| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
geof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 00:37:41 ![]() ![]() |
geof |
|
Dakans pouet pouet |
as-tu fait un format puis ré-instal de Windows, ou bien tu a simplement changer de matos en conservant le Windows de ton ancienne configuration ?
traduction : jamais
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
directement du CD d'Asus ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kiusuke i'm a real bad nerd ... |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
darkbeldin | plop a tous |
Corto_O | Petite question |
geof |
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:28:42 ![]() ![]() |
azeaze123 |
geof |
|
geof |
|
cyd16 si tu l'dis... | core temp chez moi, j'ai bo changer le vcore , il m'indique toujour 1.275v Message édité par cyd16 le 21-02-2007 à 16:03:05 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
geof | y'a un gros vdroop sur cette mobo, je m'en suis aperçu ! |
cyd16 si tu l'dis... | le vdroop correspond au vrai vcore? --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Corto_O |
|
geof |
|
geof |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Elle reviendra surement dans qq jours, quand t'aura bien utilisé ton windows |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
nixon@mg Wrc | Salut, je viens de recevoir ma P5N E sli, e6400, g.skill 2GO HK, j'installe vista nikel, aprés je met le cd asus j'installe les drivers vista et au redemarage impossible de booter ... Donc j'enleve une ram et la je peux booter mais 1 fois sur 20 ...
|
azeaze123 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 21:29:06 ![]() J'ai depuis plus d'une semaine cette CM j'en suis pour le moment satisfait aucun probleme avec cette config C2D E6300, 2Go G.Skill Pk, Seagate 7200.10 , 7300 GS la seul chose que je lui reproche c'est de ne pas etre reconnue par TAT |
Dakans pouet pouet | tu fait un reproche a une carte mere parceque Intel a fait un programme qui ne tourne que sur des chipset de leur marque ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
geof |
|
Dakans pouet pouet |
le probleme peut venir des pilots justement, dans ce cas ce n'est pas si etrange que cela
ou directement chez Nvidia, Asus a tendance a avoir du retard dans ces pilote (expérience avec l'Asus A7N8X dlx)
sur la PK, le SPD c'est 5-5-5-15 @ 400 Mhz, c'est loint du 4-4-4-12@400 Mhz auquel elle sont annoncé
Corto_O |
|
geof |
|
geof |
|
Dakans pouet pouet |
je vient de vérifier sur le site de G.Skill pour le voltage des PK, éffectivement c'est bien 1.9~2.0 v
geof | y'a pas de souci Dakans |
ingmar |
|
7ptique | Petite question : je compte me prendre cette carte mère mais je trouve que le socket du CPU est très proche du bord, est-ce que cela n'empêche pas le montage de ventilo type XP-90 ou XP-120, surtout dans les boitiers ou l'alim est juste au-dessus de la carte mère ? Message cité 1 fois Message édité par 7ptique le 22-02-2007 à 09:34:14 |
Ninjar dresseur de loutres | Ingmar : tourne voir le Ninja d'un quart de tour et tu n'auras plus le caloduc qui touche le rad chipset (experience inside) --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
rekom23 | Bonjour,
|
agusta1 | G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
|
geof |
|
davidml | utilise process explorer plutot que le task manager, tu un détail plus précis sur les process en cours, en mettant la souris sur un des svchost.exe , tu auras aussi les services associés. |
rekom23 | merci geof,
Message édité par rekom23 le 22-02-2007 à 11:59:31 |
azeaze123 |
c'est exactement le probleme que j'ai decrits quelques post plus haut. Le processus qui reste à 50% vient de l'installation du firewall, le fait de killer le processus aura pour effet de redemarer l'ordinateur sous les 60 secondes. Il te reste juste à faire une réinstallation de windows ou essayer de passer en mode sans echec mais même la je n'avais pas réussis à m'en debarasser. Au fait ne surtout pas installer les drivers avec l'auto run du cd mais plutot depuis le géstionnaire de periphérique et ensuite installer 1 à 1 les drivers à la main Message édité par azeaze123 le 22-02-2007 à 11:56:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |