| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
JeSuisPasUnNumero | Reprise du message précédent :
ça t'inquiète pas plus que ça ??? |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 14:40:42 ![]() ![]() |
JeSuisPasUnNumero |
vi !!! |
marte | X86-secrets.com --------------- Garc. Jo |
Ministry Utopie concrète | le relève de la bp6
encore heureux |
Nico [PPC] |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | la question aurai etait plus aproprier ici
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Ministry Utopie concrète | le copié-collé barbarre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
JeSuisPasUnNumero |
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 12:03:37 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | Et hop un chargeur Ericson de charcuteé --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | Avril ne te découvre pas d un fil!!!!!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
JeSuisPasUnNumero | et ça c'est pô bô ??? |
Ministry Utopie concrète | hihi moi aussi G vu ça |
CATALINA Nan suis pas une fille | C'est clair que c est beau!! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
SHADOW-ONE | hello les gens |
JeSuisPasUnNumero | T'as un bip au démarrage ? |
Nico [PPC] | Il faut une alimentation de 300W sur la ligne +5, 250 W c'est trop peu, même s'il est marqué qu'elle est capable de le faire ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nico [PPC]--[/jfdsdjhfuetppo] |
SHADOW-ONE | mouai ok merci
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Normalement cela devrait venir de l Alim, mais tu peux aussi être malchanceux.
SHADOW-ONE | ouai merci |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | pour le prob de NMI c'est trop simple à les enlevé --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
CATALINA Nan suis pas une fille |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | va voir mon site qui est dans ma signature --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Ben chez moa ya poa d'blèmes ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | alors mon article ti y arrive ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | ah oki je croyais que tu avais une nvidia cai pour ca !!! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
JeSuisPasUnNumero | Ils ont enfin compris que les pci64 uniquement en 3.3V ça n'était pas bon pour tout le monde:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |