Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Faut-il attendre le Prescott ?

n°2957509
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 20-01-2004 à 21:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
12 jour 3 heures et 50 minutes et 35 segonds
voila jai fini plu que 12 jour 3 h 6 min 31 secon a tenir  

ça se voit que tu es un pro intel vu le temps que tu as mis à ecrire ... (pro amd inside !!! vive le coté obscur )

Message édité par EpOx_PoWa le 20-01-2004 à 21:03:28
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 21:03:10  profilanswer

n°2957542
PeNNeR
Posté le 20-01-2004 à 21:17:21  profilanswer

damarus a écrit :

surtou que sa doit etre bourer de fautes !!

....et de conneries  :whistle:

n°2957610
aspegic500​mg
Posté le 20-01-2004 à 21:40:10  profilanswer

damarus a écrit :

A l'heur ou jecrit cela le prescote sort dans 12 jour 3 heures et 50 minutes et 35 segonds. D'après moi il serai judicieu d'atendre mais conaisent intel le prescote est SPECIALEMENT CONSUT POUR ECRASER L'ATLON xp :  resultat amd flip (suposition )   vois ses vent completement écraser : (intel detient 82.7 % du marche ) et deside de sortir son "sauveur" :
l'atlon 64  . Et fait beaucoup de bruit pour venter le  merite de 64 bit  qui finalement n'aporte pas grand chause .  
Je presise que le 64 bit et géré depuit le pentium    (architerctur superscalair : 2*32 bit)
et le pentium 4 gere le 128 bit : (sse2 +
architectur superscalaire  (2*32 bit) + frequence des ALU doubler donc 128 bit ) ( 2*32*2)  
donc le 64 bit sai un gros coup de marqueting d'amd pour se sauver  
(INTEL  aussi pout tres bien sortir quil a le 128 bit (pas le vrais de vrais mais il la !!! persone ne peut dir le contrair !).
Mai intel na pas dit qu'il l'avais (seulement résament et encor je pari que la majoriter d'entre vous ne le savais pas)car sa ne sair pas a grand chause : vous faite des calcul avec des très très très très très gros chifre chez vous tout la journer ???

Intel ne sortira pas un prosseceur moins performent : c'est contre ses objectif !
le but d'intel : ETRE N°1 EN  PERFORMENCE  (d'ou le p4 EE en atendent le presscot et INTEL ne se laissera pas impresioner par l'atlon 64 .
Amd patauge avec son atlon (le PR le + a la fin des nom ect ...il faut le reconetre et sai pas l a64 qui arenge la chause sufi de regarder le bench la 64 preque au nivau du 3.2ghz mai le prescote arrive  
amd faiblit !!
franchemen le p4 (donc le prescot)on la meme architectur qui a fait ses preuvres l'a64 a tout a prouver  

FRANCHEMENT  atend le prescot : sit tu en veu pas un  pour x raison les p4c seron encor la ET MOIN CHER  

pour les humain qui trouve ces chifres bissard :

intel detient 82.7 % du marche : c'est mondial !!
Nous francais on a 50% intel 50% amd  donc vous étoner pas de tout les humain qui on un atlon sur ce forum  

(et il y a 1% pour via et les autre )

et pui regarder tout les mesage d'atlon sous cadenser sur le forum  
et trouver moi 1 seul p4 sous cadenser (involontairement evidament)
 je parle meme pas des atlon cramer  qu'amd ne veu pas échanger
des carte mère niker a caus du system de fictation du ventirad  
et tout seu que j'oubli  

intel sai cher mais sais de la qualier, amd sais le contrair  
intel fais pas  la boud a échanger un cpu overcloquer eT cramer !! alor q'amd ...

DESOLER pour l'ortograph je suis fatiger !

je me dout de la question :
tes un pro intel ?

je repon d'avence  OUI  

TOUT SE QUE JE RACONT A ETER  tirer de livre de pc, de siteS internet, ect... et tout ai vrais !

Bonne nuit. :sleep:

EDIT : putin jai ecrit tout sa  
si vous etest un humain courageu pour lirt tout ca bravo surtou que sa doit etre bourer de fautes !!

Mais :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Putain toi tu fais partie du club des trolleurs, trop trop trop, trop beau :lol:  

Achete toi un cerveau avant de debiter des conneries pareilles, c'est un ramassi de non-sens :pfff:

n°2957678
josedsf
Posté le 20-01-2004 à 22:14:21  profilanswer

damarus a écrit :

A l'heur ou jecrit cela le prescote sort dans 12 jour 3 heures et 50 minutes et 35 segonds. D'après moi il serai judicieu d'atendre mais conaisent intel le prescote est SPECIALEMENT CONSUT POUR ECRASER L'ATLON xp :  resultat amd flip (suposition )   vois ses vent completement écraser : (intel detient 82.7 % du marche ) et deside de sortir son "sauveur" :
l'atlon 64  . Et fait beaucoup de bruit pour venter le  merite de 64 bit  qui finalement n'aporte pas grand chause .  
Je presise que le 64 bit et géré depuit le pentium    (architerctur superscalair : 2*32 bit)
architectur superscalaire  (2*32 bit) + frequence des ALU doubler donc 128 bit ) ( 2*32*2)  
donc le 64 bit sai un gros coup de marqueting d'amd pour se sauver  
(INTEL  aussi pout tres bien sortir quil a le 128 bit (pas le vrais de vrais mais il la !!! persone ne peut dir le contrair !).
Mai intel na pas dit qu'il l'avais (seulement résament et encor je pari que la majoriter d'entre vous ne le savais pas)car sa ne sair pas a grand chause : vous faite des calcul avec des très très très très très gros chifre chez vous tout la journer ???

Intel ne sortira pas un prosseceur moins performent : c'est contre ses objectif !
le but d'intel : ETRE N°1 EN  PERFORMENCE  (d'ou le p4 EE en atendent le presscot et INTEL ne se laissera pas impresioner par l'atlon 64 .
Amd patauge avec son atlon (le PR le + a la fin des nom ect ...il faut le reconetre et sai pas l a64 qui arenge la chause sufi de regarder le bench la 64 preque au nivau du 3.2ghz mai le prescote arrive  
amd faiblit !!
franchemen le p4 (donc le prescot)on la meme architectur qui a fait ses preuvres l'a64 a tout a prouver  

FRANCHEMENT  atend le prescot : sit tu en veu pas un  pour x raison les p4c seron encor la ET MOIN CHER  

Nous francais on a 50% intel 50% amd  donc vous étoner pas de tout les humain qui on un atlon sur ce forum  

et tout seu que j'oubli  

intel fais pas  la boud a échanger un cpu overcloquer eT cramer !! alor q'amd ...

DESOLER pour l'ortograph je suis fatiger !

tes un pro intel ?

je repon d'avence  OUI  

TOUT SE QUE JE RACONT A ETER  tirer de livre de pc, de siteS internet, ect... et tout ai vrais !

si vous etest un humain courageu pour lirt tout ca bravo surtou que sa doit etre bourer de fautes !!

:lol: :lol: :lol: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

[:prodigy]

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°2957734
Gabet13
bah rien...
Posté le 20-01-2004 à 22:32:49  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  [:skyx%40v]  [:mlc]

---------------
Feedback
n°2958033
PeNNeR
Posté le 20-01-2004 à 23:41:47  profilanswer

c'est pas trop la peine de quoter des messages de 3km non plus ;)

n°2958239
niky
Encore toi ... pas taper !
Posté le 21-01-2004 à 05:36:30  profilanswer

Pourquoi personne ne parle ( ou trés peu ) :??: du rapport prix/performance d'un processeur? L'athlon XP 3000+ coute 185? , par contre le P4 coute 265? , ce qui fait que le P4 est plus chere de 43.23%. Par contre le P4 est au plus 15-20% plus rapide que l'Athlon XP et seulement dans certaines situations.Alors vous êtes près à acheter un P4 qui coute 80? de plus? Je ne vois pas en quoi 15-20% de performnece en plus va vous faire fonctioner vos application  ou vos jeux téllement plus vite qu'il faut payer 80? de plus, en plus de ça l'athlon XP est en general plus rapide dans les jeux. :)  
Ce n'est pas le premier poste que j'écris du genre, et j'ai trés peu de refléxion dessus  et j'ai l'impression que la verité fait mal aux pro Intel qui achetent des P4 , parceque c'est du Intel, ou bien parcequ'il ont de l'argent à gaspiller. [:alisson]

Message édité par niky le 21-01-2004 à 05:44:19
n°2958318
bloodknigh​t2
Posté le 21-01-2004 à 09:10:24  profilanswer

Citation :

Pourquoi personne ne parle ( ou trés peu ) :??: du rapport prix/performance d'un processeur? L'athlon XP 3000+ coute 185? , par contre le P4 coute 265? , ce qui fait que le P4 est plus chere de 43.23%. Par contre le P4 est au plus 15-20% plus rapide que l'Athlon XP et seulement dans certaines situations.Alors vous êtes près à acheter un P4 qui coute 80? de plus? Je ne vois pas en quoi 15-20% de performnece en plus va vous faire fonctioner vos application  ou vos jeux téllement plus vite qu'il faut payer 80? de plus, en plus de ça l'athlon XP est en general plus rapide dans les jeux. :)  
Ce n'est pas le premier poste que j'écris du genre, et j'ai trés peu de refléxion dessus  et j'ai l'impression que la verité fait mal aux pro Intel qui achetent des P4 , parceque c'est du Intel, ou bien parcequ'il ont de l'argent à gaspiller. [:alisson]

si ta juste eu des pentium dans ta vie,jamais eu de prob avec,tu va payer le prix pour avoir un INTEL et je les comprend.

un P4c,meme s'il est plus cher,ca veut forcément pas dire de l'argent garspillé,le P4C est plus puissant que l'athlon (en moyenne)

ceux qui s'achete une BMW,gaspillent-ils leur argents? NON...
meme chose pour les P4C.plus puissant,mais plus chere

Citation :

(intel detient 82.7 % du marche )

et? regarde dans les forums informatique et tu va remarquer que ces plus 50-60% du monde qui ont des athlon...TRES loin du 80% d'intel... 82.7% du marché...et combien de ceux la savent la différence de prix entre INTEL et AMD? les performance/force/faiblesse de chaque compagnie?  

ce qui me faire rire,ces dans les magasins:
PC POUR GAMER!
radeon 9700 128mb,dd60 gig,512mb blablabla...celeron 2200mhz...  :sarcastic:  :sarcastic:  

sérieux,QUI,qui s'y connaisent en ordi,va s'acheter un celeron pour jouer? (un celeron 3.6 se fait battre par un athlon 1700+...non overclocké  :lol: )

pourtant,des gamers (plus des n00bs que d'autre chose..) s'achete des celerons pour jouer...82.7%...  :sarcastic:  :sarcastic:  

Citation :

Et fait beaucoup de bruit pour venter le  merite de 64 bit  qui finalement n'aporte pas grand chause

comme quant le 32bits est sortis,la plupart du monde n,en voulais pas ou le trouvais inutile...

Citation :

ETRE N°1 EN  PERFORMENCE  (d'ou le p4 EE en atendent le presscot et INTEL ne se laissera pas impresioner par l'atlon 64

ben oui! ETRE N°1 EN  PERFORMENCE...cé pour ca qu'ils ont sortis le P4 wilamette  :lol:  :lol:  

Citation :

le prescott est un P4C modifié....tout comme l'athlon 64 (l'athlon 64 est basé a 95% sur le barton...)

---------------
P4 1.8A @ 2610mhz,P4SE,graveur dvd 4x,radeon 9800 se @ pro @ 405/371mhz,3dmark 2k1=17689,3dmark 2k3=5860,aquamark 3 =36263,http://arc.aquamark3.com/arc/arc_view.php?run=1683665967
n°2958347
tournesol
Posté le 21-01-2004 à 09:40:07  profilanswer

Dernieres nouvelles... Dernieres nouvelles... Dernieres nouvelles du front.

Intel baisse ses prix le 1er février !

http://perso.wanadoo.fr/infomatiques/baisseprix.gif

Dommage pour ceux qui viennent d'acheter...  ;)

Message édité par tournesol le 21-01-2004 à 09:42:16
n°2958358
kobaia
Posté le 21-01-2004 à 09:53:09  profilanswer

tournesol a écrit :

Intel baisse ses prix le 1er février !

http://perso.wanadoo.fr/infomatiques/baisseprix.gif

Dommage pour ceux qui viennent d'acheter...  ;)

y'a moyen d'extrapoler des prix finots 'à la pompe'; ce sont des prix par 1000 je pense; quelle marge accorde Intel ensuite en fonction du volume au distro ? quelle marge decide de conserver le distro? quelle marge finale le revendeur à Montgallet?  

dure cuisine; mais peut etre , par simple, comparo avec les anciens tarifs qqun saurait-il faire ce petit exercice ;)

déjà on note que les 2.6 , par ex, ne bougent pas ! alors crevindiou , OU trouver du core MO ( sl6z3/5) à bon prix ?

Message édité par kobaia le 21-01-2004 à 09:55:20
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 09:53:09  profilanswer

n°2958362
bloodknigh​t2
Posté le 21-01-2004 à 09:55:26  profilanswer

Citation :

faut croire que les francais sont moin épais...ou plus renseigné que dans le reste du monde  :lol:  :whistle:  :D  

Citation :

et tout seu que j'oubli  

sous cadenser?  :??:  
tu veux dire ceux qui se demande pk un athlon 2400+ n'est "que" 2000mhz?  :??:  

pour les athlon cramer,il y en a pour les P4 aussi,mais on en entent pas parler.sur le systeme de fixaction,je suis d'accord avec toi,le systeme de fixaction de l'athlon xp/barton,n'est pas tres..."intelligent"  :(  mais on peut pas tout avoir  :)  

Citation :

donc...AMD= pas cher mais de la marde (ferme donc ta CENSURÉ de CENSURÉ) l'athlon est moin cher.mon athlon étais pas moin stable que mon P4.

Citation :

ben oui...tu leur dis quoi a INTEL...mon cpu est mourru parce que je l'ai overclocké? NON,tu dois sortir un mensonge du genre:je sais pas pourquoi il marche plus....

et échanger un cpu parce qu'on la trop overclocké,je trouve ca épais rare  :fou: cé pas du vol mais y'en manque pas trop!

Citation :

tes un pro intel ?  

je repon d'avence  OUI  

get a life,merci.un cpu ces un cpu.que tu choisise un athlon ou un P4,té pas plus brillant ou plus épais.une fois ton cpu installé,tu verra meme pas de différence! (AH OUI,FAUT PAS OUBLIER,LES P4 ACCELERE INTERNET,VIVE INTEL  :lol: )

si vous avez rien a dire sauf des conneries du genre:intel a 82.7% du part de marché,donc ca prouve qu'INTEL est mieu,fermer la.

Citation :

cé pas parce que ces dans un livre que ca veut FORCÉMENT dire que ces réfléchie  :lol:  

DAMARUS....J'ESPERE POUR TOI QU'INTEL VA JAMAIS FAIRE FAILLITE,PARCE QUE TU VA TE RETROUVER SANS PC...A MOIN QUE TU T'ACHETE UN ATHLON MAIS BON,ATHLON=MOIN STABLE,PLUS LENT,CA ACCELERE PAS INTERNET,CA PAS L'HT,CA PAS 800FSB,UNE FOIS QU'ON LA TROP OVERCLOCKÉ,ON PEUT PAS L'ÉCHANGER,CA CHAUFFE PLUS QUE LES P4....BREF,QUE DES CONNERIES

et pour ceux qui pense que je suis un PRO-AMD,j'ai un P4 (mon athlon semble mort...j'devrait arreter de jouer dedans mes pc... :whistle: )

---------------
P4 1.8A @ 2610mhz,P4SE,graveur dvd 4x,radeon 9800 se @ pro @ 405/371mhz,3dmark 2k1=17689,3dmark 2k3=5860,aquamark 3 =36263,http://arc.aquamark3.com/arc/arc_view.php?run=1683665967
n°2958374
tournesol
Posté le 21-01-2004 à 10:05:12  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/infomatiques/amd.gif

Voici une bonne nouvelle, je vais pouvoir continuer à acheter des pentium IV à prix raisonables  :whistle:  

n°2958720
kvince
Psycho
Posté le 21-01-2004 à 12:58:21  profilanswer

[citation=2958318,5]bloodknight2 a écrit

Citation :

(intel detient 82.7 % du marche )

et? regarde dans les forums informatique et tu va remarquer que ces plus 50-60% du monde qui ont des athlon...TRES loin du 80% d'intel... 82.7% du marché...et combien de ceux la savent la différence de prix entre INTEL et AMD? les performance/force/faiblesse de chaque compagnie?  

Je souhaite juste apporter une précision sur le chiffre 82.7 %

Il est la pour une raison simple : Le Principal client d'intel est LES ENTREPRISES, AMD n'est pas tres présent sur ce marché car comme on dit "on ne change pas une équipe qui marche", AMD est arrivé apres intel, et les entreprises n'aime pas, pour la plupart, prendre des risques.

Voilà pourquoi le chiffre d'intel est tellement élevé, c un fait.

Mais si l'on ne prennait en considération que les particuliers, je ne me lancerai pas sur un 50-50 (mondial bien sur) mais ca ne devrai pas en être loin :)

Sur ce bonne journée a tous.

PS : Le chiffre 50-50 pour la france ne tiens pas compte des entreprises a mon avis , ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs :)

Message édité par kvince le 21-01-2004 à 13:00:13
n°2958724
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-01-2004 à 13:00:39  profilanswer

regardez cett news qui dit que le prescott dégége en fait ...83w :
http://www.think-hardware.com/news.php?id=675
Vrai ou Faux ?
Overlocking possible alors? :??:

Message édité par langamer le 21-01-2004 à 13:01:02

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°2959017
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-01-2004 à 14:27:39  profilanswer

up

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°2959108
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-01-2004 à 14:50:43  profilanswer

langamer a écrit :

regardez cett news qui dit que le prescott dégage en fait ...83w :
http://www.think-hardware.com/news.php?id=675
Vrai ou Faux ?
Overlocking possible alors? :??:  

up :??:

Message édité par langamer le 21-01-2004 à 14:51:00

---------------
n°2959120
josedsf
Posté le 21-01-2004 à 14:53:47  profilanswer

oui tu pourras l'oc ton cpu t'inquiètes

EDIT AMD arrive doucement sur le marché pro avec l'Opteron.

Quand on parle de fiabilité il faut généralement parler de chipset, sous systèmes etc.., les cpu actuels étant tous fiables :lol:

Message édité par josedsf le 21-01-2004 à 14:55:41

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°2959123
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-01-2004 à 14:54:22  profilanswer

ouf merci!!!

---------------
n°2959142
damarus
Posté le 21-01-2004 à 15:01:18  profilanswer

Je REprecise que les 82 % c'est mondial !!!

Et sa comprend tout le monde (entreprise et particulier confondue).

Et ne vous inquieter pas on dirais que vous fliper a l'idée que amd meure. Le but d'intel nes pas de tuer amd, pourquoi ?
Je precise que intel a pas mal d'action chez amd donc il on aucun raison de les tuer  
et que Intel se trouve suffisament bien placer pour ne pas avoir besoin de les tuer  
et Intel peut a tout moment tuer amd   comment?
grose baisse des prix + publiciter amd ne tiendrai pas tres longtemp a ca !!    Mais intel ne la pas fait  se n'est pas son but.

Alor areter de fliper il von pas le tuer votre amd

et se qui reponde ce genre :

Citation :

Putain toi tu fais partie du club des trolleurs, trop trop trop, trop beau :lol:  

Achete toi un cerveau avant de debiter des conneries pareilles, c'est un ramassi de non-sens :pfff:

sai une reponce vachement constructive  
qui me dit meme pas ou j'ais soit disent troler et appret sa parle     :pfff:  
donc :   justifit se que tu dit

Citation :

Non je parle des 2600-  cadencer a 1.4 ghz  ou des truc comme ca

et les information poublier dans un livre on éter verifier sinon ces presiser  et si c'est faux il doive dans la revue suivante metre un demanti a la meme page il sont obliger
or in ni avois pas se demantit ! :na:  

n°2959150
tophy
Posté le 21-01-2004 à 15:03:18  profilanswer

en theorie OC a 4 Ghz vu le core en 0.9 :x

n°2959154
josedsf
Posté le 21-01-2004 à 15:04:19  profilanswer

Tophy a écrit :

en theorie OC a 4 Ghz vu le core en 0.9 :x

oui çà c'est plus de la théorie mais du rêve

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°2959164
damarus
Posté le 21-01-2004 à 15:07:44  profilanswer

Citation :

oui çà c'est plus de la théorie mais du rêve

qui sait intel prevoit les 4 ghz donc...   :D  
peutaitre pas au debut mais apret...

n°2959182
tophy
Posté le 21-01-2004 à 15:14:32  profilanswer

Oui c'est aussi mon raisonnement si le core 0.9 montera dans 10 mois a 4 Ghz en je ne vois pas pkoi le prescott 3.4 ou 3.2 ne mon,eraient pas à 4 ghz en montant un poil le fsb et avec bon refroiddissement. LE northwood ya 2 ans à ala sortie montait a 2.6 Ghz ... enfin peu importe si un Prescott 3.4 GHz depasse pas le 3.6 Ghz en oc ca sera tres tres tres mauvais signe sur la montée en puissance future de cette revison.

n°2959209
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-01-2004 à 15:23:54  profilanswer

c'est klair que le prescott, si ca suit cette théorie, sera une bete d'o/c avec un truc genre sp 94+vantec tornado ou un bon watercooling

---------------
n°2959217
josedsf
Posté le 21-01-2004 à 15:25:55  profilanswer

Tophy a écrit :

Oui c'est aussi mon raisonnement si le core 0.9 montera dans 10 mois a 4 Ghz en je ne vois pas pkoi le prescott 3.4 ou 3.2 ne mon,eraient pas à 4 ghz en montant un poil le fsb et avec bon refroiddissement. LE northwood ya 2 ans à ala sortie montait a 2.6 Ghz ... enfin peu importe si un Prescott 3.4 GHz depasse pas le 3.6 Ghz en oc ca sera tres tres tres mauvais signe sur la montée en puissance future de cette revison.

le Net Burst commence un poil à saturer, 3.6 çà me parait pas mal déjà. N'oublions pas que le nombre de transistors va pas mal augmenter, et pas seulement à cause du L2.

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°2959220
josedsf
Posté le 21-01-2004 à 15:26:47  profilanswer

langamer a écrit :

c'est klair que le prescott, si ca suit cette théorie, sera une bete d'o/c avec un truc genre sp 94+vantec tornado ou un bon watercooling

à condition d'avoir de la RAM qui coute plus cher que le cpu :d

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°2959226
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-01-2004 à 15:28:31  profilanswer

josedsf a écrit :

à condition d'avoir de la RAM qui coute plus cher que le cpu :d

:lol:  :lol:  
c'est sur que ca...
Mais bon une fois que c'est acheté , c'est le paradis

---------------
n°2959237
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-01-2004 à 15:30:43  profilanswer

et si après il dégage "que" 83w , ca devrait bien passer pour o/c

---------------
n°2959243
josedsf
Posté le 21-01-2004 à 15:31:36  profilanswer

langamer a écrit :

:lol:  :lol:  
c'est sur que ca...
Mais bon une fois que c'est acheté , c'est le paradis

oui mais en info le paradis est toujours de courte durée, je préferre acheter des produits au meilleur rapport perf prix et changer souvent :d

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°2959251
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-01-2004 à 15:32:33  profilanswer

oui peut étre, chacun son choix.
(mais changer souvent ca coute...)

---------------
n°2959276
damarus
Posté le 21-01-2004 à 15:38:39  profilanswer

oui mai le prescote socket t devrai mieu o/c car:
sai sent dout lui qui est prevu pour les 4 ghz et +
pas le prescote 478 (qui devrai quand meme sovercloquer pas mal )
je pence a la version 2.8 ghz en disent cela !!!

n°2959341
josedsf
Posté le 21-01-2004 à 15:52:29  profilanswer

damarus a écrit :

le socket n'a rien à voir avec la montée en fréquence du cpu

langamer a écrit :

oui peut étre, chacun son choix.
(mais changer souvent ca coute...)

çà coute plus cher d'acheter le matos derniers cris avec un kit de WC et de la RAM de luxe pour gagner au mieux 10% de perf, que d'acheter un matos "raisonnable" que tu changes plus souvent

Message édité par josedsf le 21-01-2004 à 15:54:59

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°2959438
http2
Posté le 21-01-2004 à 16:23:26  profilanswer

niky a écrit :

C'est pas une question d'être Pro Intel, c'est une question de confiance.

J'aime autant mieux payer plus et ne plus avoir de soucis. Parce qu'avec touts les problèmes de carte mère que je vois et autres bidules que je lis, disons que j'ai plus le goût de me procurer un Amd.

n°2959456
damarus
Posté le 21-01-2004 à 16:32:30  profilanswer

Citation :

C'est pas une question d'être Pro Intel, c'est une question de confiance.  

J'aime autant mieux payer plus et ne plus avoir de soucis. Parce qu'avec touts les problèmes de carte mère que je vois et autres bidules que je lis, disons que j'ai plus le goût de me procurer un Amd.  

Vous voulez vous inscrire ?

Bien dit !!! :D .

Citation :

le socket n'a rien à voir avec la montée en fréquence du cpu

Non mais intele va prevoir des cpu qui peuve mieu monter en mhz sur le socket t (donc plus overclokable)c'est sa que je voulai dire.

n°2959636
bu71
Posté le 21-01-2004 à 17:13:02  profilanswer

Toujours pas de sondage ? faut il attendre où non.

n°2959993
bloodknigh​t2
Posté le 21-01-2004 à 19:19:36  profilanswer

Citation :

pitié....et je REprécise que,combien de ceux la achete un P4 sans meme savoir ce qu'ils achetent?
savent la différence de prix? de performance? les pour ou contre?
ton 82% cé de la marde,point final.
dans les forum informatique,ces plus 50-60% du monde qui ont du AMD....et forum informatique=du monde qui connaise la différence entre intel et amd.

Citation :

Et ne vous inquieter pas on dirais que vous fliper a l'idée que amd meure. Le but d'intel nes pas de tuer amd, pourquoi ?  
Je precise que intel a pas mal d'action chez amd donc il on aucun raison de les tuer  
et que Intel se trouve suffisament bien placer pour ne pas avoir besoin de les tuer  
grose baisse des prix + publiciter amd ne tiendrai pas tres longtemp a ca !!    Mais intel ne la pas fait  se n'est pas son but.  

connerie....la baisse de prix,ces pas MONSIEUR intel qui a décider de faire plaisir au monde! mais bel et bien pour faire de la compétition a AMD.
sans AMD,INTEL peut vendre leur cpu aux prix qu'il veule...donc plus d'argent!

Citation :

Citation :

Mais                  

Putain toi tu fais partie du club des trolleurs, trop trop trop, trop beau      

Achete toi un cerveau avant de debiter des conneries pareilles, c'est un ramassi de non-sens    

qui me dit meme pas ou j'ais soit disent troler et appret sa parle        

et toi,tant qua dire des conneries pro-INTEL'S MONKEY,ferme la donc  :heink:  :sarcastic:  cé plus toi le troll.

Citation :

ben ca prouve que l'architecture des athlon est "meilleur"

Citation :

et les information poublier dans un livre on éter verifier sinon ces presiser  et si c'est faux il doive dans la revue suivante metre un demanti a la meme page il sont obliger  
or in ni avois pas se demantit !    

j'ai jamais dit que c'étais faux.cé pas parce que ces marqué 82.7% pour INTEL,que ces faux,mais combien en % savent la différence entre un celeron,athlon,duron et un P4?

---------------
n°2960159
aspegic500​mg
Posté le 21-01-2004 à 20:38:33  profilanswer

[/g]

damarus a écrit :

Entre conquerir les 15% de part de marché d'amd et garder quelques dizaines de millions de dollards d'actions tu crois que Intel prefere quoi?
Il y'a une loi sur les monopole (meme si elle est trés mal respectée :sarcastic: ), on ne devient pas le seul et unique vendeur d'un type de produit comme ca :pt1cable:  
Et la pub, LOL, Intel la fait deja ("Les processeurs Intel pentium 4 accélère l'internet" ca te dit rien? :D ) partout (Amd ne fait que de timides pub dans quelques magazines)

Citation :

qui me dit meme pas ou j'ais soit disent troler et appret sa parle     :pfff:  

Mais Attends tu as lu serieusement les réponses des gens dans le topic? y'en a qui ont répondu a tes anneries et tu n'a pas compris?
Tu es une pauvre victime du marketing d'Intel, c'est bien malheureux :sleep:

Citation :

2600- ??? Jamais entendu parler de ca et pourtant je me tiens trés au courant de l'actualité informatique, donne nous une url parlant de ca qu'on rigole ;)  :D

or in ni avois pas se demantit ! :na:  

Euh là relit toi et corrige les fautes car c'est meme pas francais, enfin à part ca, cite nous la source au lieu de dire "ces preciser" et "on éter verifier" ( :whistle: ), y'a des livres et magazines vendus dans le commerce qui affiches des anneries et mensonges monstrueux, et les lecteurs y croient (c'est ca le pire :sarcastic: )
L'obligation de démenti c'est bien beau, mais si personne ne se plaint de l'erreur ils n'ont pas besoin de la mettre (et si quelqu'un se plaint il sont condamnés à .... mettre un démenti dans le numéro suivant :na: )

Et Comme tu as envie que je commente et que je donne mon avis éclairé sur ce que tu dis, le voici:

damarus a écrit :

A l'heur ou jecrit cela le prescote sort dans 12 jour 3 heures et 50 minutes et 35 segonds."sort", peut-etre qu'il sera sorti à temps dans 12 jours (j'ai rarement vu un processeur sortir le jour prévu, chez intel comme chez amd), mais quand sera-t-il réèllement dispo à la vente? car c'est ca qui est important.    D'après moi il serai judicieu d'atendre mais conaisent intel le prescote est SPECIALEMENT CONSUT POUR ECRASER L'ATLON xp Le prescott est concurrent de l'athlon 64, pas de l'athlon xp :  resultat amd flip (suposition )  <== effectivement supposition non-fondée, un dirigeant d'une si grande entreprise a une totale confiance dans sa boite, sinon il aurait pas le cran de prendre des décisions cruciales   vois ses vent completement écraser : :lol: Va lire la dernier news de www.hardware.fr : +76% de ventes pour Amd par rapport à l'année derniere, quand on sait pas on se tait. (intel detient 82.7 % du marche ) et deside de sortir son "sauveur" :
l'atlon 64 Pourquoi "sauveur"? Tu crois qu'Amd se porte mal pour avoir besoin d'un sauveur? (cf last news hfr) . Et fait beaucoup de bruit pour venter le  merite de 64 bit  qui finalement n'aporte pas grand chause .  
architectur superscalaire  (2*32 bit) + frequence des ALU doubler donc 128 bit ) ( 2*32*2) Euh là va prendre des cours d'electronique, tu n'a aucune idée de ce dont tu parle :pfff:
donc le 64 bit sai un gros coup de marqueting d'amd pour se sauver Tu sais combien ca coute de develloper un processeur? Et une usine pour le produire? Tu crois qu'Amd depenserait des dizaines de milliard (une centaine pour une usine dernier cri) juste pour "se sauver"? A ce moment là je peux aussi dire "Intel flippe et sort le prescott pour faire illusion car ils ont peur d'amd", tu te rends compte de la stupidité de l'argument ???
(INTEL  aussi pout tres bien sortir quil a le 128 bit (pas le vrais de vrais mais il la !!! persone ne peut dir le contrair !).Intel à le 128 bits :ouch: On m'aurait menti :ouch: mais franchement t'a vraiment tout à apprendre du fonctionnement des processeurs. Meme via saurait faire un processeur 512 bits tu sais, seulement il ne suffit pas de concevoir sur le papier, il faut pouvoir le concevoir (une largeur de 512 bits est impossible à caser dans un core de cpu ayant une taille respectant les impératifs de rentabilité), et à une haute fréquence je demande à voir :sleep: :D  
Mai intel na pas dit qu'il l'avais (seulement résament et encor je pari que la majoriter d'entre vous ne le savais pas)Tu sais tout, on ne sait rien, c'est clair ;)  :D car sa ne sair pas a grand chause : vous faite des calcul avec des très très très très très gros chifre chez vous tout la journer ???Oui bien sûr je prend la calculatrice et je fais des additions sur des trés grand nombres :p ...as-tu réèllement saisit l'interet du 64 bits :??:

Intel ne sortira pas un prosseceur moins performent : c'est contre ses objectif !Un celeron de derniere génération est, a meme fréquence, moins performant que les vieux celerons, c'est pas du proc moins performant ca? :??:  
le but d'intel : ETRE N°1 EN  PERFORMENCE  (d'ou le p4 EE en atendent le presscot et INTEL ne se laissera pas impresioner par l'atlon 64 .LE but d'intel n'est pas d'etre le numéro 1 des perfs, c'est de conserver ses parts du marché tout en faisant un bénéfice confortable tout en assurant un devellopement durable, la course a la performance ne sert qu'a une chose: impressioner et fidéliser les ignorants dans ton genre. Le P4EE coute la bagatelle de 2000?, à ce prix là tu peux faire beaucoup plus performant en prenant autre chose, comme un bon gros bi-xéon, d'ailleurs le P4EE tire ses 2Mo de cache des xéons.
amd faiblit !!
franchemen le p4 (donc le prescot)on la meme architectur qui a fait ses preuvres l'a64 a tout a prouver Le pr-rating est là justement pour éviter les neuneus dans ton genre qui pensent que la fréquence d'un processeur est le seul gage de performances, si tu dis à une famille qui veut un pc "vous avez le choix entre un P4 2,4 et un xp 2083MHz" elle va prendre le P4 qui est pourtant moins performant que le 2600+, ca serait inconcevable commercialement parlant, d'où l'utilisation du pr-rating.
Le prescott n'est qu'une evolution du P4C, fsb plus haut, sse3, nouveau core pouvant monter plus haut en frequence...L'a64 reprend 95% du core du barton, tous les processeurs sont une evolution du précédent.
tu dis "l'a64 presque au niveau du 3,2GHz", dans une énorme partie des jeux l'athlon fait jeu égal voir mieux avec le p4c(qui lui est meilleur dans les opérations d'encodage et de calcul où la fréquence est plus importante que l'architecture)
Comment peut-tu affirmer d'amd "patauge" et "faiblit"? Tu as des arguments pour etayer cela? :sarcastic:

Nous francais on a 50% intel 50% amd  donc vous étoner pas de tout les humain qui on un atlon sur ce forum  99% des personnes achetant un pc n'y connaissent strictement rien en informatique, pour eux un celeron 2,8 est une bombe, alors qu'un xp1800+(2 fois moins cher) lui met la volée, ils voient juste marqué "Intel" et "2,8GHz" alors ils achetent ;) Les connaisseurs ne se font pas couilloner, or il y'en a beaucoup plus sur le forum qu'ailleurs, d'où le taux plus élevé qu'ailleurs d'athlon xp.

et pui regarder tout les mesage d'atlon sous cadenser sur le forum Ah oui? vas-y sort nous un de ces messages qu'on rigole. Pour info mon xp1700+ tourne à 2405MHz, c'est de la sous-cadence... :p
et trouver moi 1 seul p4 sous cadenser (involontairement evidament) "involontairement", donc tu parle de ceux qui ne savent pas se servir d'un pc? C'est ton cas ;) :hello:  
et tout seu que j'oubli J'ai eu une dizaine de cartes-meres différentes depuis mon athlon 1GHz et toujours des ventirads trés lourds (pesant souvent le double du poids maximum recommandé pour la carte-mere l'acceuillant), je n'ai jamais cassé un seul socket (idem pour toutes les personnes de mon entourage ayant des athlons), d'ailleurs en 3 ans sur ce forum à lire activement de nombreux messages dans tous les domaines, j'ai dû voir un seul socket cassé en tout et pour tout, c'est énorme effectivement ;)  Personne ne crame un processeur amd sans l'overclocker, un cramage resulte toujours d'un mauvais montage du dissipateur (quand on ne sait pas faire, on laisse le travail aux personnes compétentes) ou d'un overclocking poussé (faut pas overclocker si on ne sait pas ce qu'on fait), je peux d'ailleurs te montrer pas mal de proc Intel cramés aprés overclocking poussif ;)

intel fais pas  la boud a échanger un cpu overcloquer eT cramer !! alor q'amd ...Tu mens à Intel pour te faire échanger ton processeur cramé, tu leur dis "ben j'ai allumé le pc et pof plus rien" et non-pas "j'ai overclocké comme un porc et il a clamsé!", quelle serait leur reaction si ils connaissaient la vrai raison? :)

DESOLER pour l'ortograph je suis fatiger ! meme en étant fatigué c'est impossible, tu es une quiche en orthographe meme en étant en forme, c'est évident :pfff:

tes un pro intel ?

je repon d'avence  OUI  

J'exige tes sources, titres/editeurs, url de site, vas-y j'irai voir ca et on en reparlera :sarcastic:

:lol: :lol: :lol: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

[:prodigy]

[/citation]

Serieusement apprend à écrire, je suis presque sûr que c'est un troll mais si c'est vrai t'es mal barré dans le monde du travail :sleep:  
J'essaye de trouver un mot sans faute d'orthographe mais j'y arrive pas :pt1cable:

Message édité par aspegic500mg le 21-01-2004 à 20:46:28
n°2960568
josedsf
Posté le 21-01-2004 à 22:13:10  profilanswer

vous remettrez une aspirine siouplé

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°2960588
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 21-01-2004 à 22:19:25  profilanswer

damarus a écrit :

là je crois qu'on a trouvé le digne descendant de françois pignon ...  

Le top boulay du nouveau siecle . Dans ton alim à toi aussi y a un gprs comem sur le G3 de apple (ceix qui connaisse la petite sequence de la sav de apple comprendront) ...  :lol:  

parce que le socket T pourrait aller à 4ghz, ça veut direpour toi que le prescott sera super@ ... t'es pas au courant qu'ils ont des pbm chez intel pour refroidir ... (+ 100w) . t'auras bientot droit à un ticket de reduction chez dangerden ou aquacomputer ...

par contre c'est vrai que mon xp1700+(1433mhz) est sous cadencé ... en effet, normalement il tiens que 2350mhz (soit bien superieur à un P4 C 3.2). là il torune à 2000 ... vu que j'ai pas de jeux pour l'amuser à fond ...

j'hallicune, le pire c'est qu'il s'enfonce le gonze ...
intel c pas plus stable que amd ni l'inverse . à une epoque peut etre mais plus maintenant . par contre c vrai que intel a une bonne reputation qui n'est pas usurpé, sur la fiabilité de leurs puces (je parle chipset et cpu) .

mais amd arrive tranquillement deriere sur les parts de marchés mais pour les performances ils egalisent maitnenant leur concurent .

Perso à la prochaine generation de cpu je sais pas ce que je vais prendre . je serai bien tenté par un Prescott T . mais l'athlon 64 939 me plait aussi .

l'avantage chez amd c que ton matos tu le garde plus longtemps que chez intel ... =>
rambus, maintenant ddr² et pci express ...  
on verra ce que ça donne .

n°2960601
josedsf
Posté le 21-01-2004 à 22:23:35  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

là je crois qu'on a trouvé le digne descendant de françois pignon ...  

Le top boulay du nouveau siecle .

:lol: :lol: :lol: :lol:

EDIT çà c'est collec

Message édité par josedsf le 21-01-2004 à 22:24:02

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°2960645
aspegic500​mg
Posté le 21-01-2004 à 22:41:09  profilanswer

Ca me donne une idée de site recenscant les meilleurs boulets sur le forum hfr :heink: :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prescott, pci express...quand acheter ?![TOPIC] Compatibilite des Prescott Asus/ Abit/ Aopen/ MSI/Gigabyte
Tyan compatible avec les premiers Prescott??????????Achat de matos : tout de suite ou attendre les soldes de janvier
passer en barton 2500+@3200 ou attendre la baisse des athlon 64Demande d'avis : Attendre le Prescotte 3 GHZ ou acheter now le P4-3C
achat PC attendre ? vos avisChanger une GF4ti4200 pour + puissant ? ou attendre ?
Changer les composants pour + puissant ? ou attendre ?Faut il attendre le Prescott?
Plus de sujets relatifs à : Faut-il attendre le Prescott ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)