| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS Sabertooth P67 |
|---|---|
shump aka Razen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 12:21:38 ![]() ![]() |
cacahuete | Toujours pas de solution pour la mise en veille du PC ? Depuis mars que j'ai le PC, je ne peux pas le mettre en veille sinon impossible de le reveiller |
pop-pan yay! | t'as ouvert un ticket chez asus? --------------- Plop ! |
cacahuete | Non je ne connais pas ce système, tu penses qu'ils auraient une solution? |
hunter-w40k Rangers lead the way | Sur le topic du forum asus, personne n'a de solution réelle pour ce problème. --------------- Exitus Acta Probat |
moujet Chef de Projet | A 44 de ration pas bon... BSOD et chauffe probablement à cause du mode XMP qui s'enclenche... sinon pour 4,20 ghz (et 4,30 ghz car il monte au délà de 4,2 si on choisi 42 de ratio) c'est tout bon! Voilà je ferais un Oc manuel lorsque le besoin s'en fera ressentir... Pour le Moment Crysis 2 (Dx 11 tous les packs installés et tessellation en 32 X via les CCC) )est en mode très élévé fluide et à 50 FPS en 1920x1080 Message cité 1 fois Message édité par moujet le 04-09-2011 à 19:44:29 |
Skharp | Bonsoir à tout les possesseurs de cette CM.
Message cité 2 fois Message édité par Skharp le 04-09-2011 à 21:37:01 |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 21:35:52 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 04-09-2011 à 23:31:03 |
Skharp |
|
moujet Chef de Projet |
|
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
Skharp |
Message édité par Skharp le 05-09-2011 à 21:35:42 |
moujet Chef de Projet | Bien on est là pour s'entraider! ^^ |
moujet Chef de Projet |
Dernier point il semble qu'à 43 de ratio je n'ai pas de BSOD CPUID sous OCCT me donne une valeur max de 4,3145GZ avec 1,28 de Vcore je testerai demain pendant 30mins et on verra! Pour l'instant ça à l'air stable avec 20 min d'OCCT... Message édité par moujet le 06-09-2011 à 23:10:33 |
BuBuOne |
Message édité par BuBuOne le 07-09-2011 à 12:22:31 |
Leilu | Bonjour,
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BuBuOne |
|
Leilu | Oui. Par contre il faut bien le faire une fois le pc booté? Une seule pression suffit? Pas besoin de rester appuyé dessus? Message édité par Leilu le 08-09-2011 à 12:00:56 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BuBuOne |
|
Leilu | Problème résolu avec le bouton MemOk. Merci --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gtevo1 | @ Leilu
Message édité par gtevo1 le 08-09-2011 à 12:05:45 |
gtevo1 |
|
BuBuOne |
|
Leilu | Je dispose d'un ssd sataII pour le système et de deux caviar blue sataII que je souhaite mettre en raid0. Il vaut mieux que je branche sur quelles couleurs? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gtevo1 | J'ai pris celui-la
|
gtevo1 |
Chipset Intel® P67 (révision B3) :
Message édité par gtevo1 le 08-09-2011 à 12:22:46 |
Leilu | Le sdd ou le raid? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
shump aka Razen | SSD sur le controleur intel le raid sur le marvell. |
Leilu |
Leilu | J'ai encore besoin de vous un petit moment.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BuBuOne | Pour le cas du CPU, si je ne dis pas de bêtise, seule la régulation PWM est disponible. Donc connecteur 4 pins et doubleur adapté. |
Leilu | Si j'achète une adaptateur 2*3pin vers 4pin ça le fait? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | Arf, fais c***, je pense que je vais mettre un ULNA pour régler le problème.
BuBuOne | Non c'est le seul qui est PWM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |