|
Auteur | Sujet : Asrock 4CoreDual-VSTA |
---|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 00:14:08 |
minux On Linux ... | Pareil, Asrock + 4300, je garde le reste |
kao98 ... | Bon, ben je viens apparament de règler le problème, grâce à ce post sur le topic de la 775Dual :
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
minux On Linux ... | Viens de recevoir la mienne, montage ce soir et test avec le petit 4300 qui va bien |
coolboby |
--------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
minux On Linux ... | Non, pas pensé à ça ...
|
minux On Linux ... | Ca change rien, impossible de booter sur autre chose que des live CD ou CD d'install windows |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 12:25:11 |
coolboby | arrives tu à lire des disquettes sous windows ? --------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
kao98 ... | Moi, j'ai fait une MAJ du bios sous windows (avec l'exe fourni pour windows hein !). Ca a bien marché ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
minux On Linux ... |
Oui, sans pb, c'est d'ailleurs de la que j'ai créé la disquette de boot ... Kao98 -> de quel utilitaire parles-tu ? T'as un lien stp ? |
kao98 ... | Sur cette page, tu as ça :
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 25-02-2007 à 13:51:30 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
minux On Linux ... | Arf, je croyais que c'était réservé à Vista Merci beaucoup |
minux On Linux ... | C'est bon flash effectué, ça va mieux, le petit E4300 est bien reconnu maintenant, et déjà à 2,4Ghz |
coolboby |
--------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-02-2007 à 16:21:46 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tant mieux, ça fait un bail que j'ai pu de lecteur disquette --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
minux On Linux ... |
|
minux On Linux ... | Tiens d'ailleurs, tant que je squatte ici, j'ai une tite question :
|
aozroon | Ben chez moi la CM le détecte bien comme un c2d4300 ...
|
minux On Linux ... | Moi aussi, il était bien détecté comme un E4300, par contre après, pas mal de trucs déconnaient, comme le bios qui une fois sur deux m'empêchait de faire un redémarrage à chaud, qui voulais pas que j'augmente le fsb ni la ram, bref, je pouvais rien faire ... mais effectivement, c'est bizarre que toi tu y arrives alors que officiellement le E4300 n'est supporté par cette carte qu'à partir du bios 1.4 : http://www.asrock.com/mb/cpu.asp?M [...] al-VSTA&s= |
aozroon | En même temps je n'ai pas trop joué avec le fsb ni les fréquences ram. J'ai juste passé le fsb à 9x288 et pas touché à la ram (pc3200).
|
_synapse_ | Bizarre, moi j'ai carrément la version 1.0 du bios sur ma carte, je ne l'ai pas flashé pour le moment, et mon E4300 est reconnu et fonctionne parfaitement, je suis même à 300Mhz de fsb |
coolboby | la limite du E4300 sur cette mobo doit être entre 290-300 de fsb ... quelque soit la ram semble t il ? --------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est pas la limite du 4300, mais celle de la cm. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 26-02-2007 à 16:59:19 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
coolboby |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le vcore dépend de la cm dans ce cas là, car le 4300 encaisse une augmentation de vcore sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 26-02-2007 à 17:36:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
_synapse_ |
|
coolboby |
Publicité | Posté le |