| |||||
| Auteur | Sujet : Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
aozroon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aozroon le 20-04-2007 à 11:13:31 |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 11:13:11 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
pingouini |
|
pingouini | Pour le réseau c'est le chip intégré à la carte mère. |
Gunmax47 | Pingouini, essaye de contacter Floutchito, il a également eu ce problème de freeze ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5464249 ). Message édité par Gunmax47 le 20-04-2007 à 14:38:35 |
pingouini | Avec le fsb à 290 (2,61ghz) ça ne dépasse pas les 38°C Message édité par pingouini le 20-04-2007 à 15:13:45 |
aozroon | Peut petre peux-tu essayer de changer de connecteur molex pour mettre l'alimentation additionelle de la X800 seule sur son fil (pas de Y). Message édité par aozroon le 20-04-2007 à 15:08:38 |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 15:05:38 ![]() ![]() |
pingouini | C'est déjà le cas. |
pingouini | Bon j'arrête avec cette carte. J'ai encore eu un freeze, celui de trop. Je la met de côté. |
Mirabell | un ami a une dfi lan party sur amd64. sa x800 lui pose des pb de stabilité aussi... x800, a eviter ? |
pingouini | Ha non c'est pas la X800 qui est à éviter, ce sont les chips via. Ma x800 ça fait plus de 2 ans que je l'ai et elle a toujours fonctionner sans aucun bug. |
Geek 2142 PC Builder Addict | Est-ce quelqu'un peut me dire quel ventirad de CPU passe bien sur cette mobo (pour o/c) ? Message cité 2 fois Message édité par Geek 2142 le 20-04-2007 à 19:35:25 |
le petit poucet |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tuxerman12 |
|
_synapse_ | A prioris je crois que tout les ventirad passent sans problèmes sur cette mobo, j'ai un scythe ninja+ dessus (donc plutôt volumineux) et il s'installe sans soucis |
freezer |
--------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
Geek 2142 PC Builder Addict | Est-ce qu'il y a un test sur les 8600GT/GTS avec cette mobo ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, et idem avec des GeForce 8800 GTX/GTS/etc etc savoir si le PCIe de cette cm est compatible --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gunmax47 | Ca a déjà été dis dans les pages précédentes :
Message édité par Gunmax47 le 21-04-2007 à 18:57:35 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je ne parle pas de Vista, je me doute bien que c'est compatible...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gunmax47 | Je t'ai répondu ... elles marchent, fonctionnent, tournent ... uniquement sous Vista, sous XP il y a un problème lors de l'installation des drivers Nvidia. Message cité 1 fois Message édité par Gunmax47 le 21-04-2007 à 21:09:37 |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Gunmax47 | Oui normalement elle devrait marcher ... mais pour le moment personne n'a testé. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
_synapse_ |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui ouais, sans doute...
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon bah avis à tous ceux qui auraient le même soucis, ça semblait venir d'une mauvaise gestion des ports USB...
_synapse_ | Moi ca plante aussi, mais sous XP |
DiB91 Bwaaaaaaah | Roh, décidément --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
_synapse_ | Ah bah possible, je sais pas, mais sous xp y'à pas trop le choix, tu es bien obligé de les mettre de toute façon |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai pas trouvé avec la recherche interne: l'installation de windows xp sur un disque sata se passe sans problème? Pas besoin de disquette? |
poiuytr \o/ |
|
astrojojo Editeur compulsif | Ok merci. Et tant mieux |
DiB91 Bwaaaaaaah | Regarde au niveau de ta RAM --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |