|
Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
---|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 17:23:29 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | belle machine --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | moi ça passe aussi!monter ce soirmais je ne peut pas faire mon boitier à cause du ventilo 25 cm!fé chier! |
disinc | Cette carte mère à l'air intéressante, mais une seule chose me fait tiquer, la performance de la carte en baisse de 10% en applications multitaches ( edit: par rapport aux autres cartes mères haut de gamme).
Message édité par disinc le 13-01-2007 à 12:40:50 |
disinc | Pour les derniers drivers, le site d'asus peut-être (download et référence de ta carte mère).
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oui!ok!dommage que y a rien sr le site nvidia! |
baytona | et ca donne quoi en Oc' si tu le pratiques???
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | je te dis ça d'ici 2 h! |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 13:20:37 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | faut que une install windows via F6 pour les DD sata? |
poiuytr \o/ | Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 13-01-2007 à 14:57:45 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ninjar>>> je l'a trouve vachement stable putain!
|
disinc | Une petite question: les ports "ide", c'est du jmicron ? |
Ninjar dresseur de loutres | Non les ports IDE c'est du nVidia.
Message cité 1 fois Message édité par Ninjar le 13-01-2007 à 16:44:36 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
disinc |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
disinc |
|
alana21 Watercooleur à la retaite | Bon pour moi mon E6300 est a 7*375 soit E6700 de façon stable, j'ai pas testé plus haut pour l'instant, tous ça vstock et rad stock LOL |
Ninjar dresseur de loutres | les drivers JMicron c'est pour le eSata qui est a l'arriere de la carte
Message cité 1 fois Message édité par Ninjar le 13-01-2007 à 22:50:01 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | d'ici demain, je risque de faire un gros overclock et voir ainsi, ce qu'elle a dans le ventre!
|
alana21 Watercooleur à la retaite | 7*425 pour mon E6300 stable soit 2975 (X6800) pour l'instant avec 48°C full load avec le ventillo d'origine. |
Ninjar dresseur de loutres | je vais tester de ce pas le lien hyper transport a 2X --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
disinc |
|
poiuytr \o/ |
|
Ninjar dresseur de loutres | Merci a toi alana pour les infos.
Message cité 1 fois Message édité par Ninjar le 14-01-2007 à 12:36:31 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
alana21 Watercooleur à la retaite | avec un E6300 ? |
loiclgfr |
|
alana21 Watercooleur à la retaite | 7*437.5=3062 stable et hop on monte. |
alana21 Watercooleur à la retaite | 7*475 soit 3325 stable ortho 1h |
Ninjar dresseur de loutres | t'as pas eu besoin de monter la tension du chipset pour que ca passe si haut ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
baytona | et les screens??
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
Carte mere Asus sans chipset graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |