Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Titre à changer - merci.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titre à changer - merci.

n°7734268
hoazin
Posté le 05-01-2011 à 12:45:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà je viens de faire l'achat d'une carte mère ASUS SABERTOOTH X 58 et de 03 barettes mémoires GSKILL f3-12800cl8t-6gbrm !
Le problème c'est que je viens de consulter "après achat!" (je suis trop pressé !) le manuel de ma carte et il semble que ces barettes ne soient pas dans la liste des barettes compatibles !  
Quelqu'un peux il me dire si cela pose un problème ou si je dois changer de mémoire ?
 
Merci d'avance !


Message édité par DraX le 29-04-2011 à 09:52:29
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 12:45:05  profilanswer
 

n°7882583
wally314
Posté le 29-04-2011 à 09:49:58  profilanswer
 

je ne sais pas si les barrettes Gskill sont "certifiées" ou pas mais ce que je sais c'est que j'ai beaucoup de soucis en ce moment, et ceux depuis l'arriver du sata3 et usb3 sur X58 chez asus (pas le soucis apparemment avec Evga par ex).
je vous donne un exemple sur une P6T (deluxe ou pas) 6 ou 12 go de Gskill Pc12800 etait parfaitement reconnu, sur Sabertooth ou P6X58D-E les barrettes sont reconnue aléatoirement des fois 4 go marche des fois 8go mais rarement la totalité. je précise que je suis revendeur informatique.
J'ai contacté asus ou gskill depuis longtemps mais je n'ai jamais eu de réponse.
Du coup depuis quelque temps je préfère monter du kingston qui ne pose pas de problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Titre à changer - merci.

 

Sujets relatifs
carte mere gigabyte ou asus?PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ?
PC de 4ans, carte graphique grillée, que faire?Probleme lecteur de carte...
Cruel dilemme : proco ou carte graph ?Mémoire 1333mhz au lieu de 1066
Comment mettre à jour une carte contrôleur USB3.0 ?Carte mère Sabertooth X58
Plus de sujets relatifs à : Titre à changer - merci.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR