Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAID 1 sur ASUS A8V DELUXE via HDD IDE PATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAID 1 sur ASUS A8V DELUXE via HDD IDE PATA

n°5291845
fablan
Posté le 14-01-2007 à 20:06:37  profilanswer
 

Salut,   :hello:  
 
J'ai des difficultées à céer une configuration RAID 1 (miroring) avec deux disques IDE (parallele ATA) sur ma carte ASUS A8V.  
 
J'ai mise sur une nappe IDE les deux disques (1 en maitre l'autre en esclave) et ai raccordé cette nappe au connecteur PRI_RAID du controlleur promise.  
 
J'ai réussi a créer l'ensemble RAID 1 via le bios du controleur PROMISE => Le bios de la carte mère reconnait bien l'ensemble RAID sous la forme d'un disque.  
 
Ensuite lorsque je tente d'installer XP, il ne détecte aucun disque  :??: que j'utilise ou pas la disquette des pilote Promise lors de la séquence de démarage de l'install de XP.  
 
Est-ce que quelqu'un a déjà reussi a créer un RAID 1 avec uniquement des disques IDE sur controleur Promise ?   :bounce:  
 
merci,

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 20:06:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAID 1 sur ASUS A8V DELUXE via HDD IDE PATA

 

Sujets relatifs
CG Asus X1900XT et Smartdoctorreinstallation des drivers audio a chaque fois... asusa8n32sli deluxe
disque en raidSurcharge UC sur un Core 2 duo - ASUS A8J
questions=>p5b deluxe / dual core e6300Problème drivers IDE nForce4
Asus P5AD2-E PremiumOptimisation d'une A7N8X deluxe
pas de sons en 5.1 sur ma asus M2NPV-VMproblème avec un HDD Western Digital 250 Go en SATA II
Plus de sujets relatifs à : RAID 1 sur ASUS A8V DELUXE via HDD IDE PATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR