| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
mimi74 Bon on en est où... | Reprise du message précédent : --------------- mimi74, le site |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 14:44:49 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Pourquoi pas ! Ou me donner le nom du magasin où il l'a eu afin que je puisse leur téléphoner ! |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon moi je passe confirmer ma commande demain...si tu veux je peux me renseigner...cependant...je n'avais pas vu que le change était aussi haut: 0.22.-chf --> 1FF ce quui fait la carte mère à:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | Sans probs.. je te tiens au courant..Rah Paris t'as pas de chance:
|
verdoux And I'm still waiting | 214 US$ là:
|
Nico [PPC] | Je suis allé sur Pricewatch... Aucun site ne livre en dehors de Etats-Unis |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 22:21:59 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://forums.2cpu.com/showthread. [...] eadid=9062
|
Nico [PPC] | Ca me paraît énorme 30 % ! |
Nico [PPC] | Qui importe les produits Tyan ? |
Gurumeditation Dépoussiérant | sais pas exactement mais ca m'étonnerai pas que ce soit bacatta
[edtdd]--Message édité par gurumeditation--[/edtdd] --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nico [PPC] | J'y suis déjà allé, pas de Tyan. |
Nico [PPC] | Ils parlent de Dataswift sur le site de Tyan.
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Hormis Snipe Foo qui à une Tyan ici, qui tourne avec des ThunderBird? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nico [PPC] | J'ai vu sur un site danois le test de la Tiger MP avec des Thunderbirds. Malheureusement 2CPU est encore inaccessibble chez moi, le lien se trouvait sur leur page d'accueil |
vonmips |
--------------- - mips - |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
seblamb | Trouvé sur TT-Hardware.com :
|
Nico [PPC] | Personne n'a une adresse de magasin ou un numéro de téléphone à nous proposer pour l'acheter - chère qu'en France ? |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon mes petis --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nico [PPC] | T'as acheté de la RAM DDR Registered ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |