| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 21:28:56 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète | 2cpu-fr.com
|
james west | pour rexet : j'ai l'asus a7m266-d. si intéressé par d'autres marques, abit wa-2a, epox (?), msi et gygabite sont sur l'affaire pour sortir la leur. |
rexet |
|
rexet |
|
james west | Rexet > du 760 mpx mais bon d'après ce que j'ai pu voir comme topic la dessus, rien de + que le mp selon les avis que j'ai vu. --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
bobor tueur de n44b | j'ai résolu mon problème de Max Payne --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 01:24:44 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
bobor tueur de n44b | Et bien pour finir, les 3286 semblent en effet pas mal mais j'ai des freezes puis blocage souris puis BSODati2dvag.dll. Moins souvent qu'avec les 6011 et 6018 mais il y en a!!! --------------- Gitan des temps modernes |
warloves | slt a tous.
|
bobor tueur de n44b | Problème avec la carte graphique (Radeon 8500 pour moi):
bobor tueur de n44b | Mes derniers essais après avoir fouiner sur le forum 2cpu:
DJAshh | Dites, au passage y en aurait pas ki auraient des pbs avec les jeux Westwood comme Red Alert2, Empereur, ....
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | merco bobor pour ton tips ... je vais essayé ca !
|
bobor tueur de n44b | Mes applications OpenGL marchent (Quake, 3DSMax 4.02).
CATALINA Nan suis pas une fille | Et ben pour moi le Nmi est terminé, en revanche de temps en temps c est l IRQ_LESS_OR_EQUAL
bobor tueur de n44b |
CATALINA Nan suis pas une fille | Nop g viré l ACPI, j ai gagné en stabilité.
bobor tueur de n44b | Ce problème de BIOS est connu et corrigé par un BIOS version BETA. J'ai le même problème mais je n'ai pas extimé nécessaire de l'installer.
_Evangelion_ | juste pour info, FT reconnait officielement le fait que les config Bi-proc deconne grave avec les modems adsl USB, ils echanges donc l'USB contre un ethernet.
--------------- Un clavier azerty en vaut deux. |
Ministry Utopie concrète | étant en période "ré-install wiondows" |
CATALINA Nan suis pas une fille | j'ai remarqué un truc pour les NMI et vidages mémoire. cela viens souvent lorsque l on lance plusieur fois le même process et que l on changecertains setting:
bobor tueur de n44b | Cela me rassure, j'ai exactement les mêmes symptômes et je fait les mêmes constat que toi (process, IE).
Ministry Utopie concrète | hum |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Ministry Utopie concrète | tiens vais aller voir |
CATALINA Nan suis pas une fille | Euh... tiens mais sui-sje bête nos problèmes de vidages mémoire ne vous rappelerait pas certains problèmes qui furent résolus par e patch AMD sur l AGP (4Mo et des poussières non? ).
Ministry Utopie concrète | tu as mis les drivers du CD |
bobor tueur de n44b | Tyan vient de ressortir le BIOS beta 1.03.16. Ils ne parlent pas de NMI.
Ministry Utopie concrète | je viens de tester wpcrset
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | slut @tous j'ai un gros pb :
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Ministry Utopie concrète | euh.. |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | mon alim marche sur mon p2 ! et sur mon duron 800 ( cm K7s5A) , sinon pk mon dd il est qu'en udma 33 alors que cai un udma 100 ( j'ai bien mis la nappe 100 ) dans le bios cai marqué dma mode : 2 , arf et sous win 98 ( je sais il est pas smp ce logiciel systeme mais j'ai pas de lecteur cd pour installé win xp pro ) j'ai pas l'option dma ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | je vais tester avec une morex 250 w pour voir --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |