| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 21:45:08 ![]() ![]() |
rexet |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
rexet |
|
rexet | Le BIOS 1.04 pour la Tyan Tiger MP est sorti : download BIOS v1.04
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet--[/jfdsdjhfuetppo] |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | qu'es ce qu'il apporte ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
rexet |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | pas de fonction d'oc? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 15:15:29 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète |
avec cpufsb, mais veut rien savoir, alors que sur 2cpu des gars ont leur cpu O/C |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | moi aussi il ne marche pas :'( comment ils font --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | allez y'a bien quelqu'un qui va le faire marcher cpufsb !! je veut oc moi surtout qu'il existe une moduf voltage !! 1.99v --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
rexet | Pour tous ceux qui font de l'encodage audio/vidéo (MP3, DivX, XVid, VCD, SVCD, etc.) avec leur station SMP, allez faire un tour sur ce topic.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet--[/jfdsdjhfuetppo] |
rexet | Ca va ma puce [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet--[/jfdsdjhfuetppo] |
rexet | Vous pouvez m'aider svp |
rexet |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | L'est bien cool ce test! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
http://jason-n3xt.org/dos/#disks |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | me revoila --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Ministry Utopie concrète | ben C ce que l'on a [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | bah ma tour est bien ventilé !
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | y'a t'il une grande diff entre 512 mo de ram et 1go de ram ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Vi quand tu fais de l'imagerie !!! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Ministry Utopie concrète | au niveau de la compatibilité et du porte monaie |
CATALINA Nan suis pas une fille | Merci --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | j'ai fait la modif avec wcpred ( page 21) now je suis en 2.5-2-2 , on peut pas avoir du 2-2-2 ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
moi ça a fait > sproutch® |
vaudoo |
|
Nico [PPC] | Il y en a ici qui ont des XP 2000+ installés sur la Tiger MP ? |
rexet | Contrôleur RAID SCSI Mylex AcceleRAID 352 (64 Mo de cache) |
Nico [PPC] |
|
rexet | vendu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nico [PPC] |
|
rexet | Notre topic sur la création d'un site SMP a été fermé par le iench |
walkman |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | ARRRRG..... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nico [PPC] | J'ai pas mieux, 67° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |