| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 17:35:24 ![]() ![]() |
mornfulwaste | http://www.hardware.fr/html/news/e [...] ws_id=4325
--------------- Your god is dead and no one care!! |
Nico [PPC] | Je veux une carte RAID SCSI, pas un contrôleur SCSI classique |
rexet | Même pas cher euhhhh... --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
rexet |
Nico [PPC] | La 2100S me tente bien mais un ami a plein de merdes avec et je ne sais pas pourquoi mais ça fait pareil chez moi (transferts interrompus...) |
Nico [PPC] | ...le problème est qu'elle tourne sur des PCI 32 bits |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 17:59:06 ![]() ![]() |
rexet |
Nico [PPC] | Trop tard, maintenant que tout fonctionne je ne change plus |
rexet |
mornfulwaste | excuse moi je comprends pas tres bien ton probleme tu faisais quoi exactement sur ce fichier de 4.9GO? --------------- Your god is dead and no one care!! |
Nico [PPC] | J'ai une vidéo de 4.9 Go. J'ai voulu la transférer sur mon deuxième disque car il ne me restait que 2 Go sur le disque 1.
|
mornfulwaste | oula mais ca n'a rien a voir avec ton controleur ca moi sur ma becane je fais des transfert beaucoup plus gros sans aucun pb,tu as regardé ta nappe SCSI c super important, si ta nappe n'est pas de bonne qualité avec un bonne terminaison tu peut avoir des soucis mais peut etre est-ce aussi un pb de systeme de fichiers t en fat32 ou en NTFS moi je suis en NTFS e pas de soucis --------------- Your god is dead and no one care!! |
Nico [PPC] | J'ai essayé deux nappes différentes et c'est pareil. Ce qui m'embête un peu, c'est que tout fonctionnait jusqu'à présent |
mornfulwaste | tu as tenté la reinstall de l'os je suppose que c win2000 --------------- Your god is dead and no one care!! |
Nico [PPC] | Oui j'ai tenté ça cette nuit, pareil |
Nico [PPC] | Bref, je suis quasiment persuadé que ça vient du contrôleur...Je vais l'essayer chez un ami demain mais je suis sûr que ca vient de ça...
|
Sewan | J ai une tite question un athlon 1800 xp coute 1630 fr
|
rexet | J'ai reçu ma mobo Tiger MP et 2 x 512 de RAM Registered ECC Kingston mais seulement une barrette est reconnu... personne peut m'aider ??? |
Nico [PPC] | Elles sont installées sur quels emplacements tes barrettes ? |
rexet |
rexet | Ok, apparemment, y'avait bien un faux contact car j'ai, pour la énieme fois, tout réinstallé en forcant bien sur les barrettes et là miracle : ca boot avec 1024 de RAM |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Que pensser vous des future mobo baser sur l'AMD 760mpx --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
rexet |
|
Tim2460 Le Gentil Papa | Une question Bete....
|
rexet | Possesseurs de station bi-cpu, quel anti-virus utilisez vous ??? J'ai entendu dire que Norton ANtiVirus posait probleme, vérifié ?? |
rexet | Vous connaissez l'utilitaire SMP seasaw ??
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] |
Ministry Utopie concrète |
nav2K2 no problemo |
rexet | Ok, j'ai installé celui là finallement moi aussi |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | L'epox AMD 760mpx devrais pas etre trop chere -300? y parait --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
rexet | Tain en ce moment mes températures sont à :
|
Ministry Utopie concrète | C ce que G avec des XP1600+ en utilisation à 100%
|
graffy Al Pacino | L'asus accepte t'elle 2 cpu en smp kom des athlon xp1800 (pas mp) ? kelkun a éssayé ca passe ou pas ? [edtdd]--Message édité par Graffy--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une fille | Moi j utilise AVP et pas de probs...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | eUH.. Tiens et si on pstait ses irqs???
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ministry Utopie concrète | dès que la bête sera remise en état |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |