| |||||
| Auteur | Sujet : Faut-il attendre le Prescott ? |
|---|---|
bu71 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:54:46 ![]() ![]() |
la chimre | mai bon il 64 de amd gagne que dan les jeux et cest tou |
Gabet13 bah rien... | Déjà en pré-vente sur 1000ordi --------------- Feedback |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Faut jamais attendre, sinon on s'en sort pas. |
http2 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Enfin il a raison de dire que les benchs mémoire servent à rien. |
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 01:45:49 ![]() ![]() |
niky Encore toi ... pas taper ! | Il faut étre réaliste!Si vraiment vous avez de l'argent à gaspier,alors foncer sur le P4C, si non pour pour 125? vous avez un Barton XP2800+ . Par contre tous les testes le montrent , actuellemnt l'athlon64 est plus performent que le P4, il n'y a pas de doute sur le sujet. |
tournesol |
Message édité par tournesol le 18-01-2004 à 10:27:27 |
la chimre | oui cest vrai kil ne fo po attendre mai la pour les gen comme moi ki veule racheter une config cest bien meiu d attendre et de voir amd64 vs prescot mai bon cest mon choi maitenan voila |
Kornwall |
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
PeK | rien à battre d'avoir un PC qui a bande passante de RAM 51% plus mieux si c'est au final être plus lent en utilisation réelle.
--------------- PeK |
PeK |
--------------- PeK |
pseudoman forumeur générique |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Attendre, toujours attendre... j'ai attendu 3 ans et ça suffit, de toute façon il y aura toujours des plus, des mieux à des prix inabordables au début de leur naissance.
--------------- Mes débuts en parapente |
tournesol |
|
Kornwall | un bench cest bien
PeK |
--------------- PeK |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
bu71 | Mais chacun fait ce qu'il veut.
|
niky Encore toi ... pas taper ! | tournesol , regarde la pratique, et non les benchs théoriques, car même si le P4 a une bande passante mémoire superieure aux AMD, le P4 n 'est pas plus rapide que l'Athlon XP dans les jeux et si ont prend tous les test pratiques, Athlon 64 arrive dans plus de tests devant le P4 .
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Une petite précision. je suis bien d'accord que le P4 est plus rapide que l'Athlon XP, mais à quel prix? Par contre les tests le montre bien l' AMD64 est superieur au P4, il precisent même qu'avec l' arrivée du windows XP64 la rapidite du AMD64 va encore augmenter. |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai on verra bien le prescott face a l'A64
--------------- :) |
Gilbert3030 | V'sèt pô sérieux les bougres, AMD sera toujours à la traine d'Intel. Même leur A64 se fait labourrer par de vieux Pentium3...
|
Bobaflet PC party !! |
|
Gilbert3030 |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Bobaflet, Gilbert3030, je pense que vous ne regardez pas les benchs, ou la pratique? je vous rappele simplement qu' avent que Intel ne sorte le P4C FSB800, l'athlon XP était bien plus rapide.
|
http2 |
|
Gilbert3030 | Je suis désolé mais justement, je regarde plus loin que les bench. Je regarde la réalité. AMD dénomine ses produits sous différents pseudo (Ils ont peur de pas vendre avec leur nom comme seul marque ?) Ils ont toujours pas gagner le marché du CPU devant Intel (Plutot louche, car si on en croit plusieurs ici, AMD c'est le top et Intel est largué... bofff)
|
Kornwall |
Nick | c clair !
|
Bobaflet PC party !! |
Message édité par Bobaflet le 18-01-2004 à 22:00:35 |
Kornwall |
Gilbert3030 | C clair que j'ai dit (Le P4 avait pas a rougir |
Gilbert3030 |
|
Gilbert3030 | C'est quand meme triste, je me souviens de mon Athlon 1333@1466 quel bon proco, mais ca n'a durer qu'un an(crammé). Plutot cher l'investissement. Coté Intel, certe, je ne suis pas le roi sous cpumark99 mais je suis le roi sur le reste, à commencer par mon retour d'investissement. Message édité par Gilbert3030 le 18-01-2004 à 22:07:08 |
Kornwall | je prends pas un proc pour un seul bench
Message édité par Kornwall le 18-01-2004 à 22:09:40 --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
Gilbert3030 | Citation ;
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prescott, pci express...quand acheter ?! | [TOPIC] Compatibilite des Prescott Asus/ Abit/ Aopen/ MSI/Gigabyte |
| Tyan compatible avec les premiers Prescott?????????? | Achat de matos : tout de suite ou attendre les soldes de janvier |
| passer en barton 2500+@3200 ou attendre la baisse des athlon 64 | Demande d'avis : Attendre le Prescotte 3 GHZ ou acheter now le P4-3C |
| achat PC attendre ? vos avis | Changer une GF4ti4200 pour + puissant ? ou attendre ? |
| Changer les composants pour + puissant ? ou attendre ? | Faut il attendre le Prescott? |
| Plus de sujets relatifs à : Faut-il attendre le Prescott ? | |