|
Auteur | Sujet : ASUS Sabertooth P67 |
---|
gossipboyblog | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gossipboyblog le 06-04-2011 à 15:25:39 --------------- http://www.hardwarepcblog.com |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 15:25:14 |
Space Profil: Maux des rateurs | le problème ce n'est pas le prix , mais le bruit que fait en général ces petits ventilos --------------- Ma cinémathèque |
cacahuete | Et d'ajouter le bruit d'une turbine |
gossipboyblog | branché sur le fan assist et donc géré par le thermal radar, il doit pouvoir se montrer discret (pas testé) --------------- http://www.hardwarepcblog.com |
ilfiniol | Prenez un ventirad en top-flow et pas besoin de petit ventilo de 50. Message édité par ilfiniol le 06-04-2011 à 17:31:14 |
moujet Chef de Projet |
Certains paye beaucoup plus pour ne perdre qu'un ou deux degrés sur le CPU... Voir les fofos sur les waterblock (véridique), Franchement pour ma part c'est flagrant j'ai perdu minimum deux degrés sur certaines sondes et jusqu'à presque 10 sur d'autres... Par contre je confirme le ventilo est à mettre en souffle pas en extraction... Voir températures si dessous! Le ventilo assistant est mis en mode silencieux
Message édité par moujet le 06-04-2011 à 19:09:14 |
moujet Chef de Projet |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Space Profil: Maux des rateurs |
le SB/NB chauffe tant que ça sur les Sabertooth
--------------- Ma cinémathèque |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 08-04-2011 à 13:05:40 |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 21:36:57 |
Space Profil: Maux des rateurs |
moujet Chef de Projet |
moujet Chef de Projet |
|
manu491 | je pense que c'est le driver chipset intel
Message cité 1 fois Message édité par manu491 le 07-04-2011 à 16:00:54 |
dayswalker | Cougar Point, c'est bien le chipset Intel P67/H67 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
heu pourtant, après une installation d'un système 64bits complètement propre, j'ai commencé par installer les pilotes du chipset ça n'a pas géré ° ° EDIT : les derniers pilotes Intel en datent n'intègrent peut-être pas la gestion des P/H67 ° ° Message édité par TigrouHome le 07-04-2011 à 16:25:19 --------------- Feed |
dayswalker | il y a pu avoir un bug lors de l'install, cà arrive --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
TigrouHome ° Géologie fine ° | j'avais soumis la question à ASUS hier, qui vient de m'apporter une réponse : utiliser les pilotes présents sur le CD livré avec la carte mère !
or il s'avère que jusqu'à cette Sabertousse, les cartes mères que j'ai achetées n'étaient pas les tout derniers articles arrivés sur le marché ; je trouvais donc bien des mises à jour pour l'ensemble des composants embarqués bon, bah voilà, y'a plus qu'à ce soir ° ° Message édité par TigrouHome le 07-04-2011 à 17:20:20 --------------- Feed |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 07-04-2011 à 18:05:25 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bon, c'est réglé pour moi ne reste plus à expliquer l'histoire du plantage en veille / double boot, et ça ira Message édité par TigrouHome le 07-04-2011 à 18:58:13 --------------- Feed |
--------------- Feed |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 07-04-2011 à 19:01:07 |
--------------- Feed |
moujet Chef de Projet |
J'ai trouvé grâce à toi! mais ce n'est pas l'Intel rapid Storage... Le pilote incriminé est "Interface du moteur de Gestion" Message édité par moujet le 07-04-2011 à 19:07:19 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | oui, le tech m'avait conseillé en particulier l'Intel MEI
--------------- Feed |
cacahuete |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 07-04-2011 à 19:48:09 |
--------------- Feed |
guigs23 | Flash ton bios... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
moujet Chef de Projet |
|
tyrex29 |
c'est fait 1502:
--------------- Topic Ventes/Achats |
cacahuete | y'a un changelog quelque part ? |
dayswalker | en tout cas sur le site d'Asus il n'y ais pas encore --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
tyrex29 |
tyrex29 | http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us
--------------- Topic Ventes/Achats |
TigrouHome ° Géologie fine ° | il n'existe pas de soft de mise à jour du BIOS depuis l'OS ?
--------------- Feed |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet | Le nouveau bios ne regle pas les souçis de réveil après la mise en veille apparement.. :-( Message édité par moujet le 10-04-2011 à 16:37:42 |
Publicité | Posté le |