|
Auteur | Sujet : fonction AA et aniso sans perte de perf sur une geforce 4 en quadro ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2003 à 20:22:29 ![]() ![]() |
phantom62 | je pige rien.. Message édité par phantom62 le 08-03-2003 à 20:24:25 |
napalm57 ... | bientot en down? |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
phantom62 | je pige toujours rien .. |
napalm57 ... |
napalm57 ... | bon les 43 modifié dispo ici |
phantom62 |
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2003 à 20:39:39 ![]() ![]() |
boite_de_ronron | les 43 modifier ici http://membres.lycos.fr/quadro4/43 [...] quadro.rar |
napalm57 ... | alors vs avez tester? |
TRiGONOx Ping timeout ..... | lycos a chié , j'arrive po a dl --------------- Posez po de kestions , allez direct sur GOOGLE :sarcastic: |
boite_de_ronron | moi je ne depasse pas les 25 30 fps |
boite_de_ronron | telecharge les, cela iras plus vite |
TRiGONOx Ping timeout ..... |
--------------- Posez po de kestions , allez direct sur GOOGLE :sarcastic: |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ben je fais assez d'autocad pour sentir la difference ! |
totorotaku |
|
TRiGONOx Ping timeout ..... |
--------------- Posez po de kestions , allez direct sur GOOGLE :sarcastic: |
Prophet_ch | Question importante !!
|
TRiGONOx Ping timeout ..... | quadro dans les 2 --------------- Posez po de kestions , allez direct sur GOOGLE :sarcastic: |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch | Par contre, je suis passé de 1873 pts à 2036 pts à 3dmark03 |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | up ! |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | merde fait chier Message édité par steiner le 09-03-2003 à 10:14:20 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
LesRoisMages fé trop cho pour travailler |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | colin mc rae 2 rame horriblement en aniso 8x --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
SCORPIOS49 | oui faut faire les tests avec anisotropic et fsaa sinon tu verra rien en mode normal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un potentiomètre multi-fonction pour PC | incompatibilité Geforce 4 avec CM Nforce ?? Vous pigez, vous ? |
GA-7VRXP (1.1) et Geforce 4 | Pb geforce 2 mx 400 |
Comme par hasard !!! (Geforce 4 ti4200 de merde !) | GeForce 4 Ti4600 : gros problèmes d'affichage |
geforce 256 chaud les marron | Geforce 4 4200 ça vaut quoi et quel résultat avec un PIII 800? |
Ecran noir bref avec MSI GeForce Ti 4200 128mo | GeForce 4 Go 420 : Mais encore ? |
Plus de sujets relatifs à : fonction AA et aniso sans perte de perf sur une geforce 4 en quadro ! |