| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 12:16:02 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est vrai pour tous les topic unique quelques soit le matos, pourtant les autres y arrivent bien donc pourquoi pas nous...
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Pour cloturer le HS je poserai une petite question a ceux que ça gène:
Message édité par darckcrystal le 26-01-2007 à 13:09:08 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
TotalRecall | j'étais réticent à l'idée de fermer les deux topics pour ne laisser que celui ci , je ne l'ai fait que devant le constat que leurs auteurs respectifs ne contribuaient plus au forum, donc que leur premier post était devenu inutile et obsolète. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
KeronFR |
|
KeronFR | Simple info concernant le topic sur la P5N32-E SLI :
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai MP TotalRecall ça va bouger tu seras content Message édité par darckcrystal le 26-01-2007 à 13:53:38 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 13:56:14 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | moué... Message édité par darckcrystal le 26-01-2007 à 13:57:11 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LAs3R | perso ce topic me convient bien |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | faut pas deconner quand meme y'a tout sur le premier post non mais j'hallucine la --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
cyd16 si tu l'dis... | premier constat (comme les autres) il me faut minimum 1,37v sur le nb pour démarrer à 400MHz x7(2800MHz) celui ci est à 54° , en unlincked car lincked= démarre pas (pourtant ma ram prend 430 au moins).
Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 26-01-2007 à 14:29:46 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 26-01-2007 à 14:52:58 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | CPU-z ne relève pas le bon vcore, pour illuster ce que j'avance voici un screen, ne precise que c'est un problème connu de tous.
Message édité par darckcrystal le 26-01-2007 à 15:03:31 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
cyd16 si tu l'dis... |
Message édité par cyd16 le 26-01-2007 à 15:08:07 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | quel cooling et quel frequence pour 1.38 / 66°C ??
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Orthos en priority 9 fais plus chauffé que OCCT effectivement.
KeronFR | Oui, cela ressemble à un seuil. Il y a peut-être un vdroop important sur la carte Asus P5N32ESLI (c'est même connu et reconnu) et en poussant un peu je passe un cap où la tension tient mieux. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alana21 Watercooleur à la retaite |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
cyd16 si tu l'dis... |
Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 26-01-2007 à 16:01:26 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Ninjar dresseur de loutres | fo y coller du voltage en plus --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
KeronFR |
|
Ninjar dresseur de loutres | en meme temps c'est pas bien grave tu peux tourner en desynchro --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
cyd16 si tu l'dis... | oui c'est sur mais j'aime bien trifouiller un peu , c'est pour faire joujou --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Ninjar dresseur de loutres | certes mais si tu veux de la bande passante tu prends plus que de la 667 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reglage timing nforce 2 | Question : Carte Mère - ASUS K8V-X |
| windows xp et multi ecran avec 2 cartes | interface réseau sur une carte mère ASUS P5LD2-VM DH |
| Asus P5B & Sapphire Radeon X1650 Pro 512 Mo AGP | Incompatibilité HDD Sata et IDE sur CM ASUS A7V80 |
| probleme asus a8n32-sli deluxe | RAID 1 sur ASUS A8V DELUXE via HDD IDE PATA |
| CG Asus X1900XT et Smartdoctor | Surcharge UC sur un Core 2 duo - ASUS A8J |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D | |