|
Auteur | Sujet : ASUS Sabertooth P67 |
---|
yahooza | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yahooza le 24-01-2013 à 11:06:33 |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 10:02:19 |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet | tu es sure de na pas melanger 120 et 140 pdt que j'y pense? |
moujet Chef de Projet | je te laisse voir ça! car ça c'est ta partie! bon courage |
yahooza | Quelqu'un utilise-t-il Speedfan et si oui, est-ce fonctionnel ? |
hunter-w40k Rangers lead the way | Quelqu'un a réussi à faire fonctionner ai suite sur windows 8 finalement? --------------- Exitus Acta Probat |
moujet Chef de Projet | Windows 8 caca! Message édité par moujet le 27-01-2013 à 23:03:56 |
skyr-angel | Slt slt !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
hunter-w40k Rangers lead the way | C'est ai suite II. --------------- Exitus Acta Probat |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 21:54:40 |
skyr-angel |
darky_mtp1 | Ca n'est pas thermal radar ?
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | compatible windows 8 celle-xi? |
darky_mtp1 | pas loin ;-) |
hunter-w40k Rangers lead the way | La version pour Z77 sabertooth fonctionne avec la P67 sous win 7? intéressant à savoir --------------- Exitus Acta Probat |
cacahuete | Le bios 3602 améliore la compatibilité avec W8. => http://fr.asus.com/Motherboards/In [...] /#download Voilà c'était la petite info du jour. Édit: Mega burned par moi même, j'ai déjà posté l'info début décembre Message édité par cacahuete le 25-02-2013 à 02:48:38 |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet | Ta carte est morte on dirait... |
hunter-w40k Rangers lead the way | La carte a une garantie de 5 ans normalement donc tu devrais pouvoir faire jouer le SAV. --------------- Exitus Acta Probat |
diuck1 citation alphabet latin merci | --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
vipspike The Last.... |
|
bobsss | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par bobsss le 22-08-2013 à 11:51:38 |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 22-08-2013 à 12:23:31 |
bobsss |
|
hunter-w40k Rangers lead the way | Moujet a raison, les ports Marvell sont bien moins rapides que les ports intel. --------------- Exitus Acta Probat |
moujet Chef de Projet | Salut vieille branche! ^^ |
bobsss | Merci beaucoup pour les infos, tout fonctionne maintenant, 510 Mo/sec en read/write |
diuck1 citation alphabet latin merci |
mes problèmes venaient du proco HS ( jamais vu ça avant i5 2500k déstockage cdiscount) en fait j'avais abondonné la saber pensant qu'elle était fautive je commande une p68 gen 3 je monte la config et .........rien pas de boot conclusion je suis un heureux membre du club des heureux possesseurs de sabertooth p67 une question quand même : le tourne avec le ventirad intel et ça chauffe un peu vous me conseillez quoi comme ventirad ? Message édité par diuck1 le 03-11-2013 à 20:44:49 --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
yahooza | je tourne avec le C14 de Noctua avec 2 TY-141 PWM montés dessus; j'ai ajouté un ventilo Fractal de 50 mm en assist fan et en idle je tourne à 32-34°C.
Message édité par yahooza le 03-11-2013 à 23:40:07 |
diuck1 citation alphabet latin merci | merci pour la réponse --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
diuck1 citation alphabet latin merci | merci --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
yahooza |
J'ai que les A2 et B2 d'occupés par ma RAM mais avec des Low Profile tu passes easy sur les 4 slots. L'assist fan me permet surtout de refroidir le PCI-E du haut et les USB 3.0 qui avaient une fâcheuse tendance à dépasser les 45 degrés http://img844.imageshack.us/img844/3121/ncw4.jpg Message édité par yahooza le 05-11-2013 à 15:30:18 |
hunter-w40k Rangers lead the way | Non aucun problème de RAM, j'ai les 4 slots occupés avec de la kingston (hauteur normale). --------------- Exitus Acta Probat |
hunter-w40k Rangers lead the way | Non, dans mon installation les caloducs sont vers le bas comme le préconise Noctua. --------------- Exitus Acta Probat |
yahooza |
Noctua ne préconise pas d'installation: seule une position est déconseillée. |
Publicité | Posté le |