| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D |
|---|---|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Reprise du message précédent : --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 09:43:15 ![]() ![]() |
Ninjar dresseur de loutres | Juste pour vous dire que ... j'ai pas testé le nouveau Bios --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Ninjar dresseur de loutres | J'ai bien fait de garder mon lecteur de disquette qui date de mon K6-2 350 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | heu...tu rentres dans ton BIOS en appuyany sur "Sup" et tu mondifie ton ordre de boot dans le menu dédié. je F8 c'est ponctuel c'est juste pour dire cette foi tu boot sur ça. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Ninjar dresseur de loutres | et meme éventuellement upgrader mon bios --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tu peux le faire avec une clé USB par exemple en passant par l'utilitaire du BIOS. ou encore sous windows avec AsusUpdate.
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tu branches ta clé, tu lance l'utilitaire de flash du BIOS et elle est reconnu en C: t'a plus qu'a parcourir l'arborescence et trouver ton BIOS. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 10:17:18 ![]() ![]() |
Ninjar dresseur de loutres | a tester ce soir (si je pense a mettre le bios a jour --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
istmax savez vous planter des choux.. | Oui oui je sais mais la carte m'a fait tellement de misère que j'essai tout LOL !
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | XP SP2 de preference, pas besoin de pilote SATA, c'est gérer en natif sauf si t'es en RAID....
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | tat ne marche pas chez moi j ai la asus 680i
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Mais bordel, faudra le dire comment: TAT est fait pour les chipset INTEL pas Nvidia!!! --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
Death @ngel Tourette du clavier ! | B'en il a JAMAIS fonctionné avec ma Striker --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Moi Everest, l'utilitaire Asus (PC-Probe) est dans les choux.... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
KeronFR |
KeronFR | Pour PC Wizard, c'est ici :
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | merci je testerai ça a l'occaz et quand je mettra a jour le topic avec la liste des softs dispo/utile/compatible pour nos mobo il apparaitra --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Ninjar dresseur de loutres | résolu en faisant un CCMOS (oui bon ca va j'ai compris c'est un oubli de ma part --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
KeronFR | Passer de 366 mhz à 500 de fsb, c'est quand même prendre un risque ! |
Death @ngel Tourette du clavier ! | 500 de FSB c'est trop
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
KeronFR | PCCooler me renvoit bien une température mémoire. Et cela semble fonctionner. Il y aurait une sonde quelque part ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pour les temperatures c'est Core Temp
TotalRecall | bonjour tout le monde. Message édité par TotalRecall le 26-01-2007 à 12:02:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reglage timing nforce 2 | Question : Carte Mère - ASUS K8V-X |
| windows xp et multi ecran avec 2 cartes | interface réseau sur une carte mère ASUS P5LD2-VM DH |
| Asus P5B & Sapphire Radeon X1650 Pro 512 Mo AGP | Incompatibilité HDD Sata et IDE sur CM ASUS A7V80 |
| probleme asus a8n32-sli deluxe | RAID 1 sur ASUS A8V DELUXE via HDD IDE PATA |
| CG Asus X1900XT et Smartdoctor | Surcharge UC sur un Core 2 duo - ASUS A8J |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D | |