| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
NeM EsiS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 22:50:32 ![]() ![]() |
beel1 | Et donc si tu la branche sur la DS4 et que tu tentes l'allumage, le ventilo de l'alim, il tourne lui |
NeM EsiS |
|
baytona |
Message cité 2 fois Message édité par baytona le 18-01-2007 à 22:56:52 |
beel1 |
NeM EsiS |
|
NeM EsiS |
Message cité 1 fois Message édité par NeM EsiS le 18-01-2007 à 23:00:29 |
baytona |
beel1 |
|
NeM EsiS |
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 23:07:09 ![]() ![]() |
beel1 |
NeM EsiS |
|
beel1 |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
El Monstro |
Message cité 1 fois Message édité par El Monstro le 18-01-2007 à 23:31:01 |
NeM EsiS |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
thekiller |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai l'impression qu'il y en a qui ont cru qu'on ne pouvais pas avoir de DS3 au boulot, pour bosser. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Maho-kun Bientot proprio |
|
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Appel à ceux qui ont une DS4 + E6400, et une 7900GTO : --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
swiss-bj |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
Salut, c'est moi qui avait transmis cette info à Moonly pour le Blue Orb II. Si tu l'as monté, c'est que ldlc avait la flegme pour le blue Orb II et que c'était plus simple avec le zalman 7700 pour eux... |
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 19-01-2007 à 10:42:45 |
Moonly Ready? Let's dance! | En effet sous Vista tout n'est pas optimisé, à commencer par les pilotes graphique, mais sur ma config à part ceux-là et les pilotes son (de mon Audigy 2 ZS, c'est bien la merde), tout fonctionne correctement (imprimante multifonctions etc.). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
vikkktorr Patient, acharné |
|
cyberfred |
|
Cap'tain Kaverne |
|
theone78 | la différence en la GA-965P-S3 et DS3 c koi? merci pour vos réponses
|
theone78 | j'ai regardé et en fait c une différence de condensateurs qui sont des condensateurs solides pour la DS3 et classiques pour la S3, niveau performance cela joue t-il dans quelque chose
|
theone78 | aussi le Gigabit Lan nest plus assuré par une puce Marvell 8053 mais le 8056, est-ce important, et la différence de condensateurs ne permettrai pas d'overcloker le proco, c dommage pour 15 de plus de se priver de ça non?
|
ThE FyULuNg | Salut a tous voilà, je possede la 965P DS4 dans sa version 2.0 et je voulais savoir les limites concernant sa temperature, j'ai regardé sur le net et je vois rien a ce sujet concernant cette carte alors est ce que quelqu'un a deja overclocké la DS4 1.0 et a combien peut elle monter en temperature en gardant toujours une stabilité, ben ouai je viens de l'avoir j'ai pas envie de la griller!lol Merci. |
macadam33 | moi j'ai la ds4, et pour le moment son fsb est de 430 et ça va tranquille ... ça depasse pas les 40°C |
ThE FyULuNg | ok merci pour ta reponse rapide mais jusque combien on peut monter en temperature avec cette carte en full? 50°, 60, 70°?? je viens de regarder des temperature mais pour differente carte mere, je vois du 40, je vois du 50° ou on dit que c'est pas normal alors je sais pas vraiment a koi m'en tenir, la actuellement je suis sure un e6600@2.8 ghz et je suis a 53° en full et a 32° sous windows normal!! Message édité par ThE FyULuNg le 20-01-2007 à 14:04:45 |
agent007se <=@_|_@=> | Bon, moi j'ai une petite question Ma DS4 ou plutôt le chipset qui contrôle l'USB possède apparemment un petit problème. De temps en temps je il coupe l'alimentation de la souris on dirait et j'arrive plus à la brancher en usb (ni le clavier). J'ai essayé avec une autre souris quand le problème survient. On dirait (ou plutôt j'ai cru remarquer) que ce problème ne vient que lorsque le pc est en pleine charge et/ou dans les jeux. Le cpu est un e6600@3,4Ghz donc peut-être que la fausse du FSB (9*378 je crois) provoque ce petit problème ? C'est possible ? Ma carte mère serait-elle défectueuse ? (parfois, quand j'ai du bol il suffit de débrancher l'usb et de le remettre dans une autre sortie mais ce matin j'ai du reset le pc avec le bouton car impossible de brancher quoi que ce soit sur l'usb ou la sortir PS/2) OS : windows xp sp2 edit : c'est aléatoire... donc je pourrais pas le reproduire volontairement... Message cité 1 fois Message édité par agent007se le 20-01-2007 à 16:43:50 |
Cap'tain Kaverne | Ma DQ6 me fait des trucs bizarre avec mon OCé :
|
Electrochoc |
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | excusez moi cela fait assez lontemps que je ne me suis pas connecté sur harware et je viens de voir qu'il y avait un nouveau bios F9 pour la DQ6, qu'en ai til exactement par rapport au F8, élime t il les reboot à froid?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |