Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

Asus P5N-E SLI chipset: 650i

n°5372560
geof
Posté le 21-02-2007 à 00:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

Y a un truc que je pige pas : la création  d'un raid lors de l'install de windows.

Je m'explique : pparement, il faut comme d'habitude appuyer sur F6 lors de l'install et installer une disquette de driver RAID. Jusque là rien de plus normal.

Mais là où ya problème, c'est que cette fameuse disquette est pas présente dans le bundle, mais peut etre créé via un utilitaire du CD.
Donc pour pouvoir installer un RAID système le 1er jour on peut pas :heink: et on est obligé d'installer windows sur un disque pour pouvoir créé la disquette puis refaire une install avec la D7 créée précédement. :pt1cable:

Je me trompe ? Doit on y voir une économie de bout de chandelle ?

tu bootes sur le cd fourni avec la carte mere, il y a une option qui te permet de créer cette disquette raid ;)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 00:37:41  profilanswer

n°5372562
geof
Posté le 21-02-2007 à 00:39:47  profilanswer

azeaze123 a écrit :

bonsoir les gens.

J'ai un gros problème avec cette carte.
J'ai commandé un E4300 et 2 giga de G.Skill pc 6400 et j'arrive quasiment pas à booter...

J'ai un disque dur sata2 que j'ai branché sur le port sata n°3 et windows accepte juste de démarer avec " la derniere bonne configuration connue" .... sinon c'est black screen.

De plus une fois sous windows tout déconne, le pc est lent, plante souvent, et j'ai pas de connection au net malgres le fait que j'ai instalé les pilotes. " connection limité ou inexistante" ....

Bref c'est la grosse galère j'aurai vraiment besoin d'un coup de main.

j'ai configué mon disque dur ainsi :

sata2 DMA transfert enbled
raid : disabled
JMicron sata disabled

Merci

installation propre de windows ?
pas d'oc ?
essaie avec une seule barette pour ecarter un pb de ram ...

n°5372571
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-02-2007 à 00:48:57  profilanswer

azeaze123 a écrit :

bonsoir les gens.

J'ai un gros problème avec cette carte.
J'ai commandé un E4300 et 2 giga de G.Skill pc 6400 et j'arrive quasiment pas à booter...

J'ai un disque dur sata2 que j'ai branché sur le port sata n°3 et windows accepte juste de démarer avec " la derniere bonne configuration connue" .... sinon c'est black screen.

De plus une fois sous windows tout déconne, le pc est lent, plante souvent, et j'ai pas de connection au net malgres le fait que j'ai instalé les pilotes. " connection limité ou inexistante" ....

Bref c'est la grosse galère j'aurai vraiment besoin d'un coup de main.

j'ai configué mon disque dur ainsi :

sata2 DMA transfert enbled
raid : disabled
JMicron sata disabled

Merci

as-tu fait un format puis ré-instal de Windows, ou bien tu a simplement changer de matos en conservant le Windows de ton ancienne configuration ?
si c'est le 2eme cas, normal, il faut toujour formater et réinstaler Windows apres tout changement de piece majeur

mrplop a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de m'acheter une nouvelle config avec notamment ceci :

--- CM    
Asus P5N-E SLI
--- PROC    
Intel Core 2 Duo E6300
--- MEMOIRE    
G.Skill Kit Extreme2 DDR2 2x1024 Go

Mais je suis tombé sur ce topic par hasard et je vois qu'il y a plein de problèmes de compatibilité avec les RAMs et je commence à me poser des questions  :(  

Est-ce que cela vous parait bon (sachant que je ne compte pas l'overclocker pour le moment mais seulement lorsque j'en aurais l'utilité) ?  :??:  

Merci d'avance...

traduction : jamais
quand tu trouvera ton PC faiblard, le gain de l'OC sera deja trop faible pour y changer quoi que ce soit, alors autand y aller de suite et profiter de au plus tôt du gain

sinon oui certainne personne ont des étrange problemes avec la ram
j'esperre que je n'en aurai pas et qu'un bon BIOS corrigera le probleme pour les autres

demain (enfin, tantôt vue l'heure) je vais etre heureu et dégouté en meme temp
par 2 fois un livreur devrait sonner a ma porte pour m'apporter mon bien, ça c'est le coté heureu
le coté dégoutage c'est que je vais recevoir un PC complet, sauf une piece, la ram DDR2 qui est "out of stock" pour le moment, et je n'ai que de la DDR1 en stock, donc je ne vais pas pouvoir monter mon nouveau PC temp que je n'aurai pas eu ma derniere livraison  :cry: :cry: :cry:  
et le site annonce 14~15 jours de delais  [:dakans]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°5372579
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-02-2007 à 00:52:28  profilanswer

geof a écrit :

tu bootes sur le cd fourni avec la carte mere, il y a une option qui te permet de créer cette disquette raid ;)

directement du CD d'Asus ?
simpas ça

mais encore + simpas, ça aurai été que Win XP propose de prendre les drivers via d'autre source que seulement le FDD

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°5372621
azeaze123
Posté le 21-02-2007 à 02:18:50  profilanswer

Citation :

as-tu fait un format puis ré-instal de Windows, ou bien tu a simplement changer de matos en conservant le Windows de ton ancienne configuration ?
si c'est le 2eme cas, normal, il faut toujour formater et réinstaler Windows apres tout changement de piece majeur

Citation :

installation propre de windows ?
pas d'oc ?
essaie avec une seule barette pour ecarter un pb de ram ...

apparement le problème venait de l'installation du nvida network bus qui est fournis sur le cd.

Il occupait constamment 50% du proc est des que je tuais le procesus il me laissé 60 sec avant d'eteindre le pc [:alexrow]

bref j'ai mis le cd de coté ^^

Merci pour votre aide ^^

n°5372657
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Posté le 21-02-2007 à 04:04:21  profilanswer

kiusuke a écrit :

j'ai quelque petite questions sur cette mobo, alors voila, j'ai une 8800gtx :love: et une quadro fx1400 et j'ai 2 ecrans Dell 24", mes deux carte accepte le dual link sans soucis. J'ai bien sur cette mobo (acheté 110€ ^^) et un E6400 ainsi que 2*1Go corsair pc6400 cas4.

ma questions :

puis je utiliser les deux CG sur les deux pci express et branché un ecran sur chaque carte :)?

:??:

---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°5372728
darkbeldin
Posté le 21-02-2007 à 09:05:21  profilanswer

plop a tous  

bon voila j'ai un chtit probleme avec cette carte je cherche a utiliser la fonction first packet du chipset pour ca j'ai installer les driver 8.26 de nvidia mais quand je passe par l'interface web la fonction gamequeue n'est pas disponible

quelqun aurait t'il mis en place la fonction ou aurait trouver un tuto ou une doc sur le web ?  
( j'ai tester en installant le firewall et sans l'installer)

merci a ceux qui me donneront un coup de main

n°5372989
Corto_O
Posté le 21-02-2007 à 11:15:24  profilanswer

Petite question :) J'ai donc passé mes timings en 4/4/4/12 mais le logo de windows avec la barre de chargement n'apparait plus, j'ai un écran noir à la place, après quoi j'arrive sur windows. J'ai joué plusieurs heures pour voir hier, et il y a pas eu de soucis... Je sais pas si c'est vraiment normal, donc j'ai remis en auto le temps d'avoir des avis :>

n°5373381
geof
Posté le 21-02-2007 à 13:26:47  profilanswer

Dakans a écrit :

directement du CD d'Asus ?
simpas ça

mais encore + simpas, ça aurai été que Win XP propose de prendre les drivers via d'autre source que seulement le FDD

en effet directement depuis le cd d'Asus ;)
si XP était sans défaut ça se saurait :lol:

kiusuke --> aucune idée je pense que c'est possible mais pourquoi ne pas faire du bi-écran avec une seule cg surtout avec une Quadro ...

corto_O --> c'est trés etrange, et en remettant les timings d'origine la barre de chargement revient ? si tu n'as pas de pb sous windows à la rigueur ce n'est pas bien important

n°5373605
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Posté le 21-02-2007 à 14:28:42  profilanswer

geof  parceque ça prend moins de ressource ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 14:28:42  profilanswer

n°5373734
azeaze123
Posté le 21-02-2007 à 15:12:15  profilanswer

est ce que TAT fonctionne chez vous ?

n°5373853
geof
Posté le 21-02-2007 à 15:47:01  profilanswer

kiusuke a écrit :

geof  parceque ça prend moins de ressource ^^

pas faux  :p  
tu comptes jouer sur les 2 ecrans ? parce que je ne sais pas si c'est possible dans ce cas de lancer un jeu sur 2 cartes en même temps ( dans l'hypothèse ou chacune est branchée à un écran )

n°5373856
geof
Posté le 21-02-2007 à 15:48:20  profilanswer

azeaze123 a écrit :

est ce que TAT fonctionne chez vous ?

non il faut un chipset intel  ;)  
rabas toi vers coretemp :

http://www.thecoolest.zerobrains.com/CoreTemp/

n°5373890
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 21-02-2007 à 16:00:24  profilanswer

core temp chez moi, j'ai bo changer le vcore , il m'indique toujour 1.275v  :heink:  

sans parler de core temp, j'ai fai un graph via occt (cpu-z m'indique pareil )pour voir la stabilitée des tensions et je viens de trouver pourquoi je n'arrive plus à monter avec mon cpu . le vcore chute beaucoup meme quand je dépasse les 1.35v.
la par exemple je suis à 1.3v et il chute à 1.25v voir 1.23v donc c'est normale que passé les 3.4GHz sa n'aille pas.

tout est désactivé dans le bios donc je sais pas  :sweat:

Message édité par cyd16 le 21-02-2007 à 16:03:05

---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°5373918
geof
Posté le 21-02-2007 à 16:13:53  profilanswer

y'a un gros vdroop sur cette mobo, je m'en suis aperçu ! :/

n°5373941
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 21-02-2007 à 16:20:34  profilanswer

le vdroop correspond au vrai vcore?  
si c'est le cas je peus mettre par exemple 1,45v se qui devrait être avec le vdroop 1.4v en gros~

---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°5373984
Corto_O
Posté le 21-02-2007 à 16:38:56  profilanswer

geof a écrit :

corto_O --> c'est trés etrange, et en remettant les timings d'origine la barre de chargement revient ? si tu n'as pas de pb sous windows à la rigueur ce n'est pas bien important

Oui dès que je repasse en auto, elle revient ><

Sinon j'ai pas eu de soucis après plusieurs heures...

n°5373999
geof
Posté le 21-02-2007 à 16:43:56  profilanswer

cyd16 a écrit :

le vdroop correspond au vrai vcore?  
si c'est le cas je peus mettre par exemple 1,45v se qui devrait être avec le vdroop 1.4v en gros~

le vdroop c'est la diff entre le vcore idle et le vcore full sous windows donc si ton proc est stable à 1.4v en full il lui faut du 1.43v en idle par ex et du 1.45v dans le bios ...

n°5374000
geof
Posté le 21-02-2007 à 16:44:36  profilanswer

Corto_O a écrit :

Oui dès que je repasse en auto, elle revient ><

Sinon j'ai pas eu de soucis après plusieurs heures...

trés étrange  :pt1cable:  
si ça plante pas en 4/4/4 tant pis pour la barre de chargement :D

n°5374004
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-02-2007 à 16:45:46  profilanswer

Elle reviendra surement dans qq jours, quand t'aura bien utilisé ton windows ;)

n°5374226
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Posté le 21-02-2007 à 18:37:02  profilanswer

geof a écrit :

pas faux  :p  
tu comptes jouer sur les 2 ecrans ? parce que je ne sais pas si c'est possible dans ce cas de lancer un jeu sur 2 cartes en même temps ( dans l'hypothèse ou chacune est branchée à un écran )

nan je compte joué qu'avec un seul ecran, mais par contre je viens de voir meme si les deux carte sont d'une nvidia c'est un driver pour quadro et un driver pour 8800 gtx .. je pense que ça va blocker .. :/ ..; dire qu'il me manque qu'un adaptateur molex/pci-e pour le vérifier c'est rageant :sweat:

---------------
n°5374309
nixon@mg
Wrc
Posté le 21-02-2007 à 19:14:25  profilanswer

Salut, je viens de recevoir ma P5N E sli, e6400, g.skill 2GO HK, j'installe vista nikel, aprés je met le cd asus j'installe les drivers vista et au redemarage impossible de booter ... Donc j'enleve une ram et la je peux booter mais 1 fois sur 20 ...
Merci de m'aider ;)

n°5374385
azeaze123
Posté le 21-02-2007 à 19:48:01  profilanswer

Merci geof   ^^

Message cité 1 fois
Message édité par azeaze123 le 21-02-2007 à 19:49:04
n°5374620
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 21:29:06  answer

J'ai depuis plus d'une semaine cette CM j'en suis pour le moment satisfait aucun probleme avec cette config C2D E6300, 2Go G.Skill Pk, Seagate 7200.10 , 7300 GS la seul chose que je lui reproche c'est de ne pas etre reconnue par TAT

n°5374812
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-02-2007 à 23:20:45  profilanswer

tu fait un reproche a une carte mere parceque Intel a fait un programme qui ne tourne que sur des chipset de leur marque ?!  :pt1cable:

c'est comme dire que ta carte graphique ne fonctionne pas bien avec les drivers Matrox  :lol:

---------------
n°5374907
geof
Posté le 22-02-2007 à 00:14:45  profilanswer

azeaze123 a écrit :

Merci geof   ^^

de rien ;)

kiusuke si tu as l'occasion d'essayer tiens nous au courant :D

nixon@mg c'est bizarre que tout fonctionne nikel pour l'install de vista et que les pbs apparaissent au reboot aprés installation des pilotes.
Essaie de voir sur le site d'Asus si il n'y en a pas de plus récent. Regarde également dans ton gestionnaire de periphériques si tout est reconnu même sans les drivers du cds ( dans ce cas tu peux essayer avec les drivers vista pour voir ... )
Sinon ça peut provenir de la ram, la HK est recente mais comme il semble que ce soit les memes puces que la PK mais avec un SPD plus serré ...
Teste d'abord sur les ports noirs puis une barette et l'autre et sinon pas en dual A1 +A2 ou B1 + B2 ( il semble que chez certains le pb venait de là )
A essayer enfin une mise à jour du bios :jap:

n°5374934
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-02-2007 à 00:47:10  profilanswer

geof a écrit :

de rien ;)

kiusuke si tu as l'occasion d'essayer tiens nous au courant :D

nixon@mg c'est bizarre que tout fonctionne nikel pour l'install de vista et que les pbs apparaissent au reboot aprés installation des pilotes.

le probleme peut venir des pilots justement, dans ce cas ce n'est pas si etrange que cela  

geof a écrit :

Essaie de voir sur le site d'Asus si il n'y en a pas de plus récent.

ou directement chez Nvidia, Asus a tendance a avoir du retard dans ces pilote (expérience avec l'Asus A7N8X dlx)

geof a écrit :

Regarde également dans ton gestionnaire de periphériques si tout est reconnu même sans les drivers du cds ( dans ce cas tu peux essayer avec les drivers vista pour voir ... )
Sinon ça peut provenir de la ram, la HK est recente mais comme il semble que ce soit les memes puces que la PK mais avec un SPD plus serré ...
Teste d'abord sur les ports noirs puis une barette et l'autre et sinon pas en dual A1 +A2 ou B1 + B2 ( il semble que chez certains le pb venait de là )
A essayer enfin une mise à jour du bios :jap:

sur la PK, le SPD c'est 5-5-5-15 @ 400 Mhz, c'est loint du 4-4-4-12@400 Mhz auquel elle sont annoncé
le SPD donne une info par sécurité car les ram sont certifié a leur fréquence agrésive sous 2.0~2.1 volt, hors le voltage d'origine de la DDR2 c'est 1.8v

il faudrait tester avec ces voltage la pour voir si le "probleme" persiste

---------------
n°5374945
Corto_O
Posté le 22-02-2007 à 00:59:37  profilanswer

geof a écrit :

trés étrange  :pt1cable:  
si ça plante pas en 4/4/4 tant pis pour la barre de chargement :D

Bon j'ai fait quelques tests, et en 4/4/4/14 la barre est présente xD Donc c'est vraiment la dernière valeure qui joue.

Idem si je change le voltage, donc je l'ai laissé par défaut...

n°5374967
geof
Posté le 22-02-2007 à 01:15:48  profilanswer

Dakans a écrit :

le probleme peut venir des pilots justement, dans ce cas ce n'est pas si etrange que cela  ou directement chez Nvidia, Asus a tendance a avoir du retard dans ces pilote (expérience avec l'Asus A7N8X dlx) sur la PK, le SPD c'est 5-5-5-15 @ 400 Mhz, c'est loint du 4-4-4-12@400 Mhz auquel elle sont annoncé
le SPD donne une info par sécurité car les ram sont certifié a leur fréquence agrésive sous 2.0~2.1 volt, hors le voltage d'origine de la DDR2 c'est 1.8v

il faudrait tester avec ces voltage la pour voir si le "probleme" persiste

c'est etrange dans le sens ou les pbs sont apparus non pas sous vista mais au reboot (impossible) avec aucune interaction des drivers.Ceci dit on est d'accord c'est pourquoi je lui ai conseillé de changer ses drivers ( en allant regarder sur le site Asus et effectivement directement chez Nvidia )
logiquement les PK ça doit etre du 4/4/4/12 à 400 avec 1,9/2v , même si le spd est different c'est la certif, les HK c'est 4/4/3/5 mais avec un peu plus de tension ( selon ce que j'ai pu lire ce sont les memes chips d'ou ma remarque qui visait à faire remarquer que si pas de pb avec les PK ça devrait passer avec les HK ... )

n°5374968
geof
Posté le 22-02-2007 à 01:16:06  profilanswer

Corto_O a écrit :

Bon j'ai fait quelques tests, et en 4/4/4/14 la barre est présente xD Donc c'est vraiment la dernière valeure qui joue.

Idem si je change le voltage, donc je l'ai laissé par défaut...

tant mieux :D

n°5374983
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-02-2007 à 01:29:37  profilanswer

geof a écrit :

c'est etrange dans le sens ou les pbs sont apparus non pas sous vista mais au reboot (impossible) avec aucune interaction des drivers.Ceci dit on est d'accord c'est pourquoi je lui ai conseillé de changer ses drivers ( en allant regarder sur le site Asus et effectivement directement chez Nvidia )
logiquement les PK ça doit etre du 4/4/4/12 à 400 avec 1,9/2v , même si le spd est different c'est la certif, les HK c'est 4/4/3/5 mais avec un peu plus de tension ( selon ce que j'ai pu lire ce sont les memes chips d'ou ma remarque qui visait à faire remarquer que si pas de pb avec les PK ça devrait passer avec les HK ... )

je vient de vérifier sur le site de G.Skill pour le voltage des PK, éffectivement c'est bien 1.9~2.0 v
l'erreur est pour moi  :jap:  

---------------
n°5374995
geof
Posté le 22-02-2007 à 01:52:25  profilanswer

y'a pas de souci Dakans ;)
avec ta verification les informations données sont sures :D

n°5375127
ingmar
Posté le 22-02-2007 à 09:14:11  profilanswer

Dakans a écrit :

je vient de vérifier sur le site de G.Skill pour le voltage des PK, éffectivement c'est bien 1.9~2.0 v
l'erreur est pour moi  :jap:

Je viens de les monter sur ma carte, ces voltages sont donnés sur les étiquettes des dissipateurs et sur le sticker sur l'emballage ...    :sarcastic:  

Le montage d'un Scythe Ninja Rev. B était un peu galère, mais la 2e tentative était la bonne. Un caloduc touche cependant le rad du chipset, est-ce que le proc va chauffer le chipset ou vice-versa? Telle est la question  [:thesphinx]  

n°5375150
7ptique
Posté le 22-02-2007 à 09:33:51  profilanswer

Petite question : je compte me prendre cette carte mère mais je trouve que le socket du CPU est très proche du bord, est-ce que cela n'empêche pas le montage de ventilo type XP-90 ou XP-120, surtout dans les boitiers ou l'alim est juste au-dessus de la carte mère ?

Message cité 1 fois
Message édité par 7ptique le 22-02-2007 à 09:34:14
n°5375255
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 22-02-2007 à 10:22:10  profilanswer

Ingmar : tourne voir le Ninja d'un quart de tour et tu n'auras plus le caloduc qui touche le rad chipset (experience inside)

---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°5375326
rekom23
Posté le 22-02-2007 à 11:05:23  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit problème, il me semble déjà partagé dans ce topic. Mon svchost.exe prend entre 50 et 70% des ressources tout le temps. Je viens juste de reinstaller hier soir windows XP toutes les mises à jour, les derniers pilotes nividia de hier (8.43), les catalyst 7.2, les derniers realtech (enfin ceux sur la page Asus...). J'ai flashé le bios en 401, essayé de mettre les plus anciens pilotes nvidia, etc. Rien à faire...

Pour info j'ai donc la P5N-E SLI 1go de ram, un 4300 et un 1900GT. J'ai test en o/c pas o/c rien à faire toujours 50% des ressources prises par le svchost.exe...

Si quelqu'un à un début de réponse, je suis preneur.  

Merci!

n°5375384
agusta1
Posté le 22-02-2007 à 11:32:45  profilanswer

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

quelqu'un a tester avec cette mobo?

car sini j'hésite avec le kit Corsair TWIN2X2048 -6400-c4...

n°5375393
geof
Posté le 22-02-2007 à 11:36:13  profilanswer

rekom23 a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit problème, il me semble déjà partagé dans ce topic. Mon svchost.exe prend entre 50 et 70% des ressources tout le temps. Je viens juste de reinstaller hier soir windows XP toutes les mises à jour, les derniers pilotes nividia de hier (8.43), les catalyst 7.2, les derniers realtech (enfin ceux sur la page Asus...). J'ai flashé le bios en 401, essayé de mettre les plus anciens pilotes nvidia, etc. Rien à faire...

Pour info j'ai donc la P5N-E SLI 1go de ram, un 4300 et un 1900GT. J'ai test en o/c pas o/c rien à faire toujours 50% des ressources prises par le svchost.exe...

Merci!

bonjour rekom,

essaie de réinstaller windows si tu n'as rien d'important actuellement dessus. Tu regardes l'utilisation du processus avec une installation "fraiche".Puis tu mets tour à tour les drivers du cd asus (evites les drivers nvidia pour le moment vu que ceux qui installent les drivers du cd n'ont pas de pb ) et tu regardes à chaque fois, ainsi de suite tu trouveras forcément l'auteur de ce dysfonctionnement ;)

n°5375417
davidml
Posté le 22-02-2007 à 11:46:37  profilanswer

utilise process explorer plutot que le task manager, tu un détail plus précis sur les process en cours, en mettant la souris sur un des svchost.exe , tu auras aussi les services associés.

n°5375425
rekom23
Posté le 22-02-2007 à 11:51:00  profilanswer

merci geof,

Je vais essayer ça c'était une install fraiche ça sera pas la mort...  
Néanmoins, je n'ai pas précisé quelque chose, j'ai un périphérique qui reste non détecté, PCI quelque chose. Je n'arrive pas à piger ce que ça peut être. La seule carte pci que j'ai en plus est un carte wifi dont les pilotes sont à jour. Le e-sata demande des pilotes?

J'ai installé: pilote nforce, carte son, carte video. Les pilotes de la carte réseau intégrée font-ils parti des pilotes nforce?

Merci DavidML, je vais quand même regarder ça

Merci

Message édité par rekom23 le 22-02-2007 à 11:59:31
n°5375433
azeaze123
Posté le 22-02-2007 à 11:54:37  profilanswer

Citation :

rekom23 a écrit :

Bonjour,

Merci!

c'est exactement le probleme que j'ai decrits quelques post plus haut.

Le processus qui reste à 50% vient de l'installation du firewall, le fait de killer le processus aura pour effet de redemarer l'ordinateur sous les 60 secondes.

Il te reste juste à faire une réinstallation de windows ou essayer de passer en mode sans echec mais  même la je n'avais pas réussis à m'en debarasser.

Au fait ne surtout pas installer les drivers avec l'auto run du cd mais plutot depuis le géstionnaire de periphérique et ensuite installer 1 à 1 les drivers à la main

Message édité par azeaze123 le 22-02-2007 à 11:56:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème SLI avec GeForce 7600 GTpour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM
Question sur l' A8n SLI premium !SLI de 8800 GTX
Asus 8800 GTXSLI & HD ?
Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :(Carte réseau Laptop Asus.
Carte mere Asus sans chipset graphique 
Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)