| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
yashikito | Reprise du message précédent : --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 01:41:44 ![]() ![]() |
Olio | Lol Message édité par Olio le 08-05-2008 à 02:02:04 |
Olio | Moi je l'aurai bien fais mais je pourrai pas démarer le PC avec le bios que tu as actuellement |
Olio | http://www.station-drivers.com/page/flashbios.htm
|
yashikito | c'est bon ça été fait assez rapidement j'attendais juste d'être sur que le pc plante pas à cause du changement --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Olio | Tout est ok ?? le bios 901 est en place ?
|
Olio | A merde , je l'avais pas vu ca |
vikkktorr Patient, acharné | OK --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
BloodyCarnage | Quelqu'un a fait joujou avec la beta 1002 ? |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 17:48:30 ![]() ![]() |
Olio | Ben je vais tester avec un E8400 , on verra bien |
Ninjar dresseur de loutres | Il est dispo ou le bios beta ?
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
BloodyCarnage |
Ninjar dresseur de loutres | Une fois mon problème de son avec le SP3 résolu on passera au test de ce bios --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
cube51 |
Olio |
|
vikkktorr Patient, acharné | tite question
Message cité 1 fois Message édité par vikkktorr le 09-05-2008 à 18:32:04 --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
BloodyCarnage |
|
cube51 |
|
Olio |
|
Olio | Plus interressante mais il me faut 2 ports IDE |
Le Profanateur Passéiste désincarné | autant rajouter un ventilo sur le rad d'origine, ça sera plus efficace. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Olio | Bah je verrai comment ca se comporte.
|
yashikito | pk penses tu avoir un souci? --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Olio |
|
BloodyCarnage |
|
calint | Aucun soucis avec mes Crucial après flash du bios |
yashikito | les HK était déconseillées avec cette mobo aussi je crois --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | jamais eut de pb avec mes HK et cette CM comme plein d'autres utilisateurs avec ce couple RAM CM. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BloodyCarnage | Je vais quand même relativiser une chose. Quand on dit "aucun problème", ça ne veut pas dire que ça fonctionne en automatique. Faut comprendre "aucun problème une fois réglée". |
Ninjar dresseur de loutres | comme par exemple ne pas tourner a 800Mhz pour la RAM avec 4 barettes sinon ca ne marche pas bien --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
cube51 |
|
Ninjar dresseur de loutres | oui donc pas a 800Mhz --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
cube51 |
|
Ninjar dresseur de loutres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |