|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D |
---|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 15:20:00 |
vikkktorr Patient, acharné | Bastien >>> Le pacquet était scellé quand tu l'as eu ???
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | bonjour à tous, je viens de voir qu'il y a ce petit topic sur les 600i Asus alors je me joins à vous...
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | darckcrystal>>> j'ai mis le sceen de ma 2 CV!lol! |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Que je boote à 1 ou 3Go c'est pareil: ça passe
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Death @ngel Tourette du clavier ! | HEIN?
Message édité par Death @ngel le 16-01-2007 à 15:48:20 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça serai quand meme pas mal de centraliser toutes les informations (meme o/c) ce rapportant au Asus sur ce topic. Message édité par darckcrystal le 16-01-2007 à 16:05:45 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Oui, c'est sûr!!!
Message édité par Death @ngel le 16-01-2007 à 16:28:40 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 16:21:33 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | non ça doit marcher avec le 4 pin12V le problème est ailleur --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LAs3R | bonne idée pour le topic
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dlm90 | salut
|
vikkktorr Patient, acharné | 2 trous autour du SB, j'ai essayé un rad de gigabyte,mais c'est rop grand...
|
amdmanu I'm still alive | Avez vous des différences entre PCProbeII 1.04.03 (Asus) et CoreTemp ?
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
baytona | Pc probe ne donne pas de bonnes valeurs Même coretemp, seul everest 3.50 affiche de bonnes valeurs en vcore et temps |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je suis pas d'accord , core temp relève les bonnes températures , c'est un tres bon soft!!! Message édité par darckcrystal le 16-01-2007 à 22:02:43 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
vikkktorr Patient, acharné | et bien pour moi si je regle dans le bios par ex 1.41 v, cpuz et everest me donne une valeur identique de 1.39 alors que core temp me 1.31...Je pense donc que cpuz et everst sont plus proches de la réalité...
Message cité 1 fois Message édité par vikkktorr le 16-01-2007 à 21:07:26 |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
vikkktorr Patient, acharné |
denismichel http://www.canardpc.com | il arrive que le Bios t'en file une mauvaise aussi ! la preuve ya pas mal de MAJ de bios pour corriger ça ! par exemple sur la Abit NF7-S à lépoque --------------- |
denismichel http://www.canardpc.com | une SB fera toujours mieux que les chipset sonore intégré !
--------------- |
baytona | Il y a un topic special A2.
Message édité par baytona le 16-01-2007 à 22:07:19 |
geek59 G-Star Addict | J'ai trouvé ca Darkcrystal : --------------- On récolte ce qu'on sème. |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Me revoilà à la charge donc petit rappel:
Message cité 2 fois Message édité par kimzey le 16-01-2007 à 22:31:00 |
figo | Voilà installation presque terminée.
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Faudrait modif le fil et ajouter d'autre marques ^^ l'ABit IN9-32X Max :
|
bastien251 | Salut à tous,
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Si t'as personne dans le coin pour te dépanner avec une C2D, RAM, alim et GPU, je pense oui... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reglage timing nforce 2 | Question : Carte Mère - ASUS K8V-X |
windows xp et multi ecran avec 2 cartes | interface réseau sur une carte mère ASUS P5LD2-VM DH |
Asus P5B & Sapphire Radeon X1650 Pro 512 Mo AGP | Incompatibilité HDD Sata et IDE sur CM ASUS A7V80 |
probleme asus a8n32-sli deluxe | RAID 1 sur ASUS A8V DELUXE via HDD IDE PATA |
CG Asus X1900XT et Smartdoctor | Surcharge UC sur un Core 2 duo - ASUS A8J |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D |