| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
Ministry Utopie concrète | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 19:55:01 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | T'inquiète pas ma caille on va trouver un remède!
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | Au fait REx, pkoi ne pas prendre un modem ethernet ou PCI? jusqu a maintenant je n ai vu qpresque que des gens emmerdé avec des modems usb
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ministry Utopie concrète | de nada [edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
Ministry Utopie concrète | alors mes cartes :
[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
faire quoi |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Kahyman | C'est quoi cette histoire avec le SP2 et de reinstall lors d'un remplacement de carte ?
|
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 18:26:21 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète | merci de l'info [edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
Kahyman | C'est bien ce que je pensais : je suis entoure de psycopathes ! |
rexet | Bon, c'est cool, on fait un peu revive ce super topic...
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] |
rexet | Regarder ce topic : ici |
CATALINA Nan suis pas une fille | Fait peter les screens ma caille je te les poste sans problèmeS!
Xmpeg (flask) est smp je fais du 40fps |
rexet |
T'es le meilleur |
rexet | Toi qui a désactivé l'ACPI Catalina, tu as mis le MP sur 1.1 ou 1.4 dans la BIOS ??
|
DJAshh | Bonjour tout le monde, j'arrive sur la 33e page du topic (kelle perf...) pour vous demander si l'un d'entre vous aurait par hasard des problèmes d'écrans bleus lorsque vous installez les Detonator 23.1X ? Parce-que moi c'est systématique, j'ai une ELSA GLADIAC 920 (GF3), et tout marche nikel jusqu'aux 22.80 . Dès que je passe aux 23.1X, au bout de 2 minutes à peu près après le premier redémarrage, ecran bleu (ss Win2k Server), avec Memory Parity Error, et IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou quelque chose comme ça... Vous avez une idée ? Parce que j'aimerai bien pouvoir mettre l'anisotropic à fond moi... et ya ke les 23.1X pour ça... MERCI |
DJAshh | au fait j'ai po dit mais j'ai une Tyan évidemment, et l'ACPI est activé. voilà |
rexet |
Il n'y a pas de solution à ce jour et ce problème est connu de tous. Tu as déjà de la chance que les 22.80 passent chez toi car moi je suis obligé de resté avec les 21.83. Même sur le site de Tyan, il est indiqué que les detonator au dessus de la série 22.xx posaient problème avec les GeForce 3 (j'ai la même Elsa que toi).
|
DJAshh | Merci beaucoup au moins je sais d'où ça vient maintenant...
|
DJAshh | Pendant que j'y suis, j'ai aussi un problème lors de la lecture de DivX, de temps en temps ça accélère d'un seul coup pendant une fraction de seconde, la vidéo ezt le son en même tempq, et puis le film continue normalement, syncro... tu as déjà vu ça ou je suis tout seul avec ce pb ? |
james west | désolé pour l'ensemble de proprios de tyan, mais cette mobo est une vraie daube. trop longue, aucun acces au fréquence, barrettes de ram noname passent mais mobo très capricieuse, trou de fixation sur celle que j'avais même pas standard.
|
DJAshh | En général Tyan i font pas des cartes-mères de PD ou on met de la ram générique dessus... Ni des cartes pour lire du DivX ou pour poser une GF3 dessus, et encore moins pour faire de l'o/c
|
james west | DJAshh > il est gentil le garcon, c'est ma 2nde config en bi-pro et heureusement que tous ne se prennent pas la tête pour une histoire de mobo. [edtdd]--Message édité par james west--[/edtdd] |
DJAshh | On est con de se facher sur un Forum... Désolé
|
james west | Ce n'est point grave, ca arrive à tout le monde, je te rassure, moi aussi j'ai galéré comme un forcené. L'asus, je la trouve mieux au vu des pbs avec tyan et je connais mieux. J'accède aux fréquences, j'ai un soft avec la carte me permettant de paramétrer les rpm sur les ventilos (des aqua 690, un peu bruyant tt de même), taille de la carte standard, pas de pb de débordement des dimms sur le hd. Mise en route sans soucis, fixation standard etc..... |
DJAshh | ya-t-il d'autres cartes ki sont sorties ou ki vont sortir avec le 760 MPX ?
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | si elle etait sortie avant j'aurais pris une asus ! etant donné que j'etait pleinement satisfait de mon ancienne Dual board ASus P2B-DS
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ah au fait ! salut les gars |
james west | pastor > carte pci en usb additionnelle en usb 2.0 pas encore testé
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Pastor, moi les NMI ce n'est qu avec Max Payne... avec Rtcw ca passe nickel --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Vous etes toujours chauds pour un site sur le SMP AMD ?? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
bobor tueur de n44b | Possédant également une Tyan Tiger --------------- Gitan des temps modernes |
CATALINA Nan suis pas une fille |
rexet | Salut tout le monde (content de te revoir pastor |
yep G ça aussi |
Ministry Utopie concrète | Rexet : je test Xmpeg (flsak) et Vidomi : >30fps tous les 2, plantes tout les 2 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Moi en tous cas je suis chaud pour faire un site malgré le fait que je n'ai pas de Bi-CPU mais nous pourrions acquérir une certaine notoriété en etant pionners dans le SMP en francais !! --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |