| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 08:33:47 ![]() ![]() |
JeSuisPasUnNumero | ça va être comme pour le P4. Un radiateur surdimensionné avec 4 petits supports sur la carte mère... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | j'ai fait la modif avec wcpred ( page 21) now je suis en 2.5-2-2 , on peut pas avoir du 2-2-2 ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Ministry Utopie concrète | il n'y a pas les trou autour du socket |
SHADOW-ONE | hello |
marte | autre solution l'entonoir gros ventilo faible vitesse --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 07:10:31 ![]() ![]() |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | aqua 690 + ventilo enermax 8cm à vitesse ajustable , pas un bruit mais faut avoir un bonne tour bien ventilé et moi je suis à 46° plaine charge cpu 0 et 43° Cpu1 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
CATALINA Nan suis pas une fille | J'ai du faire une mauvase installe... ou alors je sais pas... mias ces putain d aqua commenc a me les brouter grave --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
JeSuisPasUnNumero | Juste une question, vous utilisez quoi pour la répartition de charge ? |
Nico [PPC] |
|
rexet |
|
Nico [PPC] |
|
rexet |
|
rexet |
En effet, le 8045 ne se monte pas sur la Tyan... mais pour des 1500+ tu n'as vraiment pas besoin d'un tel ventilo (c'est une bête le 8045) : bcp de bruit, très lourd alors deux sur la mobo, cher...
|
JeSuisPasUnNumero |
|
Nico [PPC] | SMP Seesaw |
SHADOW-ONE | hello
|
rexet |
Va voir ici : cliquez
|
rexet | Tu remarqueras que le volcano, pour un volume d'air bien plus grand est en plus plus silencieux |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | BIG BLEME : qui qui a monté des vulcano 7 sur une A7M266-D ??? |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
MinouX Le miaou-miaou du web | Ave mes 2Volcano7 les procs ne sont que 39.5° pour le CPU1 et 38.5° pour le CPU2 apres un bench de 3DMark2001 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MinouX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Ministry Utopie concrète | limité à 2 slot en non registered
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
MinouX Le miaou-miaou du web |
Merde alors [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MinouX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
JeSuisPasUnNumero |
Pas forcément:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JeSuisPasUnNumero--[/jfdsdjhfuetppo] |
Totodoc | Franchement plus j'en vois plus je trouve ça beau le wc. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par totodoc--[/jfdsdjhfuetppo] |
JeSuisPasUnNumero | kler quand c'est pas du bidouillage... |
MinouX Le miaou-miaou du web | Le prix aussi va etre beau --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
JeSuisPasUnNumero | 2 WB + 1 pompe 1000l/h -> pas donné |
Totodoc | Vous vous arretez à des faits trop matériels |
JeSuisPasUnNumero | ki ki nous fait une commande groupée, il me faudrait 8 WB pour mes 2 systèmes quadri... |
MinouX Le miaou-miaou du web | Dis, 3D Mark2001 gère bien le Bi-Proc --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
JeSuisPasUnNumero | je crois pô... |
MinouX Le miaou-miaou du web | c'est pour ça que j'ai que 6850 avec 2 xp1800+ et GF3 alors --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
JeSuisPasUnNumero | Tu peux même gagner quelques point si tu déconnectes le CPU1... |
Ministry Utopie concrète |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |