| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 20:28:27 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | zavez vu sur www.2cpu.com ?
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Moi j'ai encore de petits probs avec la sb platinum (j'attends le cd de créative, sur le miens ne figurent aucun pilote pour 2K de plus l'update me pose des problèmes)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
HAL Pas un jour sans un but | Voila qui devrait faire plaisir aux possesseurs de cartes bi-athlon :
|
rexet |
|
rexet | CAT : tu commences sérieusement à me faire flipper car non seulement moi aussi j'ai une SB Platinum mais en plus je vais recevoir la même RAM que toi |
gilou Modosaurus Rex | Vous avez vu, tyan annonce des nouveaux modeles: Un bi-athlon MPX http://www.tyan.com/products/html/tigermpx.html et un quadri-xeon (la faut que je casse ma tire-lire [edtdd]--Message édité par gilou--[/edtdd] --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
CATALINA Nan suis pas une fille |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | si vous avez des fois des ecran bleus avec marqué NMI error :
|
Ministry Utopie concrète | moi no-problemo (touche du bois |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 21:00:55 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon moi j'ai des petit reboots... mais je pense que cela sera règlè avec de nouveau drivers... j'ai perdu le cd --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
rexet | Bon alors CAT ? Je vais bientot recevoir mon matos de fou |
Ministry Utopie concrète |
RTCW ça marche nickel, et la charge est bien répatie sur les 2cpu
|
Oxygen3 Tears from the moon | euh je vais aussi bientot monter une config avec un multi proco AMD...
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
HAL Pas un jour sans un but | question newbies sur le bi proc :
|
rexet | Bon, alors, je vais te dire ce que j'ai compris (et j'espère avoir bien compris car j'ai commandé pour 10000 Frs de matos |
rexet |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
HAL Pas un jour sans un but | au hasard un Lian Li PC60 ?
|
Nico [PPC] | Bon, personne pour me dire ce qu'on peut mettre en processeur ? (Le maxi possible |
ben XP1800+ si on se refères qu mecs du forum 2cpu
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est possible apparemment de faire varier la vitesse de rotation des ventilos de cpu sur la tiger MP :
[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une fille | !!Bonne Année à tous!!
|
rexet | Salut, dites moi, j'ai déjà lu tout le topic il y'a longtemps mais je ne me souviens plus trop de tout.
--------------- Feedback Achat/Vente |
c_x | moa j'ai 2 xp 1800 + 512 NON ECC + Gf3 ti 500
--------------- adepte du "Clear Cmos" |
rexet |
c_x | rev ché pa je trouve pas sur la mobo
rexet | Super, tu m'apportes exactement les infos dont j'ai besoin...
c_x | bios flaché (origine 1.1)
rexet |
c_x | flacher car il reconnaisai pa mes proco
Nico [PPC] | Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour un contrôleur RAID SCSI, parce que je sature en transfert, même avec des disques à 15 KTPM |
rexet |
mornfulwaste | ca marche mieux qu'un bi-xeon 2ghz prestonia un bi-AMD? --------------- Your god is dead and no one care!! |
rexet | Surtout si tu est juste avec ta 29160, il faudrait que tu passes à une 39160 pour rester chez Adaptec et la version boite fait 3300 Frs --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
mornfulwaste | le prestonia est le nouveau core intel pour xeon et c le premier a utiliser l'hyper-threading qui fait qu'en fait un bi-proc est reconnu par win2000 comme un quadri-proc donc je suppose que ca dois mieux marcher qu'un AMD surtout à 2.2GHz??!! --------------- Your god is dead and no one care!! |
rexet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |