|
Auteur | Sujet : ASUS Sabertooth P67 |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 17:20:18 |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 03-09-2012 à 01:21:25 |
rodgers-95 | Perso, j'aime bien le design.
--------------- Rodgers |
macwire |
|
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 08-06-2012 à 00:36:54 |
Mazoot Im slipman! | bonjour, i need help sur ma sabertooth P67 B3 Sav ou pas
--------------- D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X8Go corsaire vengeance / Gtx 1070 mini ""PS4"" |
moujet Chef de Projet |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 17:46:03 |
hunter-w40k Rangers lead the way | Nouveau bios 3302 en ligne sur le site asus, pas encore testé. --------------- Exitus Acta Probat |
moujet Chef de Projet |
Leilu | Ma cm siffle légèrement. Vous pensez que je peux bénéficier d'un échange sous garantie? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
val63 | Bonjour,
|
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 05-07-2012 à 14:07:41 |
val63 | Merci pour ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par val63 le 05-07-2012 à 15:04:30 |
moujet Chef de Projet |
|
Sitel Informatique = drogue |
val63 | Merci à vous deux. |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
skyr-angel |
cacahuete | Toujours de problèmes de mis en veille ? J'en ai vraiment marre d'éteindre / allumer le PC même si ça boot en 10 secondes |
moujet Chef de Projet |
|
cacahuete |
moujet Chef de Projet |
|
cacahuete | Bah, le truc c'est que j'ai fais un peu comme toi, y'a juste mes écrans qui s'éteignent, si je mets la veille prolongée. ça fonctionne mais quand j'appuie sur une touche de mon clavier, le PC démarre (enfin les ventilos) mais se s'éteint quelques secondes plus tard, et les écrans restent noir, comme s'il n'y avait pas assez de jus. EDIT: oh bah lol, je viens de mettre le PC en veille, et ça marche oO, peut-être un Bios qui a résolu le problème et je ne m'en était jamais aperçu EDIT2: et je ne laisse pas mes PC allumé la nuit car j'ai l'ouie assez sensible et le bruit du PC me gêne. EDIT3: Sinon la CM est W8 ready ou c'est trop ancien comme CM ? Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 13-08-2012 à 17:05:59 |
moujet Chef de Projet |
|
cacahuete | Nop dernier en date du 22 mai |
hunter-w40k Rangers lead the way | Aucun soucis avec cette cm sous windows 8 preview. --------------- Exitus Acta Probat |
cacahuete | Oui je me doute, je parlais de FW spéciaux pour W8 comme ceux d'asus qui permettent de boot plus rapidement ou ceux de Gigabyte plus récemment. |
hunter-w40k Rangers lead the way | Il y a des bios spéciaux pour w8? --------------- Exitus Acta Probat |
napseis Homo informaticus |
bonjour, Moi je m'en plaint aussi ! Quelle bios vous avez ? edit: d'ailleurs, si on passe d'un "vieux bios" au dernier, il faut aussi flasher deux fois comme pour l'avant dernier ? Message cité 1 fois Message édité par napseis le 26-08-2012 à 18:20:04 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
hunter-w40k Rangers lead the way | C'est quoi ton alim? La config est oc? --------------- Exitus Acta Probat |
Publicité | Posté le |