| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
Webmaster Risko huh? | Reprise du message précédent : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 15:04:49 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Révision B ?
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ben tu sais chaque carte mère a des problemes quand elle vient juste de sortir... apres 1 mois ou 2 les constructeurs on le retour clients necessaire pour corriger les problemes hardwares ....
[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
mimi74 Bon on en est où... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | héhé ... [edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | mimi ... tu monterais pas a paris avec ton fer a souder par hasard ... |
mimi74 Bon on en est où... | je peux t'en envoyer un par la poste si tu veux --------------- mimi74, le site |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 18:01:48 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Pastor, tu vas monter combien de RAM dessus ? |
CATALINA Nan suis pas une fille | Pastor----> je pourrais te le confirmer lorsque j'en aurais re4u une c'est à dire pas avant 9 jours!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je pense 512 mo 2100 registered en premier temps
Nico [PPC] | Pourquoi dois-tu attendre 9 jours ? Ils commandent la carte où ? Sur Mars ? |
Nico [PPC] |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | hey t'emballe pas Nico |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ben ouais ca c le risque, moi je ne sais pas si ca genera dans une tour antec 1040 mais bon je me prepare a l'eventualité ... |
Nico [PPC] |
[edtdd]--Message édité par Nico [PPC]--[/edtdd] |
Nico [PPC] |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | cool ca c'est une bonne nouvelle (pour la crucial), je crois que je vais en commander assez vite aussi
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Nico [PPC] | Dans un premier temps non, j'acheterai un contrôleur (Mylex je pense) en début d'année prochaine. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ah ok ! moi aussi je pense monter ensuite des disques en raid mais IDE cette fois parceque j'en ai marre de payer des disques scsi 2X plus cher pour 2X moins de capacité et pour une rapidité a peine plus grande (bon c sur toi avec tes 15000tr/min .... |
Nico [PPC] | J'étais en RAID IDE il y a encore 15 jours (juste avant que je me sépare de ma carte mère + processeur...). [edtdd]--Message édité par Nico [PPC]--[/edtdd] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ah ouais ca par contre si c'est pas fiable je vais me passer du raid IDE ...
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
[edtdd]--Message édité par Nico [PPC]--[/edtdd] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ouch |
Nico [PPC] | Non une station de travail. Mais tu as des cartes contrôleur moins chères |
Nico [PPC] | Tu ne prends pas la Tyan ? |
Ministry Utopie concrète |
oupss effacé [edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
Nico [PPC] | Je ne sais pas s'il y aura une grosse différence de prix. Les fabricants ont du payer de grosses sommes pour la recherche et le développement. Et puis comme ça a été dit plus haut, mieux vaut acheter une carte qui est en vente depuis quelques semaines afin de ne pas avoir de problèmes de stabilité et de pouvoir bénéficier de révisions récentes |
Ministry Utopie concrète | certe, mais si je peux économiser 200F+FDP et une garentie à 5min de chez moi, je préfère qd-même attendre un peu
[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | updt :
Nico [PPC] | Cool, on peut donc foncer pour l'acheter |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Apparemment les RAM DDR registered ne genent pas la baie 3 1/2 de la tour antec 1040 |
Nico [PPC] | Bonne nouvelle donc !
|
Ministry Utopie concrète | C pas à négliger le refroidissement avec 2 central chauffantes |
Nico [PPC] | Vous connaissez un modèle qui souffle pas mal et qui ne fait pas trop de bruit ? Et où je pourrais l'acheter ? |
Ministry Utopie concrète |
ben à part les Aqua 690 ou les Pal6035, ben... |
Nico [PPC] | Non non, je parlais de ventilateur de boitier. Me suis mal exprimé désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |