| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
Ninjar dresseur de loutres | Reprise du message précédent : --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 14:46:29 ![]() ![]() |
cube51 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
heuh non. Message édité par Le Profanateur le 12-05-2008 à 14:59:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ninjar dresseur de loutres | avec 4 barettes ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
vikkktorr Patient, acharné | oui, 4 barettes 2gskill et 2 patriot --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
Ninjar dresseur de loutres | Bon ben c'est moi qui n'ai pas de bol alors --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
BloodyCarnage | Au final, t'y gagnes en perfs, tu vas pas te plaindre |
kent-brokman Have Fun' | Hello, je me permet de remonter le topic, car je m'intéresse fortement à ce probleme, mais je n'ai su y apporter de solutions, donc je laisse cela aux pros!
--------------- Kent ;) Mon Feed |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 15:36:25 ![]() ![]() |
Esteb@n | Il ne faut pas obligatoirement des cartes nvidia pour utiliser les 2 ports ? |
kent-brokman Have Fun' | Ben perso c'est ce que je pensais, mais d'apres lui étant donné qu'il ne veut pas faire de sli, il pourrait faire du bi cartes à base de ati...
--------------- Kent ;) Mon Feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné | de mémoire le système 4 (ou même juste 2) écrans en SLI ne fonctionne pas. (contrairement au crossfire mais qui est incompatible avec la mobo)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ab614 | Merci de ta réponse, Le Profanateur.
Message cité 1 fois Message édité par ab614 le 14-05-2008 à 20:53:26 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben si tu veux du SLI c'est uniquement 1 écran. (voir 2 mais suis plus sur)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.hardware.fr/articles/53 [...] n-sli.html
ab614 |
|
Olio | Bon j'ai recu la carte ! |
Der-3 |
|
Olio |
|
ab614 |
|
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Der-3 |
|
Der-3 |
|
Olio |
|
Olio | Et est ce que quelqu'un a mit un ventirad sur le southbridge , car d'origine il y a rien dessus |
Der-3 |
|
Dakans pouet pouet |
tu as déja éssayer en métant la carte en "Single Video Card" ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ab614 |
|
BloodyCarnage |
ab614 |
|
BloodyCarnage | Effectivement, ça ne devrait pas. A mon avis, ta p5n est défectueuse. La fiabilité du SLI selector laisse franchement à désirer. |
littleone In 64 bits we trust |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | répond à la question du monsieur. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Olio | Je viens de lancer le mode sans échec , ca marche , le matos est détecté |
Le Profanateur Passéiste désincarné | nan mais, première install du PC ? ou boot avec un windows déjà installer pour une autre mobo ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |