|
Auteur | Sujet : fonction AA et aniso sans perte de perf sur une geforce 4 en quadro ! |
---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2003 à 13:02:29 ![]() ![]() |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
Message édité par steiner le 08-03-2003 à 13:06:57 |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | Up d'autres avis ! |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | UP |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | trop bon j'ai une quadro4 700 XGL maintenant par contre on est bloqué dans le mode application mais c'est pas grave :-D |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | un truc qui est excellent aussi c'est les lunettes 3D --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 08-03-2003 à 13:39:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ShinjiXP Stoi le gros ! |
Message édité par ShinjiXP le 08-03-2003 à 13:45:31 |
Prophet_ch | Whoa, ca m'intéresse, g aussi une TI4400 avec les déto 43.00
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2003 à 13:49:10 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 08-03-2003 à 13:50:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ShinjiXP Stoi le gros ! | BOn je me lance, on verra bien !
|
Prophet_ch |
|
ShinjiXP Stoi le gros ! | Aucune idée, ca me blok aussi ici Message édité par ShinjiXP le 08-03-2003 à 14:03:57 |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | je ne sais pas ce que sais que ce fichier joint mais il n'est peut-etre pas indispensable.
|
ShinjiXP Stoi le gros ! | Ok, bah alors je vais modifier ma ti 4400 128 ca va donner !!
|
ShinjiXP Stoi le gros ! | Dites je veux modifier mes drivers 43.00 en 43.00 Quadro, donc je suis la procedure de ce site : http://perso.wanadoo.fr/marley/pagequadro.htm
|
|
gee Bon ben hon | on a tous commence un jour
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | tu selectionne 2K
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
ShinjiXP Stoi le gros ! | Ok c fé sauf que ca marche que sur les drivers 43.00 pas certifiée ! les officiles je peux pas les patcher !! PQ ?? |
gee Bon ben hon | pkoi utiliser un prog tel que wordpad qui est lourd alors que notepad est tout leger ?
gee Bon ben hon | comment ca tu ne peux pas les patcher ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Bah i veux pas appliquer le patch sur le fichier nv machin du detonator 43.00 CERTIFIE mais ceux du 43.00 Beta ca marche ! c grave docteur ?? |
gee Bon ben hon | quel patch ?
|
ShinjiXP Stoi le gros ! |
|
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | c est normal que t y arrive pas alors --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Bah vu que g patché les Beta c bon kan meme non ? |
gee Bon ben hon | ca dépend sous quelle forme était tes beta... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ShinjiXP Stoi le gros ! | ????????????????????
|
gee Bon ben hon | vi normal --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Bon donc aprés avoir fait le unpack.exe je patch ou pas ?? |
gee Bon ben hon | apres tu t amuse avec RT --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Ok donc je fais tt les patchs kwa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un potentiomètre multi-fonction pour PC | incompatibilité Geforce 4 avec CM Nforce ?? Vous pigez, vous ? |
GA-7VRXP (1.1) et Geforce 4 | Pb geforce 2 mx 400 |
Comme par hasard !!! (Geforce 4 ti4200 de merde !) | GeForce 4 Ti4600 : gros problèmes d'affichage |
geforce 256 chaud les marron | Geforce 4 4200 ça vaut quoi et quel résultat avec un PIII 800? |
Ecran noir bref avec MSI GeForce Ti 4200 128mo | GeForce 4 Go 420 : Mais encore ? |
Plus de sujets relatifs à : fonction AA et aniso sans perte de perf sur une geforce 4 en quadro ! |