Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  incompatibilité Geforce 4 avec CM Nforce ?? Vous pigez, vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incompatibilité Geforce 4 avec CM Nforce ?? Vous pigez, vous ?

n°2275661
sarugorn
Posté le 07-03-2003 à 13:54:19  profilanswer
 

Bonjour, j'y pige plus rien là ...
 
Un copain a acheté une Abit NF7-S et une Albatron TI 4200.
Quand il joue à un jeu (heroes of M and M 4), le jeu se fige à chaque fois à un moment ou à un autre.
 
Après plusieurs installations de pilotes diférents et divers test, rien n'y a fait.
Hier, on a donc fait un test. J'ai pris sa Geforce que j'ai mise sur mon PC (cinfig différente) et je lui ai passé la mienne , une bonne vieille Ge Force 2 GTS de chez Hercules.
 
Résultat:
 
Les deux PC marchent impec !! Plus de bug, rien !!
 
Alors ??
 
 
Pas la peine de me donner comme solution de laisser les PC tels quels puisque ça marche, je lui ai demandé, il n'est pas d'accord  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 13:54:19  profilanswer
 

n°2278699
sarugorn
Posté le 08-03-2003 à 16:57:04  profilanswer
 

Sarugorn a écrit :

Bonjour, j'y pige plus rien là ...
 
Un copain a acheté une Abit NF7-S et une Albatron TI 4200.
Quand il joue à un jeu (heroes of M and M 4), le jeu se fige à chaque fois à un moment ou à un autre.
 
Après plusieurs installations de pilotes diférents et divers test, rien n'y a fait.
Hier, on a donc fait un test. J'ai pris sa Geforce que j'ai mise sur mon PC (cinfig différente) et je lui ai passé la mienne , une bonne vieille Ge Force 2 GTS de chez Hercules.
 
Résultat:
 
Les deux PC marchent impec !! Plus de bug, rien !!
 
Alors ??
 
 
Pas la peine de me donner comme solution de laisser les PC tels quels puisque ça marche, je lui ai demandé, il n'est pas d'accord  :)  
 
 


 
UP !
 :bounce:

n°2278717
toto_67
Posté le 08-03-2003 à 17:03:49  profilanswer
 

l'alim j'ai ton pote est peu etre trop juste... et problablement bordel entre les dif drivers installer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  incompatibilité Geforce 4 avec CM Nforce ?? Vous pigez, vous ?

 

Sujets relatifs
GA-7VRXP (1.1) et Geforce 4Pb geforce 2 mx 400
Comme par hasard !!! (Geforce 4 ti4200 de merde !)Qui Possède un Nforce 2 avec vidéo intégrée?
GeForce 4 Ti4600 : gros problèmes d'affichagegeforce 256 chaud les marron
Geforce 4 4200 ça vaut quoi et quel résultat avec un PIII 800?Ecran noir bref avec MSI GeForce Ti 4200 128mo
Nforce 2 ,dual DDR mais laquelle?????A7N8X , pb install lan nforce!!!
Plus de sujets relatifs à : incompatibilité Geforce 4 avec CM Nforce ?? Vous pigez, vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR