| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS Sabertooth P67 |
|---|---|
BuBuOne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 14:15:17 ![]() ![]() |
Leilu | Alors faut m'expliquer comment faire pour réduire encore la vitesse de mes quatre autre ventilos 1200rpm. Pour le cpu j'ai mis un ULNA donc c'est réglé. J'ai pris des screens pour que vous puissiez m'aider pour les autres ventilateurs. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 08-09-2011 à 14:31:10 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | Panneau de configuration>Outils d'administration>Gestion de l'ordinateur>Stockage.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
odetagowo | un grand merci pour cette réponse clair et rapide, ça marche beaucoup mieux maintenant |
Leilu | C'est possible de faire un raid0 en utilisant les deux ports Marvell 6Gb? Je n'arrive pas à trouver dans le bios. Edit: @odetagowo you're welcome Message édité par Leilu le 08-09-2011 à 15:34:44 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BuBuOne |
|
Leilu | Ok mais j'avais déjà essayé avec AI Suite et j'arrive pas à faire ce que je veux non plus. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 11:41:47 ![]() ![]() |
Leilu | Merci mais finalement j'ai mis le raid sur les 6Gb Intel et mon ssd sur le marvell vu que je ne trouvais pas --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
shump aka Razen | Assure-toi que le trim passe bien à travers le controlleur Marvell. |
Leilu | Ok mais comment le vérifier? Message édité par Leilu le 09-09-2011 à 18:36:22 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | Je n'arrive pas à trouver de drivers pour ce périphérique dans le gestionnaire des tâches:
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
loneliness BTC accepted here | Vous savez si Asus va sortir le bios 1850 en version Final ??? |
hunter-w40k Rangers lead the way | Personne n'a d'info sur les maj de bios. --------------- Exitus Acta Probat |
shump aka Razen | Ayé j'ai monté la Sabertooth fraichement reçu de pop-pan, que du bonheur, rien a redire J'ai plus qu'a m'attaquer à l'OC, d'ailleurs j'imagine que je suis pas le seul avec ce combo CM/CPU/RAM, si des gens ont des suggestions je suis preneur. Du coup je me retrouve avec une config très satisfaisante cf.profil et j'ai préféré retirer la thermal armor du fait que j'utilise un H2O 620 sur le i5 qui ne brasse pas autant qu'un ventirad et j'ai moyennement confiance dans l'efficacité de l'amure de toute façon donc bon Je vais enfin attaquer The Witcher 2 dans de bonnes conditions Message cité 1 fois Message édité par shump le 20-09-2011 à 15:17:14 |
Pat145 |
Message édité par Pat145 le 01-10-2011 à 22:02:19 |
rem''s | Slt a tous je suis en train de monter un pc a base de sabertooth et je voulais savoir si on peut brancher la carte graph sur le deuxieme port pci E ? Sans que ca bride les perf , il fonctionne bien en 16x avec une seul carte ? --------------- Feed |
moujet Chef de Projet |
Oui et en 8x 8X si 2 cartes (5% de pertes de perfs par rapport à du 16x 16X faut pas se lamenter ^^)
|
rem''s | Ok je vais mettre ma carte sur le deuxieme port alors c'est juste pour une question d'esthetique ! --------------- Feed |
moujet Chef de Projet |
|
rarnomix |
--------------- mon topic |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
pepe62 | Message édité par pepe62 le 09-10-2011 à 11:46:04 |
Sitel Informatique = drogue | 1. Enable support for Next Gen 22nm Processor.
--------------- Mon feed :D |
cacahuete | Peut-on régler les CAS de la mémoire selon les slots ? Je crois avoir vu cette option, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Sitel Informatique = drogue |
juju32 Simracer |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 12-12-2011 à 00:15:37 |
moujet Chef de Projet | Je vais bientôt WC mon crossfire d'Hd6870 si ça peux te donner des idées juju je montrerais des tofs ici même |
juju32 Simracer |
gossipboyblog | Bonjour,
--------------- http://www.hardwarepcblog.com |
moujet Chef de Projet |
|
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 11-10-2011 à 23:20:56 |
moujet Chef de Projet |
|
cacahuete | Ouais j'ai un SSD, mais la mise en veille c'était une vieille habitude que j'avais. J'ai appris à m'en passer. |
weed-e | Bonjour le forum , Je constate également via HwMonitor que le PC fait une "chute de tensions" dans les 05 minutes qui suivent le boot Windows. CPU Vcore ; AVCC ; 3VCC ; VIN1 ; VIN4 ; VIN6 ; VIN5* passent tous à 0.1v pendant un court instant ! (0.24v pour le CPU Vcore) * le VIN5 reste sur 0.1v en permanence ... Message cité 1 fois Message édité par weed-e le 16-10-2011 à 14:40:08 |
Djay83 | moujet: cela concerne que cette carte mère?
|
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 16-10-2011 à 21:10:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |