|
Auteur | Sujet : fonction AA et aniso sans perte de perf sur une geforce 4 en quadro ! |
---|
Tangzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2003 à 01:42:16 ![]() ![]() |
oulouca |
|
Tangzzz |
oulouca |
|
Tangzzz |
oulouca |
Tangzzz |
oulouca |
|
oulouca | Bon aller @+ |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2003 à 02:42:06 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
oulouca | Ma foi... y'en a qui insiste... et bin met ta Ti 4200 à 270/570 et voilà, les meilleurs perf c comme ça et c tout, c vu et revu l'ami... tu prends en exemple un administrateur reso... rigolade, y joue ç quels jeux video ton admin machin ? lol |
alexreunion | Comme koi l'effet de persuasion ca agit sur le cerveau.
--------------- Mon feedback |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | |
emap_genesia dream & die | bon, alors, une fois de plus, pour les boulets qui peuvent peupler ce tomic, la modif SoftQuadro fonctionne actuellement avec TOUS les deto du moment (y compris le tout dernier), et permet de constater uen amélioration des rendu OpenGL (surtout) pour les appli 3D. Le gain en jeux reste assez discutable.
|
zorg | j'ajouterais encore pour revenir en arrière, désinstallez riva turner et le pilote modifié en quadro, ne pas redémarrer, lancez NVcleaner et redémarrez, réinstallez ensuite votre ancien driver.
|
emap_genesia dream & die |
|
zorg | ben moi c'était le contraire, j'ai perdu env. 40 fps à q3, sous utk3 avant la modif j'étais à 16/85 et après 11/73 et je parle même pas si j'active le AA+aniso. Je sais que pour les jeux ça sert à rien de passer en quadro mais si comme indiqué en l'activant on pouvait profiter du AA+Aniso sans perte de perf, cela aurait été intéressant mais c'est loin d'être le cas.
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
kontas Photographe amateur daltonien | je vient de tomber sur ce topic, et je suis content de voir quil n'y a plus besoin de faire de modif hard pour quadrifier ca geforce
|
emap_genesia dream & die | c'est entièrement faux !!! si tu repasses dans Nvstrap opengl settings, forceOFF ou auto, tu repasse en Ti. il ne te reste plus qu'à désinstaller les pilotes graphiques (depuis paramètres d'affichage ou riva tuner), et rebooter. Après, t'installe bêtement test drivers originaux (non patchés) et c'ets finit...
|
kontas Photographe amateur daltonien | ok ca me resurre,
|
|
Ernestor modo-coco :o | C'est pas ce que dit le titre de ce topic en tout cas Message édité par Ernestor le 05-06-2003 à 15:51:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kontas Photographe amateur daltonien | ok met je suis venu ici a cause de ca
|
Ernestor modo-coco :o | En toute logique, ca peut pas marcher --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
freduche | Toujours en vie ce TOPIC ?
|
emap_genesia dream & die | G po dit meilleur (ce serait un poil prétencieux!) Je dit juste qu'elle est nettement moins une bouse une fois la modif appliquée. Les perf ne sont pas celle d'une 9700 (on s'en douterait) mais se rapproche d'une 9500/PRO. |
Ernestor modo-coco :o | C'est la perte de perfs qui est importante et qui permet de comparer.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Ernestor modo-coco :o | Mouais, pourquoi pas.
emap_genesia dream & die | ben justement, c en 1024*768. maintenant, je c po si ça serait pareil en 1600*1200 (po facile avec un 15" )... n'empèche que ça fonctionne, que ça te défrise ou pas...... mé rien t'empèche de faire la modif si tu veux po ! |
Ernestor modo-coco :o | Bon, d'autres sources de chiffres alors Message édité par Ernestor le 11-06-2003 à 14:41:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shadowblade |
Quels applis aussi? |
emap_genesia dream & die | actuellement, je joue à ut2003, et vice city avec fsaa quincux et aniso auto, et j'ai aucun prob de lag ! ..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un potentiomètre multi-fonction pour PC | incompatibilité Geforce 4 avec CM Nforce ?? Vous pigez, vous ? |
GA-7VRXP (1.1) et Geforce 4 | Pb geforce 2 mx 400 |
Comme par hasard !!! (Geforce 4 ti4200 de merde !) | GeForce 4 Ti4600 : gros problèmes d'affichage |
geforce 256 chaud les marron | Geforce 4 4200 ça vaut quoi et quel résultat avec un PIII 800? |
Ecran noir bref avec MSI GeForce Ti 4200 128mo | GeForce 4 Go 420 : Mais encore ? |
Plus de sujets relatifs à : fonction AA et aniso sans perte de perf sur une geforce 4 en quadro ! |