|
Auteur | Sujet : fonction AA et aniso sans perte de perf sur une geforce 4 en quadro ! |
---|
ShinjiXP Stoi le gros ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2003 à 16:49:33 ![]() ![]() |
ShinjiXP Stoi le gros ! | http://membres.lycos.fr/spidy666/d [...] Quadro.rar
|
ShinjiXP Stoi le gros ! | Dites vous savez si je peux utiliser Powerstrip et overcloker sans probléme avec cette modif ? |
LesRoisMages fé trop cho pour travailler |
|
ShinjiXP Stoi le gros ! | KleR ! Enfin bon au nivo de l'AA uniquement c vrai qu'y a un gain quand meme ! |
|
zorlac Junglist are you ready ? |
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! | Celui là fonctionne :
|
SCORPIOS49 | il marche le lien |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2003 à 17:02:37 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ? | haaaa 56sec 230ko/s |
ShinjiXP Stoi le gros ! |
|
ShinjiXP Stoi le gros ! |
|
llllllllll | La manip marche-t-elle aussi sur une GeForce 2 Pro??? Quelles emulations existent pour ce GPU? |
zorlac Junglist are you ready ? | Voila sa marche de 4200 -> 700XGL 41.09 -> et maintenant en 700XGl mais avec les 43.00 merci |
boite_de_ronron | oui anticrenelage 4XS et anisotrope 8x, par contre je peux plus toucher à la barre performances juste au dessus et elle est bloqué sur applications |
ShinjiXP Stoi le gros ! | bon moi g un plantage ( freeze ) a la sortie de CG ! kkun dotre a ce pb ? |
steve2002 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | moi ça me donnes ça :
|
ShinjiXP Stoi le gros ! | Quelqu'un a un lien vers les 41.09 en Quadro ??? |
ShinjiXP Stoi le gros ! | ta pa de problémes sous cs en quittant ? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | cs je joue pas à ce jeu de t... non j'ai rien dit !
|
ShinjiXP Stoi le gros ! | Bon mwa je retourne en Ti 4400 ! Deja je bugé pas et g les memes eprfs sous CS ! perte de 50% des fps en AA 2x Ani desactivé !
|
Voxel Still empty... |
Message édité par Voxel le 08-03-2003 à 17:42:46 |
mahieu S+Ko | et avec une GF4:whistle: .....MX ça marche? |
napalm57 ... | quelqu'un peut mettre les pilotes deja modifié en down svp? |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 08-03-2003 à 17:52:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
llllllllll |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | oui en principe
Message édité par darth21 le 08-03-2003 à 17:57:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | bon qui veut se dévouer pour uploader ? |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | que ce passe -t-il ça n'interresse plus personne cette modif ?
|
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un potentiomètre multi-fonction pour PC | incompatibilité Geforce 4 avec CM Nforce ?? Vous pigez, vous ? |
GA-7VRXP (1.1) et Geforce 4 | Pb geforce 2 mx 400 |
Comme par hasard !!! (Geforce 4 ti4200 de merde !) | GeForce 4 Ti4600 : gros problèmes d'affichage |
geforce 256 chaud les marron | Geforce 4 4200 ça vaut quoi et quel résultat avec un PIII 800? |
Ecran noir bref avec MSI GeForce Ti 4200 128mo | GeForce 4 Go 420 : Mais encore ? |
Plus de sujets relatifs à : fonction AA et aniso sans perte de perf sur une geforce 4 en quadro ! |