| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | Reprise du message précédent : --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 18:36:32 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | lol je ne suis qu'un pauvre petit lycéen de 18 ans mois , je ne gagne pas de thune ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Ministry Utopie concrète | mais tu bosses pas |
anakinmorpheus | Je viens de voir que pour la radeon il faut le pilote 3276 ou le trouver car il ne semble plus etre sur le site >ATI
|
Ministry Utopie concrète | 3dmark ne tire pas partie du smp, donc C comme si tu avais un mono |
rexet |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | bah moi oui , comme à cpu mark j'ai perdu 3 pts en passant en bi !!! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 02:10:15 ![]() ![]() |
spytec cdr www.1formatik.com | salut a tous...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spytec cdr--[/jfdsdjhfuetppo] |
rexet | Je suis d'accord avec toi sur certains points mais y a des incohérence dans tes dires :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet--[/jfdsdjhfuetppo] |
linuxloader | A faire du q3, 2835 fps, ça dechire nonn ? |
DJAshh | La manip sur nvchips marche pour mettre les detonator au dessus des 23.11 avec les NVidia !!!!!!
|
Ministry Utopie concrète |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | demain j'ai ma nouvelle alim ou apres demain , j'espere qu'elle va tenir --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
rexet |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Mets une 400W. Même si ca semble sous utilisé par rapport à ta config ... au moins tu lui tires pas trop sur la gueule (chose qui a tendance à réduire la durée de vie de la bête). |
|
vaudoo | Suite aux multiples commentaires élogieux sur ce genre de config, j'ai acheté 4 configurations complètes avec 2 Athlons MP1200 et 4 Go de mémoire Registred afin de monter des serveurs TSE.
|
rexet |
|
vaudoo | Excellent ! C'était bien la configuration BIOS qui était en ECC.
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | 4 go de ram , le reve --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
euh, tu fais quoi avec |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | vaudoo si t'as trop de ram tu me le dis --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
vaudoo | Je vous ai dis une connerie... je n'ai "que" 2 Go de mémoire.
|
rexet |
|
Ministry Utopie concrète | moi d'abord !!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | encore une alim de morte !
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
l'alim est branchée directe sur le courant |
spytec cdr www.1formatik.com |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Kikoo!!!!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ministry Utopie concrète | Cat > T [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | vous avez quoi comme alim ?
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
rexet |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet--[/jfdsdjhfuetppo] |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | bah mes alims elles veule plus démarrer , juste les ventilos qui font unn quart de tours sans + , 300w no-name ca vaut rien aussi !!!!! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |