| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 20:44:58 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète | vivement demain |
Nico [PPC] | Pourquoi ? |
Nico [PPC] | Vous ne savez pas si cette carte entre dans un boitier Antec SX1030 ou Enermax FS710 ? |
CATALINA Nan suis pas une fille | Mopi je prends un Sx1040 Noir |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
[edtdd]--Message édité par biour--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 21:51:10 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | au fait le rhaaa tu pourrais confirmer pour la tiger K7 + tbirds + ram unregistered ? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nico [PPC] |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd] |
Nico [PPC] | 430 Watts ? Tu pousserais pas le bouchon un peu trop loin Maurice |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | pour la tiger k7, y'a des trous sur les photos mais ceux qui en ont une disent qu'il n'y a pas de trous --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nico [PPC] | Je pense que des Aqua 690 sont suffisants pour mettre des Tbirds. Par contre il faut un bon boitier ventilé ! |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nico [PPC] | Merci Catalina, aurais-tu le nom du magasin ?
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tin! les gars je suis trop dégouté. j'ai l'impression que je vais etre obligé de me fader le bruit d'aspirateur si je m'achete un tigerk7 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | yep merci catalina, g mon frere qui bosse a lausanne et je lui demanderais peut etre de faire mes achats pour moi |
CATALINA Nan suis pas une fille | Geneve!!! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | thanks catalina je vais prochainement missioner mon brother ! (il va po etre content |
Nico [PPC] |
|
gilou Modosaurus Rex | Les riskos ne font pas Tyan?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nico [PPC] | Si, ils l'ont, mais à 3000 FF |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Rhalala les zenfants !
[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd] |
Nico [PPC] | Ils ne livrent pas en France |
vonmips |
--------------- - mips - |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | cool je vais m'orienté vers ces alphas alors |
Nico [PPC] | Non, aucune idée |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | apparement on peut trouver ces adaptateurs coniques ici :
|
Nico [PPC] | T'es pas le seul, je recherche désespérément un revendeur en ligne proposant la Tiger à un prix raisonnable |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon il ya une commande groupée de ce ventilo (70 balles environ):
|
Nico [PPC] | J'avais mis un ventilo de 26 CFM (un peu moins que celui-ci donc) sur le radiateur de mon FOP 38, et bien ça n'était pas génial niveau température (environ 48 - 50°)...Je n'ose pas imaginer la température avec 2 birds dans le boitier, même s'il est bien ventilé |
Nico [PPC] | J'avais tout lu mais tu n'avais pas dit le nom du magasin |
Ministry Utopie concrète | 10F |
Nico [PPC] | Si elle pouvait être vendue environ 2000 FF, ça serait très bien pour mon compte bancaire |
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben simplement que pour le oment c'est le prix.. mas qu'il va bientôt avoir une hausse général du coût du matos.. alors faut se bouger!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |