|
Auteur | Sujet : Asrock 4CoreDual-VSTA |
---|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 20:48:24 |
mangosta |
|
minux On Linux ... | 61°C après 3H de 100% workload sous TAT, ça vous parait normal ?
|
ykhdrazhir What The Deuce?! |
|
_synapse_ |
|
testnumero | avec ce bios , http://www.pc-treiber.net/datei_download_930.html
|
minux On Linux ... | Merci pour l'info Par contre j'ai pas envie de tester un bios encore en beta, mais au moins ça veut dire que très prochainement un bios officiel va régler ce pb de speedstep |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:29:56 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Esteb@n |
Krest | oups dsl a force de regardé les C2Duo j'en mélange les socket ct 754 bien évidement.... |
minux On Linux ... |
Donc passer ton 3000+ en 3400+ est une bonne idée, mais ne t'apportera pas énormément en terme de perf comparé au passage vers un C2D |
coolboby | Pour info Vista s'installe parfaitement et tous les composants de la carte mère sont bien détectes. --------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
testnumero | bonjour j'ai pas de son |
minux On Linux ... | Brancher un casque ou des enceintes ? |
coolboby |
--------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
testnumero | donc il faut passer sous vista pour avoir le son |
testnumero | ne marche toujours pas
|
Xhaze |
|
testnumero |
dchauvinfr |
Message cité 2 fois Message édité par dchauvinfr le 04-03-2007 à 22:15:28 |
dchauvinfr |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Bonjour,
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Xhaze |
|
Xhaze |
|
Xhaze |
|
dchauvinfr |
C'est ce qui semble avoir solutionné le problème. Malgré tout, en bios 1.4, je ne suis pas persuadé que les réglages soient stables. Il a fallut faire un cold start pour que les réglages soient enfin pris en compte. Pour les problèmes de son, c'est peut-être lié au Hyperion 5.11a, voir ViaArena : http://www.viaarena.com/default.as [...] CatID=1070 Edit : il fallait lire Bios 1.4 et ajout du lien vers ViaArena. Message cité 1 fois Message édité par dchauvinfr le 05-03-2007 à 15:04:22 |
Xhaze |
|
testnumero | je suis sous sp 2
|
testnumero | bon juste pour vous dire que j'ai intaller ce bios :
|
Xhaze |
|
testnumero | toujours pas resolue
|
Xhaze | vraiment bizare ca |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventilateur avec une Asrock K7Upgrade-600 ? | ASRock 775Dual-VSTA + P4 524, boote, puis plus rien. |
Comment activer le mode dual channel sur asrock 939dual sata2? | CrosseFire sur ASROCK 939 SATA2 |
Pb: Mon asrock 939dual sata2 ne gère plus le dual channel? | Probleme d'affichage au démarrage d'une ASROCK-K7NF2 |
Vantec Nexstar / ASRock 939SLI-eSATA2 | Soucis de reconnaissance du dual channel sur asrock 939dual sata2 |
Probleme asrock K7S41, Allumage mais coupure apres 5 secondes | Problème de réglage de fréquence mémoire sur asrock 939dual sata2 |
Plus de sujets relatifs à : Asrock 4CoreDual-VSTA |