| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asustek Commando |
|---|---|
jojoland | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 18:56:57 ![]() ![]() |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | non t'as dos 5.0 aussi!
--------------- Enfin bon ça c'est mon avis, ça n'engage que moi |
uNReaLx77 üNReaL | Est-il possible de trouver des drivers moddé pour le SLI ?
|
acnoar | par contre elle peut faire plus facilement du crossfire Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 20-02-2007 à 13:11:40 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Sett |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 21-02-2007 à 18:34:54 |
Moonly Ready? Let's dance! | Bonsoir à tous,
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hardware69 vive le hardware et l'oc |
spyke34 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 10:49:28 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 23-02-2007 à 10:50:34 |
kozzi |
Message édité par kozzi le 23-02-2007 à 12:19:57 |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! |
--------------- Enfin bon ça c'est mon avis, ça n'engage que moi |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 13:30:29 ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Arf si je change c'est pour éviter ce bug... vous êtes beaucoup a l'avoir eu ou non ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kozzi | Pourtant j'ai vu des screens de cpuz (dans ce topic également) qui avait ce bug du pci-e à 1x en overclockant.
|
kozzi |
|
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | justement, y'avait pas asssez de jus dans le NB... ni de "s" dans asssez lol --------------- Enfin bon ça c'est mon avis, ça n'engage que moi |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | lol assus --------------- Enfin bon ça c'est mon avis, ça n'engage que moi |
Moonly Ready? Let's dance! | Ouais bon je vois que c'est comme la P5B Deluxe (j'ai la version WiFi actuellement), la carte est vraiment bien foutue etc., sauf qu'on ne peut pas OC (techniquement oui, mais c'est pour ne plus pouvoir jouer ensuite).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 23-02-2007 à 14:43:24 |
d@kn1ko |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
amdvsintel |
|
amdvsintel | Pour le souci du PCI-X1 j'ai vu des screens a 540 de FSB sans bug
|
le_shadok | Moi j'ai atteind 545 de fsb sans le bug du 1x, d'ailleur ca me la jamais fait, pourtant je lui est collé jusqu'a 1.85 vNB. |
amdvsintel | Il est a combien le WR sur c'te mobo ? Pourquoi les gens ne réalisent pas les WR sur c'te mobo mais plûtot sur une deluxe ? Moin bien ? Trop cher ? Bios pas a jour ? |
Sett | Idem, jamais eu le bug 1x. |
hardware69 vive le hardware et l'oc | Mais si je prend une Commando j'OC surement mieux qu'avec une P5B Dlx non ? |
aster Chaotic Neutral |
|
authentikman |
|
aster Chaotic Neutral | Ta mobo est normale.
|
acnoar |
|
authentikman |
|
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | curieux c'est pareil pour moi, je n'ai remarqué ce sifflement que sous orthos --------------- Enfin bon ça c'est mon avis, ça n'engage que moi |
dlm90 | je n'ai pas ce sifflement personnellement. mais sur d'autres forums on signale aussi le probleme et voilà une des solutions adoptée par un forumeur:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |