|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ASUS Sabertooth P67 |
yahooza | Reprise du message précédent :
Noctua ne préconise pas d'installation: seule une position est déconseillée. |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 00:17:04 |
diuck1 citation alphabet latin merci | --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
moujet Chef de Projet | J'ai peut être désactivé une option du Cpu qu'il fallait pas aussi (Eist, C1,C6 etc) |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
moujet Chef de Projet | Hey hey on a peut être la soluce ds ce cas! Je vois ça dès que possible! Merci Juan de la Vega Message édité par moujet le 19-11-2013 à 12:17:36 |
juan1972 |
moujet Chef de Projet | Ouaih et bien ça change rien je viens de tester Message cité 1 fois Message édité par moujet le 19-11-2013 à 21:53:12 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
moujet Chef de Projet | Ouaip je vais voir comment faire, jamais fait encore/ les bios asus le permettent. Au pire je ferais comme toi avec l'appareil photo |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 10:16:29 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | c'est quoi le dernier bios? 3604 kelekchose? (faudrait que je reboot mais j'ai la flemme ) --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
juan1972 | Enfin quelqu'un moujet qui va pouvoir te venir en aide --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Nan moi j'aide pas moujet il est trop méchant --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
moujet Chef de Projet |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | héhé tient regarde j'ai casi tout à default enfaite : --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
moujet Chef de Projet | Cool merci |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | tout par défault j'ai pas chercher a creuser plus en faite. Attends je vais voir les maj du bios Apparament si le 3602 est le dernier C'est pour ça que j'ai pas fait de screen des parmaètres cpu car je les ai pas modifier Message édité par sherkeunan le 20-11-2013 à 13:49:36 --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
hunter-w40k Rangers lead the way | Très chaud à mon avis. C'est en load ou en idle? --------------- Exitus Acta Probat |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
--------------- PSN : cobain_addict |
yahooza | Moi elles montaient à presque 60 degrés mais rarement au delà. |
hunter-w40k Rangers lead the way | Ca dépend aussi de ta carte graphique si elle expulse l'air chaud à l'extérieur ou non. --------------- Exitus Acta Probat |
hunter-w40k Rangers lead the way | C'est quoi comme clavier? je sais que certains claviers programmables ont du mal à être reconnu suffisamment rapidement pour entrer dans le bios. |
moujet Chef de Projet |
Bref si soucis de cet accabi: toubours brancher son clavier et souris Usb sur les ports dédiés (les deux usb à l'extrémité) car ils sont plus rapides et fait pour ça. Deuxio il aurait été intéressant de savoir quelles options étaient disable au niveau des usb ds le bios... y'a que 3 options donc ça pas du être trop compliqué pour lui de regler son pb! Tertio: réinitialiser tous les paramètres du bios et reconfigurer l'ensemble Message édité par moujet le 13-01-2014 à 12:39:48 |
moujet Chef de Projet |
Essayer un autre pont Pcie peut être??? Message édité par moujet le 12-05-2014 à 23:37:38 |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai | Bonjour a tous, J'ai un petit soucis. Je reviens d'une semaine de vacances en dehors de la maison et quand j'allume mon pc, il boot, j'ai un ecran noir, aucun beep et le clavier et la souris reste eteind. EDIT: je precise que je viens de faire un clearmos et que ca n'a rien change, demaine je tente la meme chose en enlevant la pile, ce soir je n'ai plus le courage. EDIT2: Probleme resolu, j'ai enlever tout les composant de la MB et j'ai tout remonter un a un en testant que la MB fonctionnait encore. Apres avoir tout remonter tout refonctionnait. Je ne sais pas ce qui a pu se passer mais tant mieux que tout refonctionne a merveille. Message édité par Zumbi le 20-07-2014 à 12:03:18 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
moujet Chef de Projet | Cool! |
hunter-w40k Rangers lead the way | J'ai aussi une carte son pcie sur le 1er port. Je me demande donc si je peux avoir du 8/8 dans cette configuration. --------------- Exitus Acta Probat |
kevyno | salut a tous j'ai le même problème que cette personne |
oneday7 | C'est vrai que cette CM est une plaie a problemes??? |
choquito alias Ch0okii |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |