Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

n°5299337
moignon2
Posté le 17-01-2007 à 22:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a bien marqué 266mhz en FSB

Au cas où ça marche : Moi : http://service.futuremark.com/orb/ [...] Id=2569186
Lui : http://service.futuremark.com/orb/ [...] Id=2569186

Message édité par moignon2 le 17-01-2007 à 22:15:40
mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 22:14:57  profilanswer

n°5299353
theone78
Posté le 17-01-2007 à 22:21:37  profilanswer

macadam33 a écrit :

heu, sur la ds4 y a le dual bios, ça yest pas sur la DS3 ??? ç'est à dire une deuxieume bios secour . regarde si tu as pas ça sur ta mobo deja . sinon flash à l'aveugle ... (j'espere que tu as un 2me pc ...) pour aller chercher sur le net un plus vieux bios .

merci tout d'abord pour vos réponses, comment fait on pour remettre un bios à partir d'un autre PC, j'ai un portable et ça m'est possible et j'utilisera le F7 qui après l'avoir flashé la CM fonctionnait

pour le retour au SAV si j'arrive à rien avez vous des coordonnées SVP

à bientôt

n°5299359
macadam33
Posté le 17-01-2007 à 22:23:17  profilanswer

ben va falloir flashé sasn rien voir ... c'est à dire faire la manip par coeur ... et heu la faut demander au pro de la ds3, j'ai ma ds4 que depuis qq jour et je flash que sous dos moi (pas de lecteur d7) ... pour t'expliquer au mieux la manip .

n°5299366
beel1
Posté le 17-01-2007 à 22:27:04  profilanswer

Pour info, la DS3 n'a pas de dual bios

n°5299372
macadam33
Posté le 17-01-2007 à 22:29:11  profilanswer

oki ... dommage . c al DS3P alors qu'il l'a (DS4 sans heatpipe et lan/son inferieur) .

n°5299460
theone78
Posté le 17-01-2007 à 23:11:49  profilanswer

et cela comporte des risques de flasher comme ça à l'aveugle?
qui peut donc m'aider  
sinon est que le problème que j'ai passe dans la garantie, je ne pense pas donc j'y suis à remettre 130€ pour la carte
merci Moonly pour tes remarques mais je pense mm si je ne suis pas en tort je pense pas que cela suffise pour la garantie

n°5299479
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 17-01-2007 à 23:22:05  profilanswer

ripper0306 a écrit :

question : j'ai lu les specs de la DS4 sur la first page , j'aimerais savoir quelles sont les valeurs a ne pas depasser pour un C2D ( 6600 en l'occurence )

genre vcmh,vfsb,vcore,

pour l'instant ventilo box de x6800,et bientot je remonte le WC , car je bloque a 485 de fsb , des que je tente 490 , hop freeze ^^ (485x6 pour test fsb de la cm )

donc j'aimerais augmenter le vsfb et chip sans le defoncer pour essayer de grapiller encore un peu de fsb ^^

up

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°5299487
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-01-2007 à 23:28:36  profilanswer

theone78 a écrit :

bonjour à tous, j'ai un gros souci, je vous l'explique

j'ai acheté dernièrement une carte mère GA-965P-DS3 avec le proco E6400  
j'ai monté les nouveaux composants hier et tout a bien marché  
aujourd'hui j'ai voulu flasher le bios, je donc suivi les différentes options qui s'offraient à moi.  
soit utiliser Q-Flash directement dans le bios  
soit utiliser @bios sous windows  

j'ai donc commencé par la première solution, je suis allé sur le site internet de Gigabyte pour récupérer la dernière version du bios correspondant à ma carte mère (bien sur)  
j'avais la version F5 et la dernière est la F10, je l'ai donc téléchargée puis mise sur une disquette comme indiqué dans la notice de la CM  
j'arrive dans le bios et fais F8 pour utiliser Q-Flash, je lui dis de upgrader le bios à partir de la disquette et il me dit que le fichier sélectionné n'est pas valide : bizarre vu que je suis allé le chercher directement sur le site de Gigabyte  
enfin bon je ne me décourage pas et je j'utilise la seconde solution : @bios sous windows  
j'ouvre le logiciel, puis lui indique upgrader le bios directement sur internet via les serveurs @bios, la il me trouve la version F7 du bios qui n'est pas la dernière, mais bon je lance le téléchargement et le flash se fait.  
je reboot le PC pas de souci, ça redémarre  
je me dit qu'en même il y a une version 10 je vais essayer de voir si il ne ma la propose pas maintenant.  
il me propose la version F9, que je lance.  
je reboot le PC et GROS problème : plus rien ne s'affiche à l'écran  
mais alors RIEN  

j'ai donc fait un ClearCMOS pour le cavalier et la pile (15min enlevée) mais rien y a fait
j'ai très peur d'avoir bouziller la CM alors que j'ai utilisé le logiciel que la boite fournit pour flasher le bios  

n'y aurait il pas un autre moyen d'annuler ce que j'ai fait,  

merci de d'avance pour vos réponses  

à bientôt

Dans le bundle de la DS3 tu as un CD qui reflash le bios avec une des premières versions.
Une sorte de dual bios si ça boot mais n'affiche rien.
Tu le saurais si tu avais lu le manuel ;)

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°5299490
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-01-2007 à 23:30:40  profilanswer

ripper0306 a écrit :

question : j'ai lu les specs de la DS4 sur la first page , j'aimerais savoir quelles sont les valeurs a ne pas depasser pour un C2D ( 6600 en l'occurence )

genre vcmh,vfsb,vcore,

pour l'instant ventilo box de x6800,et bientot je remonte le WC , car je bloque a 485 de fsb , des que je tente 490 , hop freeze ^^ (485x6 pour test fsb de la cm )

donc j'aimerais augmenter le vsfb et chip sans le defoncer pour essayer de grapiller encore un peu de fsb ^^

vmch -> ce que tu veux si tu ventiles les radiateurs.
vfsb -> de mon coté ça sert à rien... mais c'est plutot le southbridge qu'il faut refroidir, donc idem ventiler les radiateurs.
vcore -> pas plus de 1.5-1.55-1.6v en 24/7 (c'est ce qu'il se murmure partout) sinon pas de limite...

---------------
n°5299511
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 17-01-2007 à 23:40:39  profilanswer

theone78 a écrit :

et cela comporte des risques de flasher comme ça à l'aveugle?
qui peut donc m'aider  
sinon est que le problème que j'ai passe dans la garantie, je ne pense pas donc j'y suis à remettre 130€ pour la carte
merci Moonly pour tes remarques mais je pense mm si je ne suis pas en tort je pense pas que cela suffise pour la garantie

Au niveau de la garantie tu es dans ton droit, et même si "sur le papier" tu es en faute, il faut qu'ils arrêtent l'hypocrisie. Si vraiment rien ne fonctionne comme solution, tu la renvoie et tu les harcèles si ils t'embêtent, car c'est pas comme si t'avais fait un OC de bourrin sans rien y connaitre, toi tu as juste flashé le BIOS avec les utilitaires officiels, BIOS officiels etc. bref ils n'ont pas à pinailler. Et puis, il faudrait déjà qu'ils arrivent à prouver que c'est un flashage qui a foiré... :wahoo:

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 23:40:39  profilanswer

n°5299538
baytona
Posté le 17-01-2007 à 23:57:16  profilanswer

J'ai eu le même tour avec le flash d'une Asus, la reparation a ete prise sous garantie, il suffit d'indiquer que tu as suivi et respecter les instructions à la lettre lues sur leur site et/ou sur le manuel.
Demande un numero de RMA par mail sur le site du constructeur directement et vois leur reponse. Surtout, evite le service commercial...

n°5299543
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 18-01-2007 à 00:01:44  profilanswer

Jokeur a écrit :

vmch -> ce que tu veux si tu ventiles les radiateurs.
vfsb -> de mon coté ça sert à rien... mais c'est plutot le southbridge qu'il faut refroidir, donc idem ventiler les radiateurs.
vcore -> pas plus de 1.5-1.55-1.6v en 24/7 (c'est ce qu'il se murmure partout) sinon pas de limite...

nickel merci

( quid de si on ventile pas ^^ ? )

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°5299618
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-01-2007 à 00:57:01  profilanswer

ripper0306 a écrit :

nickel merci  

Test, tu verras bien ^^
J'ai pas encore vu de personne avec des cm grillées...

---------------
n°5299737
theone78
Posté le 18-01-2007 à 06:44:02  profilanswer

Jokeur a écrit :

Dans le bundle de la DS3 tu as un CD qui reflash le bios avec une des premières versions.
Une sorte de dual bios si ça boot mais n'affiche rien.
Tu le saurais si tu avais lu le manuel ;)

bonjour et merci de votre aide. j'ai bien le cd dont tu me parles mais je sais pas comment l'utiliser, je ne trouve rien concernant l'utilisation de ce cd dans le manuel, celui en français est très restreint et celui en anglais je ne comprend pas tout.
comment je fait pour l'utiliser, merci

n°5299751
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 18-01-2007 à 07:33:17  profilanswer

Je pense qu'il te suffit de le mettre dans ton lecteur et de démarrer le PC, si tu vois qu'il cherche sur le CD c'est qu'il doit flasher... enfin il doit se passer quelque chose quoi... :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5299755
flo850
moi je
Posté le 18-01-2007 à 07:41:04  profilanswer

ripper0306 a écrit :

nickel merci  

si je ne ventile pas , l'augmentation de vmch ne me permet aps de gagner le moindr eMhz

n°5299761
theone78
Posté le 18-01-2007 à 07:50:46  profilanswer

Moonly a écrit :

Au niveau de la garantie tu es dans ton droit, et même si "sur le papier" tu es en faute, il faut qu'ils arrêtent l'hypocrisie. Si vraiment rien ne fonctionne comme solution, tu la renvoie et tu les harcèles si ils t'embêtent, car c'est pas comme si t'avais fait un OC de bourrin sans rien y connaitre, toi tu as juste flashé le BIOS avec les utilitaires officiels, BIOS officiels etc. bref ils n'ont pas à pinailler. Et puis, il faudrait déjà qu'ils arrivent à prouver que c'est un flashage qui a foiré... :wahoo:

merci Moonly pour tes paroles réconfortantes, c tout à fait juste ce que tu dis. Qu'est ce que ça peut me faire chi...  , j'utilise leur logiciel pour flash le bios pour prendre aucun risque et voila que tu te retrouves dans la mouise
je dois contacter le site internet à qui je l'ai acheté pour qu'il me renvoie une nouvelle CM ou directement avec Gigabyte (aucune coordonnée) à si en Grande Bretagne ou en Allemagne, avec lequel j'ai le plus de chance.

n°5299764
flo850
moi je
Posté le 18-01-2007 à 07:55:32  profilanswer

contacte le site internet ou tu as acheté la CM  

n°5299767
theone78
Posté le 18-01-2007 à 08:01:34  profilanswer

Moonly a écrit :

Je pense qu'il te suffit de le mettre dans ton lecteur et de démarrer le PC, si tu vois qu'il cherche sur le CD c'est qu'il doit flasher... enfin il doit se passer quelque chose quoi... :)

bon ça je l'ai fait et il ne fait rien du tout, il ne cherche mm pas à aller sur le lecteur
j'ai regardé sur le cd ce qu'il y avait et il y a une version F1 je crois donc une version du bios est présente sur le cd
j'allume le pc, les ventilo se mettent en route et écran noir, j'appui sur del sup ctrlF1 rien n'y fait le lecteur tourne 2 sec puis s'arrète,  
je suis désabusé pourtant j'ai option SAFE+ qui devrait me permettre que cela fonctionne
as tu les nom des personnes à qui le mm souci que moi est arrivé, que je les contacts et puisse voir avec eux ce qu'ils ont fait pour résoudre le problème
merci d'avance

n°5299768
theone78
Posté le 18-01-2007 à 08:04:38  profilanswer

tiens je pense à quelque chose : si je leur renvoi la CM en leur disant qu'elle n'a jamais fonctionné, enfin de compte qu'elle n'a jamais bootée sur le bios, est ce qu'il goberont ça pour qu'il me renvoi une autre CM
ou je leur dis la vérité

merci flo850 pour ta réponse

Message édité par theone78 le 18-01-2007 à 08:05:57
n°5299960
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-01-2007 à 10:50:59  profilanswer

theone78 a écrit :

bon ça je l'ai fait et il ne fait rien du tout, il ne cherche mm pas à aller sur le lecteur
j'ai regardé sur le cd ce qu'il y avait et il y a une version F1 je crois donc une version du bios est présente sur le cd
j'allume le pc, les ventilo se mettent en route et écran noir, j'appui sur del sup ctrlF1 rien n'y fait le lecteur tourne 2 sec puis s'arrète,  
je suis désabusé pourtant j'ai option SAFE+ qui devrait me permettre que cela fonctionne
as tu les nom des personnes à qui le mm souci que moi est arrivé, que je les contacts et puisse voir avec eux ce qu'ils ont fait pour résoudre le problème
merci d'avance

Tu ne dois pas avoir paramètré ton bios de façon à booter sur CD avant de booter sur disque dur.
Essaye de laisser ton lecteur CD branché sur ta carte mère avec le CD dedans, de retirer tous tes disques durs et de booter ensuite.

---------------
n°5300200
theone78
Posté le 18-01-2007 à 12:04:04  profilanswer

Jokeur bon alors que le bios fonctionnait encore j'avais mis le 1er boot sur le D7 par ce que je vous flasher avec Q-flash directement sur le bios mais comme cela n'a pas marché j'ai utilisé @bios et pas remis le 1er boot sur le lecteur
je vais essayéce que tu me dis et vous tiens au courant

n°5300260
theone78
Posté le 18-01-2007 à 12:26:40  profilanswer

Jokeur a écrit :

Tu ne dois pas avoir paramètré ton bios de façon à booter sur CD avant de booter sur disque dur.
Essaye de laisser ton lecteur CD branché sur ta carte mère avec le CD dedans, de retirer tous tes disques durs et de booter ensuite.

cela ne fonctionne pas, ça as vraiment foutu en l'air la CM ce bios de MERcredi
bon je viens d'appeler le SAV du site ou je l'ai acheté et ai expliqué l'histoire, je l'a renvoi il me rembourse et je commande une nuovelle CM, la mm
en ne touchant pas le bios avant d'avoir lu tout les topics et autres trucs sur comment flacher un bios
enfin bon normalement avec Q-flash ou @bios ça aurait du marcher sans aucun problème  
mais bon c comme ça

n°5300284
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 18-01-2007 à 12:41:01  profilanswer

theone78 a écrit :

cela ne fonctionne pas, ça as vraiment foutu en l'air la CM ce bios de MERcredi
bon je viens d'appeler le SAV du site ou je l'ai acheté et ai expliqué l'histoire, je l'a renvoi il me rembourse et je commande une nuovelle CM, la mm
en ne touchant pas le bios avant d'avoir lu tout les topics et autres trucs sur comment flacher un bios
enfin bon normalement avec Q-flash ou @bios ça aurait du marcher sans aucun problème  
mais bon c comme ça

Bon ben tu vois finalement y'a une solution, tu vas "juste" avoir environ 7€ de frais de port dans l'os...
Sinon en effet ça aurait du marcher, mais ça me conforte dans l'idée que ce BIOS F9 pose problème au flash... j'espère qu'on ne va pas voir débarquer une foule à qui le même problème est arrivé. :/

---------------
n°5300369
theone78
Posté le 18-01-2007 à 13:21:14  profilanswer

ouais c clair comment diffuser l'info, ça je sais pas
tant que c 7€ ça va, je me voyait perdre les 134€ la totalité koi
mais bon pour la prochaine CM que je Flasherai, comment je peux utilisé le bios F10 avec Q-Flash car pour celle-ci je n'y étais pas arrivé parce que il ne reconnaissait pas le fichier qui était en *.exe alors que normalement, si j'ai bien compris c en *.F¤¤ NON?
merci de m'éclairer
à bientôt avec la nouvelle CM que je devrais recevoir demain

n°5300378
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-01-2007 à 13:25:20  profilanswer

Je ne sais pas si quelqu'un a ce souci :

Mon graveur DVD en IDE n'est pas toujours reconnu par le BIOS.
Je suis en AHCI et donc au boot il y a l'utilitaire de recherche de disques.

De temps en temps, la recherche met beaucoup de temps à ce faire pour aboutir sur un graveur DVD IDE non-reconnu.

Si je fais un reset, ça ne change pas ; si j'éteind et que je rallume, ça fonctionne.

Que pensez-vous de ce problème ?
Je me tâte pour acheter un graveur SATA...

n°5300423
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-01-2007 à 13:38:09  profilanswer

theone78 a écrit :

mais bon pour la prochaine CM que je Flasherai, comment je peux utilisé le bios F10 avec Q-Flash car pour celle-ci je n'y étais pas arrivé parce que il ne reconnaissait pas le fichier qui était en *.exe alors que normalement, si j'ai bien compris c en *.F¤¤ NON?
merci de m'éclairer

J'utilise le flash avec @bios en utilisant un fichier en local (pas en téléchargeant direct sur le net via @bios) et même pour le F9 c'est passé sans problème.
Soit pas de chance, soit bios téléchargé qui est moisi.

---------------
n°5300466
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 18-01-2007 à 13:50:06  profilanswer

theone78 a écrit :

comment je peux utilisé le bios F10 avec Q-Flash car pour celle-ci je n'y étais pas arrivé parce que il ne reconnaissait pas le fichier qui était en *.exe alors que normalement, si j'ai bien compris c en *.F¤¤ NON?

Le .exe tu l'execute sur windows. ca doit etre une archive autoextractible je pense (contenant le fichier ROM, un read me et un utilitaire de flashage je pense)

n°5300504
moignon2
Posté le 18-01-2007 à 14:03:07  profilanswer

moignon2 a écrit :

Resalut à tous, j'ai toujours mon e6400 et ma DS3 (bios F10) et j'ai un léger soucis :

Voici mes résultats sous 3DMarks05 :

Main Test Results
3DMark Score 9906 3DMarks
CPU Score 5716 CPUMarks
[...]
CPU Tests
CPU Test 1 3.0 fps
CPU Test 2 4.8 fps

Et lorsque je clique sur comparaison d'une config similaire (c'est un e6400 et une P5B-Deluxe), voici ses résultats :  
Main Test Results
3DMark Score 9617 3DMarks
CPU Score 7256 CPUMarks
[...]
CPU Tests
CPU Test 1 3.7 fps
CPU Test 2 6.3 fps

Dois-je m'inquiéter pour ces 1500 points disparus ? D'où peut venir le problème ? (J'ai pourtant désactivé l'option economie d'energie, .. enfin je crois)

up  :sol:  

n°5300508
flo850
moi je
Posté le 18-01-2007 à 14:03:50  profilanswer

ce soir, je fais un test pour voir ce que donne mon 6600 @stock

n°5300510
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 18-01-2007 à 14:03:57  profilanswer

theone78 a écrit :

merci de m'éclairer

Comme dit juste au dessus, le .exe est une archive auto-extractible. Lances-là sous Windows pour que les fichiers s'extraient (généralement le BIOS, un fichier texte et un logiciel de flash). Il ne te reste plus qu'à copier le fichier correspondant au BIOS sur une disquette et tout sera niquel. :)

muzah a écrit :

Je ne sais pas si quelqu'un a ce souci :

Mon graveur DVD en IDE n'est pas toujours reconnu par le BIOS.
Je suis en AHCI et donc au boot il y a l'utilitaire de recherche de disques.

De temps en temps, la recherche met beaucoup de temps à ce faire pour aboutir sur un graveur DVD IDE non-reconnu.

Si je fais un reset, ça ne change pas ; si j'éteind et que je rallume, ça fonctionne.

Que pensez-vous de ce problème ?
Je me tâte pour acheter un graveur SATA...

Il n'y a pas de solution : tu utilises le JMicron de ta DS3 en AHCI (normal vu que la DS3 n'a que l'ICH8, et tu utilises l'AHCI pour tes HDD je suppose) mais pour tes périphériques optiques ça coincera toujours (du moins jusqu'à présent ça a toujours coincé), déjà que même en IDE ça marche pas toujours, alors en AHCI... :/

---------------
n°5300513
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-01-2007 à 14:06:44  profilanswer

agremlins a écrit :

Le .exe tu l'execute sur windows. ca doit etre une archive autoextractible je pense (contenant le fichier ROM, un read me et un utilitaire de flashage je pense)

Exact, le fichier "bios" n'a pas d'extension.

---------------
n°5300514
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 18-01-2007 à 14:06:48  profilanswer

J'ai déjà tenté de répondre mais si tu as une telle différence c'est soit :

• Le gars en question a truqué son score (où est overclocké).
• Ton CPU est underclocké.

Après je ne vois pas... :/

---------------
n°5300546
theone78
Posté le 18-01-2007 à 14:18:39  profilanswer

Jokeur a écrit :

J'utilise le flash avec @bios en utilisant un fichier en local (pas en téléchargeant direct sur le net via @bios) et même pour le F9 c'est passé sans problème.
Soit pas de chance, soit bios téléchargé qui est moisi.

tu as aussi une DS3? bin alors bios téléchargé moisi mm pire que moisi.
moi je n'ai pas pu le faire ni avec Q-flash et @bios pour les deux il me mettait fichier incorrect et je sais plus trop quoi d'autre alors que c le fichier pour le bios  F10 que j'ai téléchargé sur internet sur le site de Gigabyte

Message cité 1 fois
Message édité par theone78 le 18-01-2007 à 14:22:23
n°5300570
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 18-01-2007 à 14:26:04  profilanswer

theone78 a écrit :

tu as aussi une DS3? bin alors bios téléchargé moisi mm pire que moisi.
moi je n'ai pas pu le faire ni avec Q-flash et @bios pour les deux il me mettait fichier incorrect et je sais plus trop quoi d'autre alors que c le fichier pour le bios  F10 que j'ai téléchargé sur internet sur le site de Gigabyte

As-tu lu nos réponses plus haut ?

---------------
n°5300611
theone78
Posté le 18-01-2007 à 14:37:09  profilanswer

non excuse moi Moonly j'ai raté un message
autre chose mon problème rencontré aurait-il pu endommager une autre pièce de mon PC : je pense tout particulièrement au proco?  
j'ai regardé plus attentivement le fichier que j'ai téléchargé et en fait c bien un fichier extractible avec un fichier 965PDS3.F10 , quel con je suis j'aurai du faire plus attention et tout cela n'aura pas du arriver

n°5300617
yac
Posté le 18-01-2007 à 14:38:36  profilanswer

j'ai 2 de mes disque sata sur le Jmicron ( DS4) en achi ils apparaissent bien dans l'utilitaire supprimer ce peripherique en toute sécurité  donc je suppose que le hot plug de ces disque doit fonctionner cependant est ce que certains d'entre vous utilisent cette fonction et peuvent me dire si ça marche bien ou pas? (j'envisage de mettre des disque en sata hors du boitier et les brancher debrancher quand j'en ai besoin)

Message édité par yac le 18-01-2007 à 14:39:05
n°5300628
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 18-01-2007 à 14:42:29  profilanswer

theone78 a écrit :

non excuse moi Moonly j'ai raté un message
autre chose mon problème rencontré aurait-il pu endommager une autre pièce de mon PC : je pense tout particulièrement au proco?  
j'ai regardé plus attentivement le fichier que j'ai téléchargé et en fait c bien un fichier extractible avec un fichier 965PDS3.F10 , quel con je suis j'aurai du faire plus attention et tout cela n'aura pas du arriver

OK, en tous cas ça n'est pas ta faute si le BIOS F9 ou @BIOS est buggué. ;)

---------------
n°5300663
poum88
Encore un pseudo à chiffres ça
Posté le 18-01-2007 à 14:56:53  profilanswer

Est ce que le chip 965 accepte les p4 ? (530,630, etc.. ?)

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t7534336
n°5300669
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 18-01-2007 à 14:59:41  profilanswer

Que je sache : oui. :)

---------------
n°5300692
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-01-2007 à 15:06:30  profilanswer

Moonly a écrit :

Comme dit juste au dessus, le .exe est une archive auto-extractible. Lances-là sous Windows pour que les fichiers s'extraient (généralement le BIOS, un fichier texte et un logiciel de flash). Il ne te reste plus qu'à copier le fichier correspondant au BIOS sur une disquette et tout sera niquel.   :)  

Il n'y a pas de solution : tu utilises le JMicron de ta DS3 en AHCI (normal vu que la DS3 n'a que l'ICH8, et tu utilises l'AHCI pour tes HDD je suppose) mais pour tes périphériques optiques ça coincera toujours (du moins jusqu'à présent ça a toujours coincé), déjà que même en IDE ça marche pas toujours, alors en AHCI...   :/  

Merci  :jap:

Je viens de commander un graveur DVD Samsung en SATA  :o

Message édité par muzah le 18-01-2007 à 15:07:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Mere ? GIGABYTE[Topic Unique] Abit AW9D-Max
probleme d'installation xp, avec DS4[Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou?
p5b deluxe , ds3 ou ds4 ???Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV)
Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 )[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]
7600 gs agp gigabyte refroidissement passif 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)