|
Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
---|
BloodyCarnage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 21:08:24 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
(et ça s'adresse à tout le monde) poser les question ici et dans la cat' où fait partie ce topik. Donc cat' O/C sous cat' CPU.
si qqun a besin d'infos il fait une recherche dans ce topik et si il a rien vu il demande. mais pas la peine que chacun y aille ouéééé je fais bencher mon 4300 à 4300 Mhz le mobo crame pas ! voici les reglages Message édité par Le Profanateur le 21-08-2007 à 21:54:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben perso, l'idée c'était surtout de connaitre les bons réglages stables de ce bios
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh... Vous, quand vous avez un souci de bios à cause d'un OC
Le Profanateur Passéiste désincarné | des qu'un paramètre ne vas pas et que je reste planté devant un blackscreen, j'appuie juste sur reset du boitier.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben moi ça ne fonctionne pas
Le Profanateur Passéiste désincarné | déjà d'une les sondes V de la mobo sont pas bonne rien ne vaut un multimetre. chez moi si j'écoute la mobo j'ai des tensions encore plus basse que toi, or il n'en est rien.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Des trous au FSB???
Message édité par bitonio6 le 22-08-2007 à 01:57:48 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Trou au fsb aussi appelé fsb hole. plage plus ou moins large ou ya pas de boot (black screen) 3.21V puis si t'as des erreurs sur la base de registre, cherche plus du coté de la RAM non stable ou d'un O/C non stable lui aussi. Et rétablit vite un univers stable car il serait tres probable que à force tu fasse des erreurs sur des fichiers important rendant leurs lectures très difficile. Pour memset, ça doit etre les valeurs de ton systeme.
Message édité par Le Profanateur le 22-08-2007 à 20:24:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 02:55:22 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui j'ai fais un clear C-Mos (je suis étonné que des kits spéciaux pour ça, n'existe pas)...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Vous avez ça aussi comme info...?
melomane34 |
Message cité 1 fois Message édité par melomane34 le 22-08-2007 à 16:39:24 |
7ptique | Pas de problème chez moi en 20 broches malgré l'o/c de 50% du E6420 ...
|
melomane34 |
Message édité par melomane34 le 22-08-2007 à 16:44:15 |
melomane34 | ça c'est le boitier mais l'alim ? truepower ? il y a 2 rails 12v ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | normalement smart power 380 W pas top mais ça devrait suffire. Message édité par Le Profanateur le 22-08-2007 à 17:27:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dRmm | True 380 SP. |
melomane34 | il y a une protection sur ce modele ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | moi je ne souhaite que encoder avec cette machine (pour le moment)
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Trc à 3
Message édité par Le Profanateur le 23-08-2007 à 02:56:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dark sidius Tro D4RK | Ce sont les timmings fourni par un type de G.skill voici le lien: |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bizarre
Le Profanateur Passéiste désincarné | ya des rad thermalright comme celui là http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] uehardware ça accepte les ventilos de 70 et 80 sans pb, tu sous volteça à 1000 tr et ça faira pas de bruit pour une bonne évacuation des watts. ) ça semble pas mal. ça sera toujours mieux que le pauvre rad d'origine. t'es vraiment sur que c'est lui qui cause pb ? Message édité par Le Profanateur le 23-08-2007 à 03:18:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Himura Sugoy ! | Les gens,
--------------- Feed-Back |
melomane34 |
Message édité par melomane34 le 23-08-2007 à 11:28:47 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est bien que vous parilez de chipset
melomane34 | mais c'est 2,1 v minimum !
Message édité par melomane34 le 23-08-2007 à 13:53:51 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il y a juste une lettre de plus dans ce tu as lu..
melomane34 | http://www.corsair.com/_datasheets/TWIN2X2048-6400C4.pdf
Message édité par melomane34 le 23-08-2007 à 14:08:43 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben j'ai mis la valeur de 2.085V et ça ne démarrait même pas...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
Carte mere Asus sans chipset graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |