| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS Sabertooth P67 |
|---|---|
moujet Chef de Projet | Reprise du message précédent :
Salut les amis! Vous m'avez manqué! Toujours pas d'internet chez mouaaa! Bref le bios 1801 est super en revanche j 'aimerais savoir si vous avez comme moi de temps en temps des reboots au demarrage? Ca n'arrivepas souvent mais bien de temps en temps! |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 02:10:19 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet | En fait il sallume puis séteind comme un Oc raté, la faute au mode performance de l'UEFI? Message édité par moujet le 06-08-2011 à 11:05:41 |
hunter-w40k Rangers lead the way | Ca m'est arrivé une fois et j'ai refais un coup d'oc automatique. Plus de problème depuis. --------------- Exitus Acta Probat |
moujet Chef de Projet |
|
hunter-w40k Rangers lead the way | J'étais en mode XMP, depuis j'utilise toujours l'oc tuner. --------------- Exitus Acta Probat |
pepe62 | bon ben sa mes le fait aussi maintenant bizarre ceux truc |
pepe62 | peu être que le premier boot dit au deuxième boot attention je vais te redémarré car tu est trop froid lol . sais vrai que sais pas gênant mes savoir pourquoi serai cool ! qui a la réponse ? |
moujet Chef de Projet |
|
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 20:38:26 ![]() ![]() |
pepe62 | personne a essayer la beta 1805 ? |
Sitel Informatique = drogue |
pepe62 |
|
Sitel Informatique = drogue | Pas de problèmes au boot ou reboot.
--------------- Mon feed :D |
pepe62 |
|
Sitel Informatique = drogue | Pas plus que ce qui est indiqué sur le site Asus :
--------------- Mon feed :D |
moujet Chef de Projet |
Je viens de récup internet et là! quel ne fut pas ma surprise Message édité par moujet le 10-08-2011 à 21:46:13 |
quantum35 |
J'imagine que tu vas donc la revendre quand tu l'auras récupérée. |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 13-08-2011 à 00:16:36 |
hunter-w40k Rangers lead the way | Juste pour rajouter niveau poussière qu'au bout de 6 mois, il n'y a aucun soucis avec un assist fan. --------------- Exitus Acta Probat |
Sitel Informatique = drogue | X64_CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT_4_PROC --------------- Mon feed :D |
moujet Chef de Projet |
Moi j'ai Message édité par moujet le 23-08-2011 à 11:26:47 |
macwire | Bonjour à tous,
|
pop-pan yay! | normal, le connecteur CPU ne controle qu'en PWM, comme sur la grande majorite de mobo asus --------------- Plop ! |
hunter-w40k Rangers lead the way | Non le connecteur cpu est un 3/4 pin donc il n'y a pas que du PWM. Message édité par hunter-w40k le 25-08-2011 à 09:32:35 --------------- Exitus Acta Probat |
rarnomix | salut, tout le monde ! étant récemment devenu possesseur d'une Sabertooth P67, et pas très calé en OC, j'ai remarqué que mon i7 2600k ne tournait qu'a 1600Mhz la plupart du temps mais je ne trouve pas le réglage dans le BIOS a modifier pour le faire tourner a sa fréquence d'origine !! quelqu’un pourrait me dire comment faire ? --------------- mon topic |
hunter-w40k Rangers lead the way | A 1600 Mhz c'est le mode de réduction d'énergie. Tu passe à la vitesse normale dès que le cpu est normalement sollicité. --------------- Exitus Acta Probat |
rarnomix | Oui ça jem'en doutait un peu mais comment supprimer ce mode de façon a ce que mon proco tourne a sa fréquence de base ? --------------- mon topic |
rarnomix |
rarnomix |
--------------- mon topic |
shump aka Razen | Hello,
|
shump aka Razen | Un grand merci |
pop-pan yay! | cpu_fan : 4 pins, ne supporte la regul de vitesse Qfan qu'en PWM
Message cité 2 fois Message édité par pop-pan le 02-09-2011 à 12:20:10 --------------- Plop ! |
shump aka Razen | En fait j'ai un push pull sur mon H2O 620 que je vais mettre sur le CPU_FAN avec un adaptateur genre ca et 3 ventilos du Define R2 que je mettrai sur les cha_fan1, 2 et asst_fan.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |