Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prescott, pci express...quand acheter ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prescott, pci express...quand acheter ?!

n°2913862
orenb
Posté le 31-12-2003 à 23:17:19  profilanswer
 

Voilou, le prescott va bientot arriver (mais quand ?), le pci express aussi....mon ordi se faisant vieux je voudrais savoir quand pouvoir acheter ma nouvelle config sans que 2 semaines apres elle ne soit dépassée (elle le sera forcement kkes mois apres de toutes facons...) ?
Donc en gros quand me conseillez vous de me racheter une config ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 23:17:19  profilanswer
 

n°2913910
bjh29a
Editeur de messages
Posté le 01-01-2004 à 00:29:33  profilanswer
 

Je préfère attendre le nouveau format de carte mère avec  Socket-T LGA775 (Prescott) + PCI Express peut être DDR 2, le socket 478 est en fin de vie.


Message édité par bjh29a le 01-01-2004 à 19:58:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prescott, pci express...quand acheter ?!

 

Sujets relatifs
[TOPIC] Compatibilite des Prescott Asus/ Abit/ Aopen/ MSI/GigabyteTyan compatible avec les premiers Prescott??????????
Problème avec winTV expressAcheter moins cher à l'etranger
Ou acheter sa carte graphique?Kel lecteur DVD a acheter ou a ne surtout pas acheter?
Je veux m'acheter un processeur, mais lequel et à quel prix?...acheter quoi?? j'ai plein de choix
Je vais m'acheter une carte graphique mais je sais pas quoi prendre...Cartes mères et PCI-Express
Plus de sujets relatifs à : prescott, pci express...quand acheter ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR