|
Auteur | Sujet : fonction AA et aniso sans perte de perf sur une geforce 4 en quadro ! |
---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2003 à 07:45:05 ![]() ![]() |
bichoco |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | up!! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
mahieu S+Ko |
cad? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | au passage c'est maxtreme et pas maxdrivers --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gee Bon ben hon | bah les frequences je sais plus trop mais c est plus rapide --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | toujours pas envie d'uploader les drivers modifés pour windows 98 ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | très sincérement je vois pas l'interet de faire des drivers quadro pour W98 (d'ailleurs tu n'en trouveras pas sur le site de nVidia) puisque les logiciels capables d'exploiter les fonctionnalités quadro tournent presque exclusivement sous NT/2000/XP.
![]() Publicité | Posté le 10-03-2003 à 17:07:05 ![]() ![]() |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | UP! |
Jennifer | ca marche sur les gf3ti ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
la-sentenza |
|
xmc_boss | moi ca a marcher,en faite on patch les pilotes de nvidia,et apres il install une geforce quadro
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | up ! |
xmc_boss | ouais up ! moi jai essayer avec les 41.09 et les 42.86 et aucun GAIN , c larnaque votre truc lol |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
ziinus | essayez doom3 et vous verrez les gains, et specviewperfs aussi |
xmc_boss | bon daccord ca marche |
la-sentenza | aucune difference sur les jeux... |
zicko | SVP SI QQ'UN PEUT MAIDER JE NARRIVE PAS A AVOIR LONGLET NVSTRAP SOUS RIVATUNER???? JAI UNE MSI TI4200 8X 128MB AVEC DRIVERS 41.09 NON WHQL. |
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... |
--------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
zicko |
|
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
philm |
Message édité par philm le 12-03-2003 à 16:14:17 |
xmc_boss | car c un mytho lol
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | En fait je m'en fous complétement: j'ai pas fait la manip puisque j'ai une vraie Quadro mais je connais qqn qui l'a fait avec se GF3 et effectivement il avait gagné sosu specviewperf... J'ai déjà lu sur d'autres forums des commentaire disant que sous 3dsmax aussi c'était bien mieux...
philm |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | effectivement voir quelqu'un sous tes yeux qui fait la manip et qui lance le test c'est une effectivment de la grosse rumeur Message édité par darth21 le 12-03-2003 à 18:11:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
xmc_boss | MDR, et pourtant y en a qui porte deja des lunettes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | franchement il est où le problème ?
Message édité par darth21 le 12-03-2003 à 18:19:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un potentiomètre multi-fonction pour PC | incompatibilité Geforce 4 avec CM Nforce ?? Vous pigez, vous ? |
GA-7VRXP (1.1) et Geforce 4 | Pb geforce 2 mx 400 |
Comme par hasard !!! (Geforce 4 ti4200 de merde !) | GeForce 4 Ti4600 : gros problèmes d'affichage |
geforce 256 chaud les marron | Geforce 4 4200 ça vaut quoi et quel résultat avec un PIII 800? |
Ecran noir bref avec MSI GeForce Ti 4200 128mo | GeForce 4 Go 420 : Mais encore ? |
Plus de sujets relatifs à : fonction AA et aniso sans perte de perf sur une geforce 4 en quadro ! |