| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | Reprise du message précédent :
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 22:22:41 ![]() ![]() |
niCocoPops | Putain j'ai oublier le CPU quel nul ^^ : e6750 2.66Ghz.
|
niCocoPops | Je pense que avec mon Ventirad je peut atteindre les 3.8ghz, mais sa freeze :S... |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
niCocoPops | Tu te souviens des réglages ? |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 20:54:16 ![]() ![]() |
kibidou |
kibidou |
niCocoPops | Le fabricant la conseil a 2.2V et ses timming sont de 4-4-4-15, c'est de la OCZ.
|
niCocoPops |
kibidou |
niCocoPops | 1.4V |
BloodyCarnage | La mienne a presque deux ans et se porte comme un charme en usage 24/7. |
FR-DarkRod Informag€€k | En tout cas le mieux c'est de prendre 4 Barrettes de même modèles et caract' |
BloodyCarnage | Encore un détail que j'ai oublié: toujours mettre la barrette la plus lente dans le 1er slot de RAM. Dans le cas de la P5N, c'est celui qui est le plus près du CPU. |
BloodyCarnage | Les timings représentent des latences (autrement dit, une durée d'inactivité entre 2 opérations). Il est donc préférable que ces valeurs soient les plus basses possibles. |
BloodyCarnage | Au pire, puisque tu as vista, il y a un programme équivalent fourni avec. Voilà comment le lancer : |
yusukens | Aie, ça freeze encore.
|
BloodyCarnage | En fait, le rapport que donne cpuz contient le spd, mais sous forme de dump hexadecimal. C'est pour ça que je conseillais spdtool, histoire d'avoir une version humainement compréhensible. C'est sans risque tant que tu n'utilises pas la fonction write.
|
yusukens | Il y' a pas de problème, je ne cherche pas forcement à comprendre comment ça marche. je veux juste qu'il ne bug pas.
|
yusukens | je reviens pour signaler qu'ave |
BloodyCarnage | C'est le problème avec la RAM survoltée. Le spd est funky et ne correspond pas du tout aux specs de la |
yusukens | pas de pb pendant plusieur heure, ensuite il plante plusieur fois, je viens de mettre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |