|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D |
---|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Reprise du message précédent : --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2007 à 08:35:23 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 17-01-2007 à 09:06:53 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bastien251 |
|
figo |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Bastien251 au pire tu retires tout et tu rebranches un par un...
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
denismichel http://www.canardpc.com | mouarf t'as pas de bol !
--------------- |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Oui, ça doit puisque certains ont une evga et un 6700@4,3 en water... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Nouveau BIOS Beta de la Striker:
alex33290 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2007 à 19:56:22 ![]() ![]() |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | NB 1.4v
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Merci je test tout ça |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Vivement ce week-end que je vois innonde de photos de mon matos attrape geek!!! --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
bastien251 |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | C'est pas de chance pour toi!
gregkooni | Bonjour quelle rame choisir pour une |
Death @ngel Tourette du clavier ! | T'inquètes, ça poutre ces bêtes... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
gregkooni | La Corsair TWIN2X Dominator Series DDR2 PC2-6400C4 - 2 GB Kit ca va passer sur une Asus P5N32-E SLI |
denismichel http://www.canardpc.com | Etant donné les piètres performances en OC du kit Message édité par denismichel le 18-01-2007 à 12:04:09 --------------- |
alana21 Watercooleur à la retaite | Oui il éxiste une liste de RAM compatibles, vas voir sur le site d'asus et telécharge le manuel d'utilisation de la P5N-e Sli, tu y trouveras ton bonheur |
amdmanu I'm still alive | La liste est loin d'etre complète. Les G.skill PK tournent très bien par exemple. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Pas encore regardé, désolé. |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
Message édité par kimzey le 19-01-2007 à 00:34:45 |
denismichel http://www.canardpc.com | wait new Bios --------------- |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | ça ne viendrait pas de l'alim sinon ? (antec neopower 480w) |
jadaslick Plop | P5N-E SLI incompatible avec mes G-SKILL PC4200 GBLA, quelqu'un sait si y a un bios pour y remédier? C'est vraiment pas de pot car à côté de ça j'ai de la PNY 4200 avec des chips inconnus au bataillon et elle passe nickel. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ajout du comparatif 680i de Tom's Hardware ou apparait la Striker Extreme et ajout des premiers changement de la P5N32-E SLI Plus. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Juste comme ça Message édité par Death @ngel le 19-01-2007 à 09:42:28 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Ca laisse quand même une certaine marge |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ajoute du BIOS final 0702 du 10 janvier 2007
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |