|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D |
---|
geek59 G-Star Addict | Reprise du message précédent :
--------------- On récolte ce qu'on sème. |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:16:55 |
benji77fr | omg , sinon comment tu arrive à lire la température de ton chipset , car moi j'ai jamais trouvés même avec Everest |
python |
Message édité par python le 22-02-2007 à 19:52:31 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Ninjar dresseur de loutres | si si y'a bien le FSB en 1333 et de toute facon je suis deja a 1800 de FSB --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
LouyZ Yepaaaaaaaa | 650 et 680 ca monte autant en fsb de toute façon! |
Ninjar dresseur de loutres | et c'est tant mieux d'ailleurs --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
geek59 G-Star Addict |
davidml | ca fait 2.9 G? sans rien changer aux voltages ? |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 17:57:37 |
davidml | j'ai essaye 1300 cela ne passe pas, j'ose pas mettre plus.
|
boobeer Gutes Bier ! |
geek59 G-Star Addict |
benji77fr | Personne ne peut me répondre ? |
benji77fr | j'ai encore une chose à rajouter , quand je lance asus probe , un message d'alarme m'indique que la Tension HT 1.2V est à 1.5V mais c'est quoi ca , j'ai toucher à rien pourtant :s . |
bob_le_marrant99 | Drapal commande en cours d'une Asus P5N32-E SLI |
Death @ngel Tourette du clavier ! | je me demande:
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Le SAV est refusé à cause de pins tordus/cassés!!!
Cap'tain Kaverne | je drapalise |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Bon, les gars, je passe à l'ennemi: EVGA
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Clair que pour les pins, c'est des gros bat**ds de m***e ses sales c**s chez Intel!
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Pour monter pépére lors d'OC et pas être avec une fournaisse!
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est surtout la layout qui est a chier sur l'eVGA sinon c'est une tres bonne carte mère!! --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
darkbeldin | salut a tous |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oui la fonction First Packet existe sur 650i, normalement elle s'active sous ntune en affichage avancé dans les options de performances.
Message édité par darckcrystal le 28-02-2007 à 16:07:12 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Vérifiés avant toute chose le bouton arrière pour les LED. --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Oui, ma Striker est morte (impossible de démarrer) et comme j'ai cassé un pin du socket en démontant, je l'ai profond: PAS DE SAV (refusé!) et je sais pas si ça peut se réparer quand même
darkbeldin | merci darckcrystal je vais regarder en installant ntune si tu trouve fait moi signe |
Mopi_731 | lol, j'espère qu'on vas avoir des réponses et qu'on vas pouvoir faire notre choix.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reglage timing nforce 2 | Question : Carte Mère - ASUS K8V-X |
windows xp et multi ecran avec 2 cartes | interface réseau sur une carte mère ASUS P5LD2-VM DH |
Asus P5B & Sapphire Radeon X1650 Pro 512 Mo AGP | Incompatibilité HDD Sata et IDE sur CM ASUS A7V80 |
probleme asus a8n32-sli deluxe | RAID 1 sur ASUS A8V DELUXE via HDD IDE PATA |
CG Asus X1900XT et Smartdoctor | Surcharge UC sur un Core 2 duo - ASUS A8J |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D |