|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D |
---|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Reprise du message précédent : --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 09:19:23 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine | Ben l'alim, c'est une Seasonic S12 600W. A moins qu'elle soit défectueuse, ça doit aller... |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Waip, bah moi ma S12 600 m'a tuer deux A8N32 Sli Dlx, par contre no prob sur la P4P800 de ma cop lol! Du coup je tourne sur une liberty |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 21:35:57 |
megamans Asdrubaelvect | dites les gens pour o/c faut il baisser le ldt frequency ?merci |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oui il vaut mieux, si gros o/c met le LDT a 3x fais des tests puis monte le a 4x et retests, tu verra bien si ça tien!! --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
megamans Asdrubaelvect |
Message édité par megamans le 08-03-2007 à 11:46:05 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tu en es ou au niveau des tensions?? des timings? etc... t'a bien configuré ton BIOS? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
megamans Asdrubaelvect |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par LouyZ le 09-03-2007 à 09:45:44 |
megamans Asdrubaelvect |
|
jeremy1271 | Ton écran bleu, c'est pas un probleme "royal.sys" ?
|
Hornetnest | Ca fonctionne pas non plus avec la dernière bonne configuration. Les pilotes audio c les pilotes SMU? |
jeremy1271 | SMU je sais pas, mais j'ai eu des écran bleu (royal.sys) après avoir installé mes pilotes x-fi.
|
darkbeldin | Alors une chtite info les chipset 650 sli ne dispose pas des fonction first packet et autre du 680 au contraire de ce que l'on avait pu voir sur certaine description du chipset |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Le dual n'aporte vraiment plus rien je crois maintenant, faudrais rechercher des test mais je crois que c'est vraiment infime |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Moi je suis bien tenté de repassé au 402, le 602 j'ai l'impression que c'est encore pire pour les tensions! Connaissant ASUS, un nouveau BIOS ne devrais pas tarder de toute façon lol |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Alors tu en est ou BigJoke? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai pas suivi l'histoire mais tu as essayé avec une autre alim et autre RAM?? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Arg pas de chance pour les pins... moi aussi j'en avais tordus quelques un, mais j'avais réussi à les redresser à l'aide un petit tournevis et en frottant doucement avec mon ongle! Enfin, c'est vraiment du foutage de g*** leur histoire, c'est encore plus fragile que des pins de CPU!
Message cité 1 fois Message édité par LouyZ le 27-03-2007 à 15:15:51 |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reglage timing nforce 2 | Question : Carte Mère - ASUS K8V-X |
windows xp et multi ecran avec 2 cartes | interface réseau sur une carte mère ASUS P5LD2-VM DH |
Asus P5B & Sapphire Radeon X1650 Pro 512 Mo AGP | Incompatibilité HDD Sata et IDE sur CM ASUS A7V80 |
probleme asus a8n32-sli deluxe | RAID 1 sur ASUS A8V DELUXE via HDD IDE PATA |
CG Asus X1900XT et Smartdoctor | Surcharge UC sur un Core 2 duo - ASUS A8J |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D |