Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D

n°5318294
istmax
savez vous planter des choux..
Posté le 26-01-2007 à 12:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben le probleme c'est que ce topic va grossir et qu'il sera dur de retrouver une information sans devoir passer les 20 pages à lire ! On en est pas là mais si il n y a que un topic ben ça va vite arriver je pense !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 12:16:02  profilanswer

n°5318330
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 26-01-2007 à 12:38:59  profilanswer

c'est vrai pour tous les topic unique quelques soit le matos, pourtant les autres y arrivent bien donc pourquoi pas nous...
comme je disais en MP a TotalRecall je tiendrais a jour le plus souvent (et le mieux possinble) ce topic afin que tout le monde s'y retrouve.

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°5318377
KeronFR
Posté le 26-01-2007 à 13:01:35  profilanswer

+1

Je respecte le travail de DarkCrystal, cela a du sens, mais permettre aux utilisateurs d'une carte mère donnée de parler de leur matériel précis (avec des spécificités et des soucis propres à une carte unique, voire une mise à jour de bios) cela a aussi son intérêt.  

Sur le présent topic, à chaque fois que l'on parle d'une mise à jour bios, j'ai l'impression que c'est pour ma carte.  

Et entendre parler de soucis sur une p5n sli et qui ne sont présent que sur celle ci (exemple au hasard), cela me m'intéresse pas forcément.  

Je trouve cette décision prise de manière non concertée avec ceux qui aimaient avoir des topics distincts, un peu rapide.  

n°5318399
darckcryst​al
Posté le 26-01-2007 à 13:08:21  profilanswer

Pour cloturer le HS je poserai une petite question a ceux que ça gène:

Comment font les utilisateurs de Gigabyte P965??
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Ce Topic Unique represente 4 mobos (S3/DS3/DS4/DQ6) et personne ne s'est jamais plein, le topic est vivant, les utilisateurs de gigabyte ont tous pensés a remplir leur profile (http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/config.gif) comme ça quand qqun pose une question on peux directement savoir quelle mobo il possède...  :ange:  
Perso je vois l'interet dans un autre sens, au lieu d'en mettre partout sur le forum on centralise les infos  :jap:  

sur ceux vous pouvez toujours allé demander la reouverture des 2 Topic fermé personnelment ça ne me gène pas mai s'il vous plait, avancez des arguments convainquant  ;)

Message édité par darckcrystal le 26-01-2007 à 13:09:08

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°5318431
TotalRecal​l
Posté le 26-01-2007 à 13:23:34  profilanswer

j'étais réticent à l'idée de fermer les deux topics pour ne laisser que celui ci , je ne l'ai fait que devant le constat que leurs auteurs respectifs ne contribuaient plus au forum, donc que leur premier post était devenu inutile et obsolète.  
Je suis donc sensible à l'argument d'avoir un topic dédié par modele (argument qui n'a donc pas entré en ligne de compte pour la cloture des sujets concernés), même si son premier post n'est pas à jour.  

-> Au besoin je peux rouvrir le topic qui servira pour y tenir les conversations "sur la durée", et le premier post de celui ci servira de source d'information de fond pour tous les besoins ponctuels.
Je crois comprendre que c'est là l'intérêt de tous !
Le mieux à faire est que vous tranchiez la question entre vous. Si quelqu'un se propose pour reprendre le flambeau et ouvrir un topic unique un tant soit peu à jour, c'est encore mieux, mais pas indispensable bien entendu.

Je vous laisse donc en débattre cordialement, et j'interviendrai une fois que vous serez arrivés à un consensus ;)

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°5318473
KeronFR
Posté le 26-01-2007 à 13:42:00  profilanswer

Citation :

Pour cloturer le HS je poserai une petite question a ceux que ça gène:

Non content d'avoir contesté le droit à discussion sur un sujet précis pour certains utilisateurs, tu ne vas pas en plus décréter que la discussion est HS et te poser en libérateur ?  :non: Tu ne peux à la fois allumer l'incendie, jeter de l'huile dessus et dire que la maison qui brûle c'est du dommage colatéral.  :hello:  

Le débat avait justement eu lieu sur le forum de la P5N32-E SLI. Tu es venus à chaque intervention sur le topic de cette CM comme un troll qui défend son nid en affirmant haut et clair que nous devions venir sur le présent topic et non plus parler de nos soucis propres.

En réponse, tu as obtenu des arguments et en même temps des félicitations renouvelées pour ton travail global sur les cartes Asus avec Chipset 680i. Le désir était bien de laisser le topic sur la carte P5N32-E SLI ouvert par ceux qui le fréquentaient.  

La solution, quand la question était plus générique (quoiqu'un choix de mémoire sur une carte donnée, connaissant la tolérance limitée du choix de Ram avec la P5N32E-SLi, cela avait aussi du sens) était gentiment d'inviter les membres à venir sur ce topic global.  

Citation :

Comment font les utilisateurs de Gigabyte P965??
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Ce Topic Unique represente 4 mobos (S3/DS3/DS4/DQ6) et personne ne s'est jamais plein, le topic est vivant, les utilisateurs de gigabyte ont tous pensés a remplir leur profile (http://forum-images.hardware.fr/th [...] config.gif) comme ça quand qqun pose une question on peux directement savoir quelle mobo il possède...  :ange:  

L'argument t'a déjà été donné.  
Pourquoi ne pas tout simplement créer un topic Asus, Gygabyte ou plus radical, Intel, Amd... etc.  

Dans un forum, il est important de donner une ligne rédactionnelle. De fixer des bornes. Cela je ne le remet pas en cause. Mais interdire aux possesseurs d'un matériel donné de partager leurs expérience dans un topic donné, c'est pas forcément l'esprit d'un forum public.  

Citation :

Perso je vois l'interet dans un autre sens, au lieu d'en mettre partout sur le forum on centralise les infos  :jap:  
sur ceux vous pouvez toujours allé demander la reouverture des 2 Topic fermé personnelment ça ne me gène pas mai s'il vous plait, avancez des arguments convainquant  ;)

Bon, y'a pas mort d'homme. Je vais pas lever le petit doigt ou pleurer pour un topic dans un forum  :D  

Tu ne vois pas l'intérêt de respecter l'aire de jeu des copains, c'est ton choix.  

Mais l'argumentaire est simple et cela s'appelle :  

- Respect.
- Droit à parler d'un sujet précis qui regroupe des expériences  
- Utilité d'avoir une référence pour les moteurs de recherche avec par exemple la clef "P5n32E-SLI". C'est même ce mode qui m'a orienté vers le topic dédié à cette cm via Google.  
- Ne pas être noyé par les notifications de messages pour des sujets qui ne m'intéresse pas vraiment. Savoir que Pierre à un poils de chèvre caché sous son socket tout neuf de Stricker ou que Jacques ne trouve pas telle option dans son bios avec sa 650i, c'est pas forcément utile. Dans la division actuelle, je recevais à la fois les alertes pour la P5N32-E SLI et pouvait répondre si je savais aidé, et m'informé, et les alertes sur ton topic pour des infos générales (par exemple la sortie d'une nouvelle carte). Là je vais recevoir plus d'alerte car il y aura celle des utilisateurs de stiker et de p5nsli. Je n'en vois pas l'intérêt comme tu dis  :jap:  
- Avoir d'un seul regard toute l'info concernant ma carte. C'est aussi utile. Si un nouveau bios sort, je le retrouverais tout de suite, sans décryptage pour savoir si il est bien pour ma carte.  

Donc non je ne vais pas aller faire perdre du temps aux modos pour trancher un soucis puéril alors qu'ils ont tant à faire par ailleurs.  
Je sais juste que je vais moins passer de temps à répondre aux questions sur ma carte mère ou mon matériel car je vais rapidement être moins intéressé par des informations transversales sur un sujet et je vais plus lire le présent topic en diagonale, venant juste y glâner des choses, qu'en apporter, faute de me sentir directement concerné.  

Mais je te le répète, en ce qui me concerne, ton topic est une bonne idée.  :love:  
C'est juste dommage d'obliger tout le monde à en faire SON portail  :non:

n°5318485
KeronFR
Posté le 26-01-2007 à 13:47:31  profilanswer

Question idiote : Y aurait-il moyen, dans un topic donné, de fixer des sous-rubriques, par exemple si l'on reprend le présent topic sur les chipset Asus 680i :

- Questions générales
- Carte mère Striker
- Carte mère P5N32E-SLI
- CM P5N SLI
- CM P5N32E-SLI PLUS

Cela serait une bonne solution pour à la fois être fédérateurs, globalisé et sélectif.

n°5318497
KeronFR
Posté le 26-01-2007 à 13:50:22  profilanswer

Simple info concernant le topic sur la P5N32-E SLI :

Topic :  

Réponses : 653 (derniers messages le 25/01 dont un retour sur le dernier bios)  
Lu : 18779

C'est pas ce que j'appelle un topic mort.  

n°5318502
darckcryst​al
Posté le 26-01-2007 à 13:51:53  profilanswer

j'ai MP TotalRecall ça va bouger tu seras content  :(  

pour terminer avec ce topic, KeronFR, toi grand revolutionnaire, tu devrais passer de Topic en Topic pour leurs dire qu'il faut séparer les infos....

@+

Message édité par darckcrystal le 26-01-2007 à 13:53:38

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°5318510
KeronFR
Posté le 26-01-2007 à 13:56:14  profilanswer

L'argumentaire que j'ai exposé ne te convient pas ?  

Je ne parle pas d'être content ou pas, aucun soucis là dessus, je te rassure. Au contraire, ce genre de situation me peine.

J'ai argumenté, je vous laisse trancher après avoir écouté tout le monde. Laisser au moins 2-3 jours le temps que tous ceux qui ont un chipset 680i où s'intéressent au sujet, donnent leur avis. Puis tranchez.  
L'idéal étant de ne jamais prendre une décision sur un seul avis.  

Après décision, qu'elle qu'elle soit, il serait bon de retirer toute cette partie de discussion annexe afin de laisser ton topic en forme et sans cette polémique qui ne lui apporte rien.  

Vous pouvez retirer mes interventions sans soucis.  

Et je te le répète une nouvelle fois DarkCrystal. Ton idée est bonne. Ton investissement est lourd et apprécié par tous. Je respecte à la fois ce topic, ton investissement et la personne qui se cache derrière le pseudo et son clavier. Aucun soucis là dessus.  :hello:

Message édité par KeronFR le 26-01-2007 à 13:58:22
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 13:56:14  profilanswer

n°5318511
darckcryst​al
Posté le 26-01-2007 à 13:56:25  profilanswer

moué...

Message édité par darckcrystal le 26-01-2007 à 13:57:11

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°5318532
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 26-01-2007 à 14:03:52  profilanswer

carte recu se matin P5N-E-SLI.
monté dans la foulé, instalation sur dd sata, aucun probleme pour le moment.

je me suis penché sur l'oc, c'est un poil plus dur que la p5b dans le bios, je cherche à mettre le cpu vers 450 de fsb et la ram ( pc5300 vers 430 :) ) .
bon je retourne dans mon bios  :hello:

---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°5318555
LAs3R
Posté le 26-01-2007 à 14:14:41  profilanswer

perso ce topic me convient bien :D

n°5318562
figo
Posté le 26-01-2007 à 14:16:31  profilanswer

Je trouve dommage que le topic sur la P5N-E-SLI ait été fermé.
Les deux pouvaient co-éxister.
Avec un topic unique il y a pas mal d'info. qui ne me concerne pas.
Je suis déjà allé deux fois sur le site d'Asus parce que sur ce topic on a annoncé de nouveaux bios que sans préciser quelle carte était concernée.

n°5318567
darckcryst​al
Posté le 26-01-2007 à 14:18:28  profilanswer

faut pas deconner quand meme y'a tout sur le premier post non mais j'hallucine la

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°5318595
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 26-01-2007 à 14:28:44  profilanswer

premier constat (comme les autres) il me faut minimum 1,37v sur le nb pour démarrer à 400MHz x7(2800MHz) celui ci est à 54° , en unlincked car lincked= démarre pas (pourtant ma ram prend 430 au moins).
j'ai désynchro la ram ( sa c'est top  quand on a de la ptite ramouille :D )cpu 400MHz /ram 333MHz (6:5)  

savez vous si comme sur le s939 la commande en 1T fait que la ram mon moins en fsb? que en 2T.

Message cité 1 fois
Message édité par cyd16 le 26-01-2007 à 14:29:46

---------------
n°5318615
KeronFR
Posté le 26-01-2007 à 14:40:05  profilanswer

Sur la P5N32E-SLI, j'ai voulu monter à 3.5 ghz, soit 388 de fsb avec un vcore à 1.37nn. Cela a planté net avec un simple superPi.  

A cette tension, cela tient bien à 3.3 ghz.  

En pleine charge sous OCCT, le Vcore descend à 1.25v. En dessous, il y a souvent des plantages. Donc il faut bien monter la tension.  

Ah oui, c'est pour l'E6600, mais on doit avoir les mêmes données avec l'E6300.

n°5318643
darckcryst​al
Posté le 26-01-2007 à 14:51:07  profilanswer

cyd16 a écrit :

premier constat (comme les autres) il me faut minimum 1,37v sur le nb pour démarrer à 400MHz x7(2800MHz) celui ci est à 54° , en unlincked car lincked= démarre pas (pourtant ma ram prend 430 au moins).
j'ai désynchro la ram ( sa c'est top  quand on a de la ptite ramouille :D )cpu 400MHz /ram 333MHz (6:5)  

savez vous si comme sur le s939 la commande en 1T fait que la ram mon moins en fsb? que en 2T.

t'a de la marge pour la tension du NB vu la temperature, d'ailleur tu la relève avec quoi?
oué c'est clair que la desynchro vers le bas c'est top  :love:  
quand tu bench passe ta RAM en 2T, pour repondre a ta question: oui normalement la RAM monte plus en 2T

KeronFR a écrit :

Sur la P5N32E-SLI, j'ai voulu monter à 3.5 ghz, soit 388 de fsb avec un vcore à 1.37nn. Cela a planté net avec un simple superPi.  

A cette tension, cela tient bien à 3.3 ghz.  

En pleine charge sous OCCT, le Vcore descend à 1.25v. En dessous, il y a souvent des plantages. Donc il faut bien monter la tension.  

Ah oui, c'est pour l'E6600, mais on doit avoir les mêmes données avec l'E6300.

tu relève ton vcore avec quoi? si t'a un bon aircooling tu peux monter le vcore sans problème toujours en gardant un oeuil sur la temperature du CPU.
c'est vrai qu'il y'a pas mal de vdrop sur cette mobo, la version 'Plus' corrige ça apparement.

PS: mettes vos config (http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/config.gif) a jour les gars.

Message cité 1 fois
Message édité par darckcrystal le 26-01-2007 à 14:52:58

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°5318657
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 26-01-2007 à 14:59:03  profilanswer

je pense qu'on peut le garder ce topic il est tres bien  :o  
bon faudra mieux préciser de quelle carte on parle quand il y a des news  :D

---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°5318658
KeronFR
Posté le 26-01-2007 à 14:59:11  profilanswer

Pour le Vcore, je le relève dans le bios mais aussi en marche avec PCWizard 2007, CPUZ (tout deux reconnaissant le chipset 680i).  

Le premier rafraichit toutes les deux secondes. C'est donc facile de lire le Vcore pendant un bench.  

A 1.38v, je monte sous OCCT à 66°c au bout d'une heure. Mais cela ne bouge plus et c'est un max.  

Je met à jour ma config. C'est un oubli :)

n°5318661
darckcryst​al
Posté le 26-01-2007 à 15:01:36  profilanswer

CPU-z ne relève pas le bon vcore, pour illuster ce que j'avance voici un screen, ne precise que c'est un problème connu de tous.

http://img266.imageshack.us/img266/3797/3600stable8ml.th.jpg

sur ce screen je suis a 3600Mhz 1.54 de memoire...mais bon c'est pas sa fonction pricinpal
pour ceux qui chipottent core temp sert a donner une temperature et pas un vcore...

PC Wizard je teserai quand j'aurai reçu mon E6700. la j'ai plus de PC.

Message édité par darckcrystal le 26-01-2007 à 15:03:31

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°5318669
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 26-01-2007 à 15:04:51  profilanswer

darckcrystal a écrit :

t'a de la marge pour la tension du NB vu la temperature, d'ailleur tu la relève avec quoi?
oué c'est clair que la desynchro vers le bas c'est top  :love:  
quand tu bench passe ta RAM en 2T, pour repondre a ta question: oui normalement la RAM monte plus en 2T

la T° est relevé avec une sonde , je rajoute 3° en plus.
la je suis à 56° depuis que j'ai passsé le cpu à 3250MHz mais je n'ais pas augmenté la tension du NB et avec everest 36°  :pt1cable: .
un ventilo en 5v à cheval sur la ram et le rad du 650i , sa doit aider.

pas mal sans monter la ram se ptit superpi.
http://img261.imageshack.us/img261 [...] treol3.jpg

Message édité par cyd16 le 26-01-2007 à 15:08:07

---------------
n°5318673
darckcryst​al
Posté le 26-01-2007 à 15:05:32  profilanswer

quel cooling et quel frequence pour 1.38  /  66°C ??

pour faire chauffé un C2D sur du NF6 comme on a pas TAT utilise plutot Orthos en blend test priorité 9

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°5318689
KeronFR
Posté le 26-01-2007 à 15:12:20  profilanswer

Lorsque j'ai monté mon ventirad ultra 120 sur mon processeur, j'ai un peu forcé sur l'artic silver 5. Je dois chauffer un peu trop.  

Mais effectivement, j'ai pas trop confiance avec les outils de monitoring. Même si PCWizard me donne à la fois la température des deux cores et le température du processeur.  

OCCT est pas bon pour mettre en pleine charge un Core Duo ?

Je peux utiliser Orthos. Pas de soucis. Mais je préfère quand même jouer un peu. Depuis que j'ai mon nouveau pc je passe plus de temps à bencher et à monitorer qu'à jouer :D.  

En baissant d'un cranc dans mon bios le vcore de 1.38 à 1.37(et des poussières), je ne monte pas à plus de 50°. Cela me semble un peu étrange de gagner 16° avec le même bench avec seulement moins de 0.1v de tension en plus.

n°5318695
darckcryst​al
Posté le 26-01-2007 à 15:15:26  profilanswer

Orthos en priority 9 fais plus chauffé que OCCT effectivement.

si tu commences a o/c t'aura plus le temps pour autre chose....

bizarre ce rapport temp/vcore!!

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°5318704
KeronFR
Posté le 26-01-2007 à 15:18:16  profilanswer

Oui, cela ressemble à un seuil. Il y a peut-être un vdroop important sur la carte Asus P5N32ESLI (c'est même connu et reconnu) et en poussant un peu je passe un cap où la tension tient mieux.  

n°5318738
asmomo
Posté le 26-01-2007 à 15:31:40  profilanswer

pioupiou12321 a écrit :

t'es sur?
avec mon ancien I875P je n'avais pas ce truc

Ce sont les chipsets nvidia qui font ça.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5318741
alana21
Watercooleur à la retaite
Posté le 26-01-2007 à 15:32:54  profilanswer

cyd16 : J'ai le mm matos, et le mm o/c, pour un E6300 ça roxxxxxxxxx

n°5318803
asmomo
Posté le 26-01-2007 à 15:51:34  profilanswer

KeronFR a écrit :

PCCooler me renvoit bien une température mémoire. Et cela semble fonctionner. Il y aurait une sonde quelque part ?  

Je tente de voir où ce programme pioche l'info.

C'est quoi PCCooler ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5318804
asmomo
Posté le 26-01-2007 à 15:51:46  profilanswer

baytona a écrit :

Je viens d'acheter un scythe infinity (efficace - 12°C) et je dois dire que c'est genant puisque le ventialteur recouvre une partie du rad chipset...(pas moyen de mettre le ventilo vers le haut car mon boitier étant petit il est trop proche de l'alimentation) donc le rad que tu as vu a l'air bien mais pense que tu ne pourras pas le mettre si tu as un ventirad de la taille du scythe...qui est qd même gros...

Pour sûr, le chipset chauffe beaucoup, puisque depuis que j'ai le scythe, il n'a plus de propulsion d'air sur le chipset et le Pc freeze au demarrage...De ce fait, j'ai du installé un gros 120 sur le panneau lateral qui souffle dessus et la, je suis à 24 °C pour la carte mere. Je crois que cette méthode est plus efficace que de changer le rad chipset et en plus ca refroidit le disque dur la carte video et même le southbridge...

Un PC qui freeze au démarrage, ça peut pas être un pb de température, hein. Ou alors c'est au redémarrage.

---------------
n°5318813
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 26-01-2007 à 15:55:59  profilanswer

alana21 a écrit :

cyd16 : J'ai le mm matos, et le mm o/c, pour un E6300 ça roxxxxxxxxx

j'ai du mal à faire monter la ram  :sweat:  sur la p5b elles prenaient 430 stable et la je n'arrive meme pas à 400  :kaola:

la sa tien 339MHz cas 5/5/5/5  :pfff:

la tension nb joue sur la ram? je l'ai laissé sur 1.3...v
il y a un moyen obtenir une tension entre le 1.3.v et le 1.5.v > 1.45 par exemple.
merci  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par cyd16 le 26-01-2007 à 16:01:26

---------------
n°5318824
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 26-01-2007 à 15:59:34  profilanswer

fo y coller du voltage en plus  :D

---------------
n°5318829
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 26-01-2007 à 16:02:15  profilanswer

elles tenaient 430 avec 2.10v , la j'ai éssayé 380/400/ 2.29v mais pas moyen  :whistle: sa monte pas   :non:

Message édité par cyd16 le 26-01-2007 à 16:02:54

---------------
n°5318833
KeronFR
Posté le 26-01-2007 à 16:03:01  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est quoi PCCooler ?

Quel andouille je fais  :fou:  

C'est CPUCool :

http://www.pc-tests.com/softs/dl.p [...] 2000/ME/XP

:jap:

n°5318848
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 26-01-2007 à 16:07:29  profilanswer

en meme temps c'est pas bien grave tu peux tourner en desynchro  ;)

---------------
n°5318851
darckcryst​al
Posté le 26-01-2007 à 16:08:31  profilanswer

oui mais la bande passante est pas la meme...

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°5318858
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 26-01-2007 à 16:09:30  profilanswer

oui c'est sur mais j'aime bien trifouiller un peu , c'est pour faire joujou  :hello:

---------------
n°5318860
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 26-01-2007 à 16:09:57  profilanswer

certes mais si tu veux de la bande passante tu prends plus que de la 667  :whistle:

---------------
n°5318868
darckcryst​al
Posté le 26-01-2007 à 16:12:21  profilanswer

je vois pas le rapport

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°5318883
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 26-01-2007 à 16:16:49  profilanswer

bah moins ta frq ram est élevée moins ta BP est grande  :o  
donc si il voulait effectivement plus de BP il fallait prendre de la DDR2 800 plutot que de la DDR2 667  :jap:

---------------
n°5318887
darckcryst​al
Posté le 26-01-2007 à 16:17:32  profilanswer

a oué pardon j'avais mal lu ta phrase, j'ai compris la sens  :p

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
reglage timing nforce 2Question : Carte Mère - ASUS K8V-X
windows xp et multi ecran avec 2 cartesinterface réseau sur une carte mère ASUS P5LD2-VM DH
Asus P5B & Sapphire Radeon X1650 Pro 512 Mo AGPIncompatibilité HDD Sata et IDE sur CM ASUS A7V80
probleme asus a8n32-sli deluxeRAID 1 sur ASUS A8V DELUXE via HDD IDE PATA
CG Asus X1900XT et SmartdoctorSurcharge UC sur un Core 2 duo - ASUS A8J
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)