Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D

n°5434452
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-03-2007 à 15:29:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darckcrystal a écrit :

j'ai pas suivi l'histoire mais tu as essayé avec une autre alim et autre RAM??


 
Une autre alim, je n'ai pas encore eu l'occasion. Parce que celles que j'ai sont de vieilles 250 ou 300 W, y a pas la puissance ni les fiches nécessaires.
 
De l'autre ram, oui, une barrette de KingMax 512 Mb 667 MHz, mais avec ça, je ne peux pas tester le dual. Or, j'ai des plantages avec ma RAM quand je mets les deux barrettes, mais ça va nettement mieux quand je n'en mets qu'une (n'importe laquelle).
 
Je suis vraiment en train de me demander si ce n'est pas logiciel, parce que je remarque que je n'ai aucune erreur lors de l'installation de Windows XP, ni lorsque que j'installe le sp2. J'ai pas eu d'erreurs non plus quand j'ai installé un windows de base sur un disque P-ATA qui me restait, pour pouvoir recopier sur mon "vrai" c: l'image disque que j'avais faite avec DRVImagerXP. Or, l'image pèse 12 gb, zippée en qualité "best compression". Pour pouvoir l'utiliser, je dois donc la dezipper, ça prend un paquet de temps, ça consomme pas mal de ressources, et pas une erreur.
 
Je deviens chèèèèèèèèvre :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 15:29:08  profilanswer
 

n°5434457
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 27-03-2007 à 15:31:34  profilanswer
 

de toute façon t'es en train de formater la??!!! tu verra bien si ça viens de la.


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°5434460
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 27-03-2007 à 15:33:25  profilanswer
 

BigJoke a écrit :

Une autre alim, je n'ai pas encore eu l'occasion. Parce que celles que j'ai sont de vieilles 250 ou 300 W, y a pas la puissance ni les fiches nécessaires.
 
De l'autre ram, oui, une barrette de KingMax 512 Mb 667 MHz, mais avec ça, je ne peux pas tester le dual. Or, j'ai des plantages avec ma RAM quand je mets les deux barrettes, mais ça va nettement mieux quand je n'en mets qu'une (n'importe laquelle).
 
Je suis vraiment en train de me demander si ce n'est pas logiciel, parce que je remarque que je n'ai aucune erreur lors de l'installation de Windows XP, ni lorsque que j'installe le sp2. J'ai pas eu d'erreurs non plus quand j'ai installé un windows de base sur un disque P-ATA qui me restait, pour pouvoir recopier sur mon "vrai" c: l'image disque que j'avais faite avec DRVImagerXP. Or, l'image pèse 12 gb, zippée en qualité "best compression". Pour pouvoir l'utiliser, je dois donc la dezipper, ça prend un paquet de temps, ça consomme pas mal de ressources, et pas une erreur.
 
Je deviens chèèèèèèèèvre :)


 
t'avais quoi qui tournais en arrière plan? Anti virus etc?

n°5434466
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-03-2007 à 15:36:04  profilanswer
 

LouyZ a écrit :

Arg pas de chance pour les pins... moi aussi j'en avais tordus quelques un, mais j'avais réussi à les redresser à l'aide un petit tournevis et en frottant doucement avec mon ongle! Enfin, c'est vraiment du foutage de g*** leur histoire, c'est encore plus fragile que des pins de CPU!


 
C'est clair, nous sommes d'accord. Mais là, c'était pas récupérable, parce qu'en plus d'être pliées, y avait des peluches de papier essuie-tout coincées entre les pins. En fait, ça a du arriver quand j'ai voulu essuyer la petite goutte de pâte thermique qui s'était déposée sur l'extérieur du capot métallique qui ferme le socket. Et c'est tellement sensible que non seulement je n'ai rien vu, mais en plus je n'ai rien senti. Mais bon tant pis, c'est ma connerie, j'assume.
 

LouyZ a écrit :


Pour le voltage, on dit toujours que c'est 5% de tolérance, donc pour du 3.3V, ca fait 0.165v de diff soit de 3.135 à 3.465v... et pour le 12v, 0,4v de diff, soit de 11.4 à 12.6v... donc tu es dans les normes! L'important est en effet que ca soit stable!
 
C'est quand même étrange ton histoire, tu as testé tes barettes sur une autre carte mère je ne m'en rapel plus?


 
ok pour les tensions, merci pour l'info.
 
Ben non, mon ancienne plateforme était en amd nf4, donc ddr1... j'ai pas d'autre CM qui gère la DDR2. Mais je me suis arrangé avec le vendeur qui m'a vendu CM+µP+HD+boîtier (le reste vient de chez ldlc, sauf la ram materiel.net), je vais pouvoir tester chez lui un autre kit low cost de 2x1 gb et une alim, il a dégoté une Tagan 500W, comme je ne compte pas "stresser" la 8800GTX, je suppose que ça devrait passer.
 
Là je continue mon install d'XP "from scratch", je vais juste installer les drivers fournis avec la CM et la CG, puis je vais tenter un occt, pour voir ce que ça dit.
 
Ah oui, tout à l'heure, j'ai encore fait 3 passes de memtest sans la moindre erreur.
 
Sinon, y a pas un truc dans le bios qui pourrait tout faire planter ? Je sais que pour une des options, il est indiqué "should be disabled for WinXP" et elle l'est bien, j'ai aussi essayé en désactivant les enhanced C1 state, le speedstep et les spread spectrums (ce qui n'a rien changé), mais il pourrait y avoir un autre truc auquel je n'ai pas pensé.

n°5434481
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-03-2007 à 15:41:55  profilanswer
 

LouyZ a écrit :

t'avais quoi qui tournais en arrière plan? Anti virus etc?


 
Ben la totale, comme j'ai toujours eu, et tout en "original", je précise au cas où, j'ai pas des trucs exotiques multi-crackés :)
 
BitDefender9 mis à jour, les derniers drivers nforce et forceware, ntune (avec lequel j'ai pas vraiment chipoté), Kapsules, que j'utilise depuis plus d'un an sur plein de machines (ça permet d'utiliser des widgets sur le bureau, ça bouffe un peu de ressources, mais c'est pas prise de tête), euh... SuperCopier 1.35 que j'utilise depuis 2 ans aussi sur plein de machines...
 
Options de démarrage rapide pour acrobat 8.0 mais pas pour openoffice, puis le reste, classique (et pas en tâche de fond) : eudora 6.0, firefox 2.0.0.2/3, Faststone image viewer 3.0, bsplayer 1.37, satsuki decoder pack dernière version, media player classic 6.4.9.0b, vlc 0.8.6a, quicktime alternative, real alternative, diskeeper pour la défragmentation... 'fin voilà quoi, d'autres trucs, mais que du classique très répandu...

n°5434487
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-03-2007 à 15:44:42  profilanswer
 

Encore un grand merci à tous les deux (et autres autres qui répondront peut-être plus tard) pour vous intéresser à mon cas, d'habitude je me débrouille assez bien tout seul, mais là je sèche... Et j'ai un peu écumé tout ce que je pouvais connaître comme site où je pourrais trouver des réponses ou au moins un début de piste, sans succès. Donc ça me fait super plaisir, merci. :)

n°5434510
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 27-03-2007 à 16:01:34  profilanswer
 

Le C1E et le speedstep c'est pour faire varié la tension et la fréquence du CPU! Moi je désactive absolument toutes ces options la...
 
Si jamais ton OCCT ne plante pas, essaye d'installer uniquement les logiciels "indispensable" pendant un moment, voir si ca tourne! ;)
 
Sinon de rien, c'est toujours agréable quand on à un problème d'avoir de l'aide, donc autant en donner aux autres ;)

n°5434511
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-03-2007 à 16:01:47  profilanswer
 

Ah, et une info qui en intéressera peut-être certains, la première carte mère ne bootait pas avec la gskill en voltage auto. Il fallait passer par la barrette de KingMax, forcer la tension à 2.3v puis changer la ram. Avec la nouvelle (même modèle, je ne sais pas pour la révision), ça a booté du premier coup.
 
Par contre, ça a marché tout à l'heure mais maintenant, elle ne reboot plus. Il faut obligatoirement faire un reset pour qu'elle démarre. Peut-être une feature du bios 501 :)

n°5434544
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 27-03-2007 à 16:23:21  profilanswer
 

Quel bordel ASUS quand même ... y me décoivent beaucoup en ce moment! (enfin depuis plus d'un an et demi)  

n°5434666
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-03-2007 à 17:12:24  profilanswer
 

Oui un peu, en plus, le dernier bios pour la p5n32-e SLI Plus date d'il y a pas mal de temps, et c'est un beta :/
 
En même temps, je n'ai jamais eu le moindre problème avec mon A8N-SLI deluxe... et je me dis qu'ils ont aussi le droit à l'erreur ou en tout cas au cafouillage. Même si ça me gonfle :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 17:12:24  profilanswer
 

n°5434745
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-03-2007 à 17:55:52  profilanswer
 

Aucune erreur après 1h30 d'occt.
 
J'éteins la machine, je retire le lecteur disquettes, je referme le boîtier, je désactive le lecteur disquettes dans le bios, je boot, je lance occt, plantage en 6 minutes. Je relance tout de suite, plantage en 2m45s.
 
Je crois que j'ai trouvé :/
 
Je comprends pas, le CPU monte à 53°C en full boîtier ouvert, 63°c boîtier fermé (ce qui ne me semble pas énorme, à 1.31V), mes hd (en bas dans l'antec P-180) sont toujours à 40°C, le gpu est à 75°C... on dirait que la ram ne supporte pas la chaleur :/
 
C'est sans doute pour ça que j'avais moins d'erreur avec une seule barrette, quand je faisais des changements je laissais le boîtier ouvert.
 
Grmlmlmlmml.

n°5435010
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 27-03-2007 à 20:32:41  profilanswer
 

BigJoke a écrit :

Aucune erreur après 1h30 d'occt.
 
J'éteins la machine, je retire le lecteur disquettes, je referme le boîtier, je désactive le lecteur disquettes dans le bios, je boot, je lance occt, plantage en 6 minutes. Je relance tout de suite, plantage en 2m45s.
 
Je crois que j'ai trouvé :/
 
Je comprends pas, le CPU monte à 53°C en full boîtier ouvert, 63°c boîtier fermé (ce qui ne me semble pas énorme, à 1.31V), mes hd (en bas dans l'antec P-180) sont toujours à 40°C, le gpu est à 75°C... on dirait que la ram ne supporte pas la chaleur :/
 
C'est sans doute pour ça que j'avais moins d'erreur avec une seule barrette, quand je faisais des changements je laissais le boîtier ouvert.
 
Grmlmlmlmml.


 
Etange quand même, tu peux faire tourner un gros ventilateur vers ton boitier pour voir si ca change quelque chose à la limite! par contre, le coup du lecteur de disquette, si tu le remet ca change quelque chose?

n°5435061
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-03-2007 à 20:53:08  profilanswer
 

LouyZ a écrit :

Etange quand même, tu peux faire tourner un gros ventilateur vers ton boitier pour voir si ca change quelque chose à la limite! par contre, le coup du lecteur de disquette, si tu le remet ca change quelque chose?


 
Bah j'ai pas essayé, mais là ça va, j'ai compris, chaque fois que je ferme le boîtier, ça plante assez vite, dès que je l'ouvre (et je suis près d'une fenêtre en courant d'air) ça refonctionne.
 
Je crois que je vais écrire à materiel.net pour demander leur avis.

n°5435575
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 28-03-2007 à 09:49:58  profilanswer
 

Il est si mal ventilé que ca ton boitier?

n°5435822
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 28-03-2007 à 12:32:48  profilanswer
 

Ben en principe non, c'est un antec p-180. Quand ça plante boîtier fermé, le ventilo supérieur est coupé (il fait un bruit désagréable), l'extracteur 120mm arrière est sur vitesse moyenne, et le 120 mm inférieur pour les hd est aussi sur vitesse moyenne.
Sur le cpu y a un papst 120 mm à 1500 tr/min sur un radiateur Thermalright xp-120. Bon, y a la 8800 GTX qui est toujours chaude (le moniteur m'indique 75 °C en idle).

n°5435834
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 28-03-2007 à 12:38:49  profilanswer
 

Ouaip, moi aussi elle était dans les 75° quand elle était en air cooling, essaye de fermer ton boitier et de mettre tes ventilateurs à fond pour voir si ca tien!

n°5435874
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 28-03-2007 à 12:56:13  profilanswer
 

J'ai essayé, ça tient (j'ai pas laissé la nuit, mais ça tient en tout cas beaucoup plus longtemps), mais c'est invivable niveau bruit... j'ai pas acheté tout ça pour être à côté d'une turbine quand je suis sur le pc :)

n°5435879
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 28-03-2007 à 12:57:01  profilanswer
 

LouyZ a écrit :

Ouaip, moi aussi elle était dans les 75° quand elle était en air cooling, essaye de fermer ton boitier et de mettre tes ventilateurs à fond pour voir si ca tien!


 
Je me demande si je ne vais pas tenter riva tuner pour la downclocker en idle...

n°5435903
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 28-03-2007 à 13:05:11  profilanswer
 

Ce qui me fait dire que ce n'est pas normal, c'est que ça voudrait dire que ma ram n'a quasi aucun potentiel d'overclocking, vu que si je la survolte ou si j'augmente sa fréquence, elle va planter d'autant plus. Or c'est pas ce qu'on dit généralement des G.Skill HZ...

n°5436129
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 28-03-2007 à 14:25:42  profilanswer
 

Oui c'est pas trop la réputation des Gskill!
Pour le downclock de ta carte en iddle, attention, actuellement les drivers (pourris) ferront que quand tu quittes une appli 3D, tu restes aux fréquences 3D, par contre avant de lancer la moindre appli 3D tu serras aux fréquences 2D (J'ai même entendu parlé de WMP qui mettais la carte aux freq 3D... bref maj drivers demandée svp nvidia :D)

n°5440803
Sam84
Posté le 31-03-2007 à 11:38:24  profilanswer
 

question a 2euro
j ai une striker extreme avec le bios beta 0803 si je met a jour par la dernierre version la 1004
est ce que les autre mise a jour anterieur seron dedan ??(0901  , et 1002 )

n°5441341
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 31-03-2007 à 16:59:26  profilanswer
 

Oui

n°5441862
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 31-03-2007 à 20:58:36  profilanswer
 

J'attend mes 2 €:D

n°5442564
Sam84
Posté le 01-04-2007 à 13:32:29  profilanswer
 

Désolé pour mon retard mais j au eu comme qui dirais un petit probleme suite a la mise a jour !!!
 
 
pour ce qui on eu des probleme avec c est mise a jour !! une petite astuce qui a marcher 2 fois pour moi
1ere fois avec la mise a jour 0803 et son bug CPU INI
2eme fois (hier ) de la 0803 a 1004 , plantage apres la mise a jour puis ensuite blocquage sur  demarage DRAM  
 
c est a dire blockage au niveau du demarage bios
 
solution a la Cxx - lever la pile et toute connectique pendant 10 bonne heure (histoire de lever tout courant residuel charger dans les accus) et voila il se reveille apres une bonne nuits  
je vais pouvoir atteindre mes 3,4 Ghz


Message édité par Sam84 le 01-04-2007 à 13:34:44
n°5450871
Sam84
Posté le 05-04-2007 à 19:11:51  profilanswer
 

j ai blocké le buss du PCIE a 120MHz
et la memoire a 800
je peut monter mon pross a combien!!sans toucher au tension ???
striker extreme  
E6600 avec zalman 9500 led  
8800 GTX
alim :seasonic S600 watts

Message cité 1 fois
Message édité par Sam84 le 05-04-2007 à 19:13:35
n°5451775
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 06-04-2007 à 11:29:05  profilanswer
 

Sam84 a écrit :

j ai blocké le buss du PCIE a 120MHz
et la memoire a 800
je peut monter mon pross a combien!!sans toucher au tension ???
striker extreme  
E6600 avec zalman 9500 led  
8800 GTX
alim :seasonic S600 watts


 
 
Bah comme d'hab, faut essayer on peut pas deviner pour toi ;)
Sinon, pourquoi mettre le pci-e à 120, ca risque de faire de l'instabilité, voir de broyer tes périphs pour rien...

n°5454314
Sam84
Posté le 08-04-2007 à 09:16:41  profilanswer
 

Dés que je met mon buss a 1184 au demarage j ai un message WARNIG BOOT ché pas quoi !!!!!
un conseil SVP
j ai peut etre pas toucher toute les options !!!!!
la frequence du SPP- MCP il faut la bloqué ou la lésser sur auto ????

n°5454833
cacakipu
Posté le 08-04-2007 à 17:22:54  profilanswer
 

J'ai deux questions importantes pour m'aider à choisir ma carte mère :
es-ce que les led de la striker sur la carte restent allumées quand l'ordi est en route ? et es-ce que kaspersky est inclus comme la commando ?
 
:pt1cable: Merci d'avance :pt1cable:


Message édité par cacakipu le 08-04-2007 à 17:23:53
n°5454835
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 08-04-2007 à 17:29:07  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

Voici quelques news, et des questions supplémentaires ! :)

 

J'ai envoyé un mail à G.Skill Europe. Pas de réponse. J'ai renvoyé le mail, toujours pas de réponse. J'ai envoyé le même mail à G.Skill Global, réponse d'un technicien US dans la journée : oui la F2-8000PHU2-2GBHZ chauffe, il faut un boîtier bien ventilé, mais une ram défect est toujours possible donc je peux la renvoyer et même si elle passe leurs tests, ils m'en renvoient des nouvelles (chouette service !). J'ai envoyé le formulaire de demande de numéro RMA, toujours pas de réponse. Du coup, j'ai acheté un petit kit KingMax 2*512 Mb 667 MHz CL5, c'est moins bien mais au moins je peux me servir de mon pc en attendant.

 

Aujourd'hui, en surfant, je suis tombé par hasard (je ne cherchais pas) sur un forum où un tech G.Skill a posté TOUTES les infos à entrer dans le BIOS de la P5N32-E SLI en fonction du type de mémoire. Et là, surprise, pour la PC-8000 HZ, il indiquait 2.4V (je rappelle que sur l'étiquette de ma boîte il est mis 2.2~2.4V, et sur l'étiquette des rams 2.2~2.3V. Ce qui m'avait fait suspecter qu'elles étaient défect, puisqu'avec 2.375 V ça plantait (BSOD sous Windows). Alors juste pour rire, j'ai remis mes G.Skill, j'ai mis 2.4V... et ça marche. En tout cas ça à l'air, depuis 1h, boîtier fermé et en burn (température relevée à l'intérieur du boîtier 48~49 °C). J'hallucine, on dirait qu'en fait elle était sous-voltée...

 

Alors pour voir, j'ai ouvert le boîtier pour toucher la RAM (toujours en burn). Aie, bobo, c'est chaud. Très chaud, on ne peut pas laisser le doigt dessus plus longtemps qu'une fraction de seconde, le début de cloche sur mon majeur gauche en atteste.

 

Première question : ok, ça ne plante pas, mais est-il normal que le radiateur de la ram soit si chaud ?
EDIT : Bon ben pas la peine de répondre, ça a fini par planter (erreur OCCT) et de toute façon Supreme Commander ne se lance même pas, j'ai tout de suite un message d'erreur "la mémoire ne peut pas être read". Retour au fabricant, donc.

 

Pour la carte mère (P5N32-E SLI Plus), j'ai un autre problème. Je vous passe les détails qui m'ont amené à cette conclusion, mais après un ClearCMOS tout fonctionne bien, mais dès que je fais F10 dans le BIOS même sans avoir changé le moindre paramètre, ça devient zarbi. Le premier redémarrage est OK, mais ensuite après un reset ou l'utilisation de la fonction "redémarrer" de Windows, ça bloque au redémarrage sans même afficher le logo AI Lifestyle (je ne sais pas si ça beep, je n'ai pas de haut parleur dans la tour Antec P-180). Alors il suffit de faire un reset, et ça redémarre. Par contre, après une extinction complète, ça redémarre nickel à chaque fois. C'est chiant, parce que ça veut dire que je ne peux pas redémarrer l'ordinateur sans être tout près pour pouvoir faire un reset quand ça bloque (ce qui est systématique). La première carte mère (même modèle) que j'ai eu n'avait pas se problème. J'ai bien sûr testé tous les bios, du 302 au 602, et c'est pareil. J'ai testé sans aucun périphérique branché (tous les usb et le 1394 déconnectés, carte son enlevée, disques durs et lecteur dvd débranchés...). A côté de ça, une fois démarrée, tout tourne nickel.

 

Deuxième question : ce problème de réveil au reboot est-il arrivé à quelqu'un ? Y a-t-il une solution ?

 

Merci d'avance pour votre aide, et bon weekend de Pâques à tous !


Message édité par BigJoke le 08-04-2007 à 18:32:48
n°5454913
kworkas
Posté le 08-04-2007 à 18:36:10  profilanswer
 

à mon avis, à 2.4v, on peut envisager un petit refroidissement actif.....
par rapport au specs de base de la ddrII (1.8v), ça fait dèjà....

n°5454931
cacakipu
Posté le 08-04-2007 à 18:47:23  profilanswer
 

2.4V c'est normal que ca chauffe => redescend à 2.2V sinon tes barrettes vont griller.
Y'avait marqué 2.2~2.4V quel intéret de mettre plus à part de les faire souffrir  :??: ? et à mon avis ton pb de reboot vient de là ...


Message édité par cacakipu le 08-04-2007 à 18:48:21
n°5456257
Sam84
Posté le 09-04-2007 à 17:59:37  profilanswer
 

   
cest encore d actualitée
mais des que je met mon buss a 1184 au demarage j ai un message WARNIG BOOT ché pas quoi !!!!!
un conseil SVP  

n°5456596
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 09-04-2007 à 21:44:16  profilanswer
 

Sam84 a écrit :

cest encore d actualitée
mais des que je met mon buss a 1184 au demarage j ai un message WARNIG BOOT ché pas quoi !!!!!
un conseil SVP


 
Essaye d'écrire un peu mieu, je suis nul en ortographe et ca me pique aux yeux, j'imagine les autres!
Prend une photo ou décris nous ton message, sinon, tu as laisser les voltages en auto?

n°5457940
Sam84
Posté le 10-04-2007 à 17:46:54  profilanswer
 

non c est bon !! c est réglé !!! par la communautée netclubienne
 
merci quand même !!!!

n°5470191
Denissss
Hein !? Comprends rien.
Posté le 17-04-2007 à 16:16:27  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Question urgente, j'ai grillé ma carte mère hier :/
 
L'Asus P5N-E est-elle toujours la référence en qualité prix, ou voyez-vous des outsiders intéressants ? Après avoir parcouru les 22 pages, je me pose des questions sur la fiabilité et la compatibilité avec la RAM...
 
Merci !

n°5483328
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 24-04-2007 à 15:26:26  profilanswer
 

Il tombe à l'eau ce topic dit donc!
Denissss je te répond pas, je pense que depuis tu as acheter ta carte :D

n°5483336
asmomo
Modérateur
Posté le 24-04-2007 à 15:30:15  profilanswer
 

Tiens, je l'avais oublié ce topic. J'ai finalement acheté une P5N-E SLI pour remplacer ma P5B, et j'en suis très satisfait. J'y ai déjà gagné 100MHz d'OC CPU, et c'est pas fini. Le PCB est mieux et plus beau, la carte mieux équipée, avec plus de possibilités au niveau OC, bref, très content.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5483455
Denissss
Hein !? Comprends rien.
Posté le 24-04-2007 à 16:24:39  profilanswer
 

LouyZ a écrit :

Il tombe à l'eau ce topic dit donc!
Denissss je te répond pas, je pense que depuis tu as acheter ta carte :D


En fait non :pt1cable:  
 
Au début j'attendais la baisse de c2d... Puis j'ai attendu la baisse de la ddr2, qu'un collègue est en train de commander... Puis au final, je me demande si je vais pas attendre d'avoir plus d'info sur la DFI P965-S que j'ai découvert hier sur le net...
 
Donc tu peux répondre :lol:  
 
EDIT: la RAM en commande, c'est 2Go de Ballistix PC8000, vu la baisse vertigineuse...


Message édité par Denissss le 24-04-2007 à 16:25:47
n°5483996
Sam84
Posté le 24-04-2007 à 20:43:02  profilanswer
 

quelle sont les tensions du Nforce 680i SVP
cpu fsb ect............

n°5499554
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 02-05-2007 à 14:03:04  profilanswer
 

Les tensions? De base c'est 1.2v NB / SB / HT je crois, mais bon, ca tourne à 1.60v / 1.60v / 1.55v chez moi.
La tension CPU bah ca dépend le CPU

n°5500440
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 19:34:50  answer
 

Pas mis souvent à jour le Topoc :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
reglage timing nforce 2Question : Carte Mère - ASUS K8V-X
windows xp et multi ecran avec 2 cartesinterface réseau sur une carte mère ASUS P5LD2-VM DH
Asus P5B & Sapphire Radeon X1650 Pro 512 Mo AGPIncompatibilité HDD Sata et IDE sur CM ASUS A7V80
probleme asus a8n32-sli deluxeRAID 1 sur ASUS A8V DELUXE via HDD IDE PATA
CG Asus X1900XT et SmartdoctorSurcharge UC sur un Core 2 duo - ASUS A8J
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR