Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

Asus P5N-E SLI chipset: 650i

n°6227475
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-02-2008 à 17:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu verras en temps voulu alors :spamafote:

Et normalement le manuel est dispo en pdf 1er post.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 17:33:46  profilanswer

n°6227556
samshadylp
Posté le 18-02-2008 à 18:17:30  profilanswer

Je viens de le télécharger , merci :D
Sinon pour les Drivers il vaut mieux utiliser ce de nvidia ? Parce que sa m'envoie vers une page blanche et aucun telechargement ne se declenche ???

n°6227665
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-02-2008 à 18:59:39  profilanswer

va sur nvidia.com ;) et dl le en fr, j'avais fais comme ça dernierement, c'est un pb interne nv.fr depuis q temps deja :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6227768
samshadylp
Posté le 18-02-2008 à 19:40:13  profilanswer

Dans Download je choisie :
nForce
nForce 6 Series
nForce 650i SLI
Driver
Windows XP
Français

Je fais "search" et sa me dirige vers une page blanche et l'url c'est :
http://www.nvidia.fr/object/nf_650 [...] 43_fr.html

Bizarre pourtant je fais la recherche depuis nvidia.com...
Et si je telecharge en US sa change quoi ?

n°6227819
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-02-2008 à 19:59:28  profilanswer

http://fr.download.nvidia.com/Wind [...] tional.exe

---------------
n°6227866
samshadylp
Posté le 18-02-2008 à 20:17:29  profilanswer

Merci beaucoup :D

n°6228232
Eddi Natha​n
Posté le 18-02-2008 à 23:05:36  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Faut arrêter avec les Gskill....
edith nathan avait bien montré par un recensement que ces barrettes avaient moins de pb que les autres avec cette CM.
Sauf que vu que c'est des barrettes avec un rapport q/p imbattable la plupart du temps, la majeur partie du monde en a, donc évidemment c'est la dessus qu'on voit le plus de pb, mais ya aussi énormément de gens avec qui ont 0 pb.
Contrairement à d'autres barrettes, ou peu de gens on ont, et c'est peu de gens ont 50% des pb avec.

là pour la RAM il peut déjà essayer de les changer de ports, soit 2 noir, soit 2 jaune.

Mais au vu de sa description, c'est à coup sur un pb d'alim.

C'est bien que tu en parles car j'avais arrêter de suivre la compatibilité RAM/P5N-E Sli depuis un moment et je n'avais rien de bien neuf à ajouter au moulin. Pour info, je fonctionne toujours avec 2x1Go de G.Skill PC6400HK, qui fonctionne parfaitement sur les ports noirs. Je testerai la semaine prochaine sur les ports jaunes (car je vais faire du montage dans ma tour).
Ce qui est vrai avec cette carte, c'est qu'elle est capricieuse avec certains cheaps, et a notamment du mal pour s'aligner par défaut sur les infos EPP (infos disponibles dans CPU-Z, par exemple). Ce qui est marquant, c'est qu'on se plaint en France des G Skill qui font ou ont fait parti des modèles de Ram les plus vendus, alors qu'en Allemagne, on se plaint des G.E.I.L  qui sont... les modèles les plus vendus !  

Maintenant, si vous voulez éviter les soucis avec les barrettes, prenez des barrettes équipées de cheap Micron (NZ chez G Skill ?) et là, ça devrait rouler sans souci  :o  Enfin, si ça peut aider, je peux essayer de reprendre mes comptes d'apothicaires sur ce forum et relancer l'étude, arrêtée en avril l'an dernier, si j'arrive à retrouver mes fichiers!

n°6228248
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-02-2008 à 23:11:44  profilanswer

laisses tomber. :d mais merci quand même.

---------------
n°6228426
BloodyCarn​age
Posté le 19-02-2008 à 01:13:00  profilanswer

Eddi Nathan a écrit :

Maintenant, si vous voulez éviter les soucis avec les barrettes, prenez des barrettes équipées de cheap Micron (NZ chez G Skill ?) et là, ça devrait rouler sans souci

En fait, c'est simplement les barrettes du segment "performance" qu'il faut éviter quand on ne veut pas se casser la tête. Il y a bien moins de problèmes avec les barrettes de type "value". En gros, plus la barrette a de marge entre les infos de son SPD et ce qu'elle peut encaisser réellement à 1.8v, mieux ça passe. Comme les values sont faites pour fonctionner à 1.8v et ont des timings SPD ultra pourris, ça passe facilement. A contrario, les barrettes performantes sont d'avantage optimisée d'usine; ça laisse moins de marge d'erreur pour la détection automatique très nulle de la p5n. Le noeud du problème consiste à arriver (ou pas) jusqu'au bios pour pouvoir les configurer.

Eddi Nathan a écrit :

Ce qui est marquant, c'est qu'on se plaint en France des G Skill qui font ou ont fait parti des modèles de Ram les plus vendus, alors qu'en Allemagne, on se plaint des G.E.I.L  qui sont... les modèles les plus vendus !

Ca marche avec n'importe quelle marque populaire. Faut simplement se dire que 90% des plaintes type "La marque xxx (ou xxx est une marque connue des assembleurs du dimanche) c'est de la merde incompatible qui bug" doivent se lire "Diagnostiquez mon problème et détaillez-moi une solution simple que je puisse comprendre". T'enlèves encore le %age de problèmes qui sont dûs à une pièce défectueuse (donc non reproductible pour qqn qui a la même en bon état) et il reste assez peu de vrais problèmes.

n°6229385
rxtech
Je suis un mage (JCVD,WOW)
Posté le 19-02-2008 à 15:52:08  profilanswer

Quelqu un a teste le bios 803 ? Parceque depuis que je l'ai installe le CPR ne fonctionne plus ...  

C'est assez chiant de se taper un clear CMOS hard a chaque fois ques les parametres sont pas bon ...

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 15:52:08  profilanswer

n°6229398
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-02-2008 à 15:56:08  profilanswer

bon ben DMC, CM refusée en SAV, on me dit même pas pourquoi (ldlc).
faut envoyer une question via identification pour le savoir :sarcastic:

plus qu'à me trouver une CM à prix plancher pour 4300, des idées ? :??:

---------------
n°6229407
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-02-2008 à 15:58:39  profilanswer

Salut

Je ne peux plus installer vista avec cette Cm :/
Pourtant, j'ai essayé avec les drivers du CD et des 15.08, mais rien a faire, il peut pas lancer l'install sur mon raid 0 de raptor.

Le systeme n'a pas trouvé un dique blablabla...

Je suis oblige de faire une installe xp et de faire une mise a jour via xp :/
J'ai meme fait une disquette des drivers via le cd.

comment puis-je faire...
de plus dans mes manip, c'est passe un truc bizarre alors que j'ai touche a rien, mon DD de 500go est devenu vierge :cry:
300g de perdu :(
vla la perte de temps.

n°6229408
rxtech
Posté le 19-02-2008 à 15:58:47  profilanswer

Ba t as des cm micro atx en nf 630 a 60 euros ... sinon apres c est de la p31 ...  

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°6229490
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-02-2008 à 16:25:25  profilanswer

ptain, pin socket tordus, truc que j'avais repéré suite à la mort de la CM.

Or, le proc a était installé qu'une fois dessus, a toujours tourné comme ça.
puis plantage, donc j'avais démonté le proc pour mettre un 8400 pour tester, et c'est en démontant que j'avais vu ces pins tordus.
donc j'y comprends que dalle :d

---------------
n°6229548
BloodyCarn​age
Posté le 19-02-2008 à 16:58:18  profilanswer

rxtech a écrit :

Quelqu un a teste le bios 803 ? Parceque depuis que je l'ai installe le CPR ne fonctionne plus ...  

C'est assez chiant de se taper un clear CMOS hard a chaque fois ques les parametres sont pas bon ...

Bah chez moi, il fonctionne comme d'hab. Mais c'est exactement comme son nom l'indique "CPU parameter recall". Autrement dit, si c'est la RAM, la tension du chipset ou n'importe quoi qui n'est pas directement lié à la config CPU qui provoque le crash, tu l'as dans l'os. Idem si le crash se produit après le début du POST; pour que CPR se déclenche, faut que le problème empêche le POST. En résumé, si tu fais des tests un peu poussés, t'es certain de passer par la case clear CMOS au bout de 3-4 essais.

Le Profanateur>> T'as plus qu'à redresser les pins avec une pince à épiler très fine. Si t'as un peu de chance, il n'y a pas d'autre dégât sur la carte.

n°6229554
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-02-2008 à 17:02:20  profilanswer

ben le pb c'est que je n'ai plus la carte. :d

Je peux toujours demander à ldlc de me la réexpédier, mais je doute qu'ils me le fasse gratuit. :o  

et j'avais déjà essayé de redresser les pins, j'avais du le dire avant.

---------------
n°6229558
rxtech
Posté le 19-02-2008 à 17:03:16  profilanswer

Dans mon cas c'est bien le CPR qui ne se fait plus ... J'avais aucun probleme avec le bios precedent ...

Suffisait de debrancher l alim, titiller le bouton de demarrage et de rebrancher et sa repartait ...

Maintenant, il y a plus moyen ... c'est clear CMOS obligatoire ...

---------------
n°6229562
BloodyCarn​age
Posté le 19-02-2008 à 17:04:57  profilanswer

C'est LDLC qui a parlé des pins tordues comme raison du refus ou c'est toi qui le pense ?

n°6229569
BloodyCarn​age
Posté le 19-02-2008 à 17:08:15  profilanswer

rxtech a écrit :

Dans mon cas c'est bien le CPR qui ne se fait plus ... J'avais aucun probleme avec le bios precedent ...

Parait qu'un bios 901 doit arriver dans les prochains jours. On verra bien ce que ça donne.

n°6229570
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-02-2008 à 17:08:23  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

C'est LDLC qui a parlé des pins tordues comme raison du refus ou c'est toi qui le pense ?

LDLC.

et pour mémoire :

Le Profanateur a écrit :

Viens d'essayer de la remettre en service, avec le 4300, 2 go 6400 Hz, une vielle alim et une 7900 gt.

Ben black screen, malgré les clear, les changement des barettes, et le retrait de la 7900 remplacée par une 3dfx PCI.

On verra demain si avec l'alim (bonne) du PC de destination, si ça marchera :/

Citation :

Bon ben remontage dans un autre PC pour rien :/
Pas de bip, que dalle. même si je boote sans RAM, sans prise 12 V ect...

J'ai démonté le proco, une patte du socket était vraiment mal au point, je l'ai redressé avec une aiguille, mais toujours pareil.

Question : peut on faire tourner cette CM avec une alim 20 pins ? , il me semble que oui, mais suis plus sûr :whistle:

dégouté quand je pense que j'ai démonté le proc pour tester avec le 8400, et que c'est à ce moment là que j'ai vu le pb de pin.
ça a toujours tourné comme ça.
le pb est ailleurs. mais dmc malgré tout. :/

---------------
n°6229578
BloodyCarn​age
Posté le 19-02-2008 à 17:12:51  profilanswer

Ouais, t'as manqué de pot sur ce coup là :s

n°6229585
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-02-2008 à 17:15:22  profilanswer

80 € dans la geule 70 de new CM, surement une P31 DS3L, je me dermerderais pour utiliser la nappe des lecteurs optiques pour les saves ponctuelles sur disques IDE) et 11 € de fdp de l'asus :/
ptain :fou:

---------------
n°6229763
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 19-02-2008 à 18:27:38  profilanswer

Comment c'est possible de tordre un pin de socket ?...

Message édité par jean le francois le 19-02-2008 à 18:28:10

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6229782
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-02-2008 à 18:37:23  profilanswer

c'est la question que je me pose depuis pas mal de temps..

---------------
n°6229872
BloodyCarn​age
Posté le 19-02-2008 à 19:30:53  profilanswer

C'est assez fragile, donc faut pas spécialement y aller au marteau et au burin. Par contre, ça nécessite quand même de faire une fausse manip pour y arriver (avec un coin du CPU en le déposant, par exemple). Peut-être aussi si tu compresses trop le CPU avec un gros rad et ses fixations ancrages qui supportent 100Kg :sweat:

n°6230074
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-02-2008 à 21:08:48  profilanswer

il était juste maintenu via une fix centrale de WB., donc pression au centre.
je pense plus à cette option.

bon ben j'ai plus qu'a tester le 4300 sur ma CM actuelle, pour pas me retrouver avec une CM pour rien [:tinostar]

---------------
n°6230241
Eddi Natha​n
Posté le 19-02-2008 à 22:47:02  profilanswer

Désolé pour ta carte, le Profanateur :(

Ce soir j'ai eu mon premier planté "bizarre" sur cette carte-mère : je quitte  mon PC à 20h et reviens devant après Shrek et v'là t'y pas que je me retrouve devant un BSOD!!  

Je relance la bête et il refuse de d'atteindre windows, le bougre!  :fou:  
Du coup, je le laisse refroidir 5minutes puis je reviens et le lance. Ce sale énergumène se lance alors comme si de rien n'était  :??:  Je vais regarder mon observateur d'évènement et là, le diagnostic est sans appel :  
"Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk0\D".  
Le plus terrible dans cette affaire, c'est que le disque dur incriminé est parfaitement sain (dixit fsutil et chkdsk) donc je pense que c'est le southbridge qui a chauffé un peu... Juste le jour où je lui achète l'Enzotech CNB-S1L. Je suis sûr que cette carte boit en cachette, elle a un comportement limite illogique !

Y a des fois où je le comprends plus le bestiot  :pfff:  Je vous dirai si ça le refais.

Par contre, trêve de futilité, je vais monter un RAID0 sur mon PC et je voudrais savoir quel driver je dois intégrer au windows que je vais créer avec Nlite. Est-ce que qqn a une idée là-dessus? Faut-il que je mette le driver sur un disque à part (disquette je l'entends)? Et surtout, quel driver dois-je utiliser?

PS: la question a sûrement été déjà posée mais je n'ai rien trouvé encore. Alors, au cas où personne ne saurait, je donnerai la réponse une fois que je l'aurais trouvé  :p

Message cité 2 fois
Message édité par Eddi Nathan le 19-02-2008 à 22:57:09
n°6230475
BloodyCarn​age
Posté le 20-02-2008 à 01:08:01  profilanswer

Eddi Nathan a écrit :

"Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk0\D".

Genre system event ID 11 ? ;)
http://forummanga.freesurf.fr/images/eventID11.png
Elle vient en groupe avec son copain event ID 5 et, éventuellement, event ID 51.
Je te rassure, j'en ai 3 pages (rien que pour la 11) et ma machine se porte comme un charme (tout comme mes données). D'ailleurs j'en ai tout autant sur une autre machine a chipset intel. Ca fait parti du fonctionnement normal de windows et ne veut pas dire qu'il y a un problème. C'est qu'il y a eu une différence de checksum (=corruption) entre la donnée que le hdd a envoyée, et la donnée que le contrôleur ide a reçue et que cette erreur a été "interceptée" (=on jette et on retransfère). Plus t'as de disques qui bossent, plus il y en aura. Surtout sur de l'ide, quand t'as 2 hdd sur le même contrôleur. L'o/c et les nappes maltraitées ou trop collées au câbles d'alim ou encore les champs magnétiques amplifient aussi le phénomène.

n°6230538
calint
Posté le 20-02-2008 à 06:54:19  profilanswer

De mémoire les drivers que tu cherches sont situées sous le répertoire IDE\WinXP\sataraid du pack Nforce téléchargé chez Nvidia.

n°6230619
Eddi Natha​n
Posté le 20-02-2008 à 09:23:19  profilanswer

merci pour les réponses, je les avais trouvé hier soir mais j'avais un GROS doute :jap:

n°6230762
BloodyCarn​age
Posté le 20-02-2008 à 10:53:05  profilanswer

Comme prévu, le bios 901 vient de sortir. Sur le ftp taiwanais ou chez moi, si vous aimez pas pomper à 4Ko/s :D

http://forummanga.freesurf.fr/arch [...] s/0901.zip

Et comme d'hab, le change log ne dit rien ou presque :

Enhance compatibility with certain memory modules.

n°6231129
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 20-02-2008 à 13:48:22  profilanswer

Thx Bloody  :D  
Vraiment l'enfer leur FTP a Asus  :o

---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°6231883
pas de bol
Posté le 20-02-2008 à 19:26:16  profilanswer

Je viens de placer un P4 520 2,8GHz HT sur cette P5N-E SLI.
Le bios est le 0803 (si je ne fais pas d'erreur) et voilà qu'au POST, il me marque "Unknown processor... blablabla".

Moi y'en a pas comprendre pourquoi.

n°6231884
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 20-02-2008 à 19:26:41  profilanswer

Eddi Nathan a écrit :

[...]
Le plus terrible dans cette affaire, c'est que le disque dur incriminé est parfaitement sain (dixit fsutil et chkdsk) donc je pense que c'est le southbridge qui a chauffé un peu... Juste le jour où je lui achète l'Enzotech CNB-S1L.
[...]

Ta carte mère s'est planté d'une surchauffe du southbridge avant que tu lui mettes le Enzotech ou après?? moi je vais lui coller un zalman bleu a aillette droite, j'espère que ça lui suffira et que ça va me débloquer le bus
 :sweat:

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6231898
rxtech
Posté le 20-02-2008 à 19:38:32  profilanswer

Merci bloody pour l bios !!! va tester ca de suite ... Voir si le CPR refonctionne correctement ...

---------------
n°6231907
pas de bol
Posté le 20-02-2008 à 19:44:08  profilanswer

J'ai pas eu de difficultés pour dl le nouveau bios : navigation dans les répertoires correcte, 40ko/s pour le téléchargement.

n°6231914
BloodyCarn​age
Posté le 20-02-2008 à 19:47:12  profilanswer

pas de bol a écrit :

Je viens de placer un P4 520 2,8GHz HT sur cette P5N-E SLI.
Le bios est le 0803 (si je ne fais pas d'erreur) et voilà qu'au POST, il me marque "Unknown processor... blablabla".

Moi y'en a pas comprendre pourquoi.

Victime du manque de place dans l'eeprom. Asus a fait le ménage dans les µcodes. La famille 0F34 (dont ton p4 520 fait partie) n'est plus supportée. Pas la peine de mettre le 901, c'est la même chose, je viens de vérifier.
Le 801 est la dernière version à supporter ce CPU.
Dans l'absolu, suffirait de le remettre. Mais la méthode avec les nouveaux bios award/phoenix est assez crado. Faut faire un copier-coller manuel du µcode décompressé avec un éditeur hex. C'est un coup à se planter d'offset et se retrouver avec un bios corrompu. Il y a sûrement moyen de "deviner" par comparaison, autant dire que c'est plus que risqué.

n°6231926
pas de bol
Posté le 20-02-2008 à 19:52:26  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Victime du manque de place dans l'eeprom. Asus a fait le ménage dans les µcodes. La famille 0F34 (dont ton p4 520 fait partie) n'est plus supportée. Pas la peine de mettre le 901, c'est la même chose, je viens de vérifier.
Le 801 est la dernière version à supporter ce CPU.
Dans l'absolu, suffirait de le remettre. Mais la méthode avec les nouveaux bios award/phoenix est assez crado. Faut faire un copier-coller manuel du µcode décompressé avec un éditeur hex. C'est un coup à se planter d'offset et se retrouver avec un bios corrompu. Il y a sûrement moyen de "deviner" par comparaison, autant dire que c'est plus que risqué.

Merci pour ta réponse.
C'est une méthode que je ne vais certainement pas exécuter.

Ce proco, qui remplace mon E4300, n'est là que pour être testé et revendu sur eBay.
Il semble tout de même fonctionner parfaitement malgré cela, et les "Toast" que je fais tourner depuis quelques heures.
L'Hyper Threading est tout de même géré.

Quand j'en aurai fini avec lui, il sera remplacé par un E6850 qui restera, le E4300 sera lui aussi vendu.

n°6231937
BloodyCarn​age
Posté le 20-02-2008 à 20:00:39  profilanswer

Bah en fait windows rattrape le coup. Pendant le chargement de windows, il y a le fichier update.sys qui upload la version la plus récente (par comparaison avec celle chargé dans le CPU, qui provient du bios) du µcode. Donc, même si le bon µcode n'est pas chargé au moment du POST, windows charge sa version qui est plus ou moins à jour. C'est un moyen de palier aux constructeurs de cartes mères qui ne mettent jamais leurs bios à jour.

n°6231948
Eddi Natha​n
Posté le 20-02-2008 à 20:05:37  profilanswer

jean le francois a écrit :

Ta carte mère s'est planté d'une surchauffe du southbridge avant que tu lui mettes le Enzotech ou après?? moi je vais lui coller un zalman bleu a aillette droite, j'espère que ça lui suffira et que ça va me débloquer le bus
 :sweat:

En fait, pour le moment, je n'ai pas encore installé le refroidissement du southbridge, faute à un retour au boulot ce soir entre 18h30 et 19h30  :fou:  

Mais j'avais remarqué que mes OC, "fonctionnels" jusqu'à 3,4GHz ~, ont des soucis de reboot, ce qui laisse présager que certains composants surchauffent un peu. Vu que le voltage de mon Chipset est à 1,20V (voltage minimal) et qu'il est refroidi par un ventilo de 12cm lui soufflant directement dessus, j'en déduis que c'est le refroidissement de mon southbridge qui est en cause.  
J'avais déjà remarqué qu'il chauffait bien le pitiot mais le plantage d'hier, associé à la lecture/ l'écriture/ l'interface avec mon disque dur me conforte dans un soucis de transfert des données au niveau du southbridge. C'est bien lui qui fait office de contrôleur SATA sur cette CM, non?

n°6232035
BloodyCarn​age
Posté le 20-02-2008 à 20:53:57  profilanswer

Oui, mais c'est surement pas lui qui est la cause de ton plantage. Et ce n'est pas non plus en le refroidissant que tu vas augmenter ta capacité d'o/c. Il fonctionne sans problème en radless, et il ne chauffe pas tant que ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème SLI avec GeForce 7600 GTpour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM
Question sur l' A8n SLI premium !SLI de 8800 GTX
Asus 8800 GTXSLI & HD ?
Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :(Carte réseau Laptop Asus.
Carte mere Asus sans chipset graphique 
Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)