Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ASUS P5VD2-X Cherche sa carte graphique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS P5VD2-X Cherche sa carte graphique !

n°7736626
fttf
Posté le 06-01-2011 à 12:21:41  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Je m'inscrit sur ce forum pour poser 2 questions :
 
1 - Le port Pci-e 16x de ma carte Graphique ASUS P5VD2-X semble être compatible avec les carte graphique Pci-e 2.0 d'après tout ce que je lis un peu partout.
sauf que mon réparateur de pc (qui m'a roulé en me vendant une GeForce 6200 soit disant équivalente a une 7600 GT et ce 30 euro) me dit qu'il ne peut pas mettre de carte plus "récente" a cause que cette carte mère n'est pas compatible.  
Je sais pas si il parlait de cette différence, j'ai lu que certain Chipset n'étaient pas compatible avec le 2.0 etc.
 
2 - Je cherche donc, en tenant compte de ma config (voir a la fin) et du petit 1, une carte graphique, équivalente ou meilleur que ma 7600 GT mourrue (apparement du a l'accumulation de poussière et peut etre un circuit grillé) !
 
Mon objectif ? Tenir pendant quelques mois encore avec cette config pour jouer à World Of Warcraft avant de passer a la vitesse supérieur avec une config perso.
Config Dinosaure attention !
 
- Carte graphique : NVIDIA GeForce 6200 LE (remplante provisoire de ma 7600 GT )
- Carte mère : ASUSTeK Computer INC. P5VD2-X 1.XX
- Alimentation : Atx - 480wb&p4 (c'est écrit dessus)
- Chipset : Northbridge: VIA P4M890 - Southbridge: VIA VT8237A  
- Mémoire physique : 2048 Mo, Type: DDR2
- Disque dur : MAXTOR STM3250820AS 9RT02XXL3.AAE  
- Ecran : Mirai 22pouces
- Résolution : 1680 x 1050
 
Voila je suis dispo pour toutes questions supplémentaires !  
bien à vous !

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 12:21:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ASUS P5VD2-X Cherche sa carte graphique !

 

Sujets relatifs
carte aux perfomances min 7900 GTcarte mère MSI GF615M-P33 neuve et impossible de démarrer
choix d'ecran 24 pouces et de carte graphique pour jeuxfrancisé le bios asus P5q pro
Problème Carte son X-Fi Titanium Fatality Pro SeriesQuelle carte mère pour ma config NAS Home Made sous WHS ?
Mini ITX avec grosse carte graphique dans un pc plat? 
Plus de sujets relatifs à : ASUS P5VD2-X Cherche sa carte graphique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR